Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Payer pour transférer ses Pokémon...
LudgerKruznik
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:40:59

C'est juste parano ce que tu dis là.

Vous vous excitez pour rien.

Xabab2
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:41:04

rocknels Voir le profil de rocknels
Posté le 4 septembre 2013 à 13:56:10 Avertir un administrateur
D'un coté, o peut pas leur en vouloir, il faut qu'ils remplisse les caisses, j'avais entendu comme quoi ils étaient en faillite et qu'ils misaient tout sur ce jeu, donc le fait de pouvoir récupérer ses Pokémons s'est surtout pour se renflouer les caisses :o))

S'il n'avait pas eu cette idée, on aurait pus dire adieu à pokémon

Vu les ventes des jeux je ne suis pas sûr de la faillite. Non le seul soucis financier c'est le coût d'ouverture des serveurs pour acceuillir autant de joueurs (on sera pas 100 à acheter le jeu mais des millions sans aucun doute) et ce n'est pas gratuit. Ils vont pas mettre ne serait-ce que 15% des bénéfices des jeux dans un serveur alors qu'ils peuvent offrir ce service aux joueurs qui est au final intéressant sans niquer leurs bénéfs. Après oui ça a un coût.

Silver :d) Bonjour la période d'essais dans ce cas. :o)) Quand on regarde quand elle viendra on se dit qu'il y a le temps pour transférer. Pour rappel elle sortira après le jeu et la période gratuite sera à partir de là. Quand on dit période d'essais on parle au moins de deux semaines à un mois donc pas de tracas à l'horizon non plus.

Silver-Wings
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:41:41

Il y a plus de Pokémon qu'avant.
Retirer le nombre de boite pour inciter à l'achat de leur abonnement, ce serait un peu dégueulasse je pense.

FeunecShiney
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:41:52

"Poké Transfert

Lorsque vous téléchargez Banque Pokémon, vous pouvez aussi obtenir dans le même temps le logiciel joint Poké Transfert "

logiciel joint? Genre, tu dl la banque et on t'offre le poke transfert ou ca sera 2 appli distinctes sans avoir a payer l'une pour profiter de l'autre?

rocknels
Niveau 63
04 septembre 2013 à 14:42:31

Pour DL c'est gratuit, pour utiliser c'est payant, nuance :o))

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:42:56

Autre info en passant : d'après le site japonais, la date de sortie de la Poké Bank est le… 25 décembre 2013.

Il leur faut deux mois pour mettre en place les serveurs ? :doute: :rire:

Silver-Wings
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:43:06

Mais cette période d'essai ne suivra que la sortie du jeu, après, foutu.
L'effort est louable, mais ça bloquera toujours dans le concept.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:43:37

J suis sûr que des logiciels sur que des logiciels pouvant envoyer des pokémo, PC :d) Cartouche vont exister .

Ce qui implique que les Pokémon pourront peut-être passer par là :o))

Xabab2
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:43:58

"oui mais peu etre il y aura moins de boites de dispo pour inciter les gens a faire un choix pour garder certains pokemons ou payer l'appli..."

Non ça c'est de fausses spéculations de fans en stress qui crache sa rage. GF ne fait pas comme ça, après s'il le fait oui on pourra rager. Mais hurler sur des spéculations je trouve ça tellement idiot. :rire:
Il y aura quelques boîtes, normal et comme avant. Mais en parallèle ils proposent un service, payant oui. On ouvre des serveurs pour des millions de joueurs, c'est pas gratuit et je comprends qu'ils n'en fassent pas non plus cadeau. Si on en a pas besoin tant pis, reste la période d'essais pour le transfert et puis basta.

LudgerKruznik
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:44:03

_Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
Posté le 4 septembre 2013 à 14:42:56 Avertir un administrateur
Autre info en passant : d'après le site japonais, la date de sortie de la Poké Bank est le… 25 décembre 2013.

