Oui et merci de confirmer je la trouve SUPERBE
Pareil ^^ J'avais peur qu'ils lui fasse une évolution bipède pour le coup mais ça va. La source à l'air bonne puisque c'est Serebii donc je pense que ce n'est pas un fake et tant mieux
On voit pas bien sa queue par contre ... J'voulais voir ce que ça donnait puisque je trouvais que sa queue rappelait la queue d'un scorpion et qu'un type feu/poison me plairait énormément
L'évolution de Marisson... c'est quoi ça! Feunnec aussi franchement je suis dégouté y que evolution de Grenousse qui pass
C'est vrai qu'un poison/feu serait vraiment pas mal.
Poison/Feu avec Levitation*
Pour ne pas se prendre un x4 sur tout les Seisme ou Telluriforce
Feunnec et son evo :love: je viens de voir helionceau est pas dégueulasse mais je suis encore sceptique il doit encore évoluer normalement non?
l'evolution du petit Tigre me deçoit beaucoup
Pas mal le Mufasa
Ouai, il est vraiment beau. Et je sais pas si vous, mais je crois plutôt me tourner vers la version Y, les pokémons exclu dedans sont plus beau
J'attends de voir l'évo de Flingouste avant de me décider quelle version je prendrais
Vraiment pas mal l'evo de Helionceau, autant Helionceau est banal mais son evo est classe !
La couleur de sa criniere va pas avec sa tete je trouve
L'évolution de grenousse est tellement magnifique
Oui
C'est sa seconde évolution n'est-ce pas ?
https://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/62594_631875396843355_1575551759_n.jpg pauvre marisson
Hormis les évolutions des starters, il y à eu quoi de nouveau s'il vous plait ?
NN: Je pensais que le site allait se mettre à jour à 15H ?
Les deux fossiles de la gen, un pokémon caniche, un pokémon chat très réussi
Deux nouvelles méga évo et c'est tout je crois
L'evo d'Hélionceau j'ai envie de croire, comme pour Lixy, que ce sera l'évo finale et qu'il y en aura une intermédiaire. Là il passe de lionceau à lion adulte avec méga crinière. A part elle est cool mais le must ce serait une crinière enflammée.