Il leur faut deux mois pour mettre en place les serveurs ? :doute: :rire:

:d) Si tu avais suivi les infos, ils sont ENTRAIN de développer l'application.

Sigh.

rocknels
Niveau 63
04 septembre 2013 à 14:44:06

Rainbow :d) Dans al vidéo ils ont dit qu'ils étaient en train de le mettre en place, pas qu'il était déjà finalisé :o))

Dracaufeu95
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:44:23

Vous aurez largement le temps de profitez de la version gratuite pour transférez tous vos pokémon. :oui:

Xabab2
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:46:08

Ben deux mois c'est bon, ça permet aux gens qui auront le jeu à Noel de profiter de la période d'essais. Après faut juste patienter pour transférer ses pokemons mais au moins Jean-Eustache va pas rusher avec son Dialga niveau 100 le 12 pour faire la ligue avant tout le monde. :hap:

Silver-Wings
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:46:31

Excusez-moi mais ça me fait un peu rire de défendre la cause du transfert payant en disant qu'il y a une version d'essai.

En principe, pour celui-ci, on ne devrait pas avoir à être limité dans le temps de cette manière avant que celui-ci ne devienne payant.

FeunecShiney
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:47:33

Xabab2 Voir le profil de Xabab2
Posté le 4 septembre 2013 à 14:43:58 Avertir un administrateur
"oui mais peu etre il y aura moins de boites de dispo pour inciter les gens a faire un choix pour garder certains pokemons ou payer l'appli..."

Non ça c'est de fausses spéculations de fans en stress qui crache sa rage. GF ne fait pas comme ça, après s'il le fait oui on pourra rager. Mais hurler sur des spéculations je trouve ça tellement idiot. :rire:
Il y aura quelques boîtes, normal et comme avant. Mais en parallèle ils proposent un service, payant oui. On ouvre des serveurs pour des millions de joueurs, c'est pas gratuit et je comprends qu'ils n'en fassent pas non plus cadeau. Si on en a pas besoin tant pis, reste la période d'essais pour le transfert et puis basta.

c'est pas idiot....enfin je vois pas en quoi. GF font des appli payantes etc, c'est peu etre le début d'un mauvais virage, on en sait rien et comme on sait pas le nombre de boites de stockage dans X et Y alors avant de dire que c'est idiot etc, on va attendre d'avoir des infos mais on est en droit d'avoir des doutes et de les faire partager avec la communauté sans rager pour autant...

Dracaufeu95
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:47:55

Silver après personne ne t'oblige a importer tes pokémon mais moi je trouve normal qu'un telle logiciel il te le fasse payer. :oui:

[Mr-FreeZe]
Niveau 18
04 septembre 2013 à 14:48:53

Ça m’étonnerais beaucoup qu'il y ai autant de boîtes PC sur XY que sur N/B, car sur ces dernier il n'y avais aucun moyen de stocker autrement tout les Pokémon accumulés depuis la 3G.

Silver-Wings
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:49:35

"Personne ne t'oblige".
Encore heureux.

Normal ? Alors qu'avant on pouvait transférer nos Pokémon sans se soucier de devoir mettre la main au porte-monnaie ?

Dracaufeu95
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:50:43

Je te signale que des mecs vont maintenir les serveurs en état et eux il sont pas payer a coup de pompe au cul.

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:51:38
  1. [Mr-FreeZe] # Posté le 4 septembre 2013 à 14:48:53
  2. Ça m’étonnerais beaucoup qu'il y ai autant de boîtes PC sur XY que sur N/B, car sur ces dernier il n'y avais aucun moyen de stocker autrement tout les Pokémon accumulés depuis la 3G.

:d) On ne pouvait pas les stocker sur un jeu Wii ?

D'ailleurs en y pensant cette histoire de stockage online payant va rendre encore moins attractif un éventuel jeu Pokémon sur Wii U pour GF vu que ça retirerait l'intérêt de la Poké Bank. :hap:

Sujet : Payer pour transférer ses Pokémon...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page