Le chat de la pomme verte mort du caca la de quoi.
Sinon Greninja94, tu ferais mieux de demander sur le topic des disponibilités et / ou créer ton propre topic, tu auras plus de chance qu'ici.
Méga Léviator qui passe de dragon asiatique à poisson chat
King-of-game1 la que bêteraves du caca de méga montagne leviator vert orange chien de le quoi ?
Ah ! ça va mieux.
ElfydIC Voir le profil de ElfydIC
Posté le 8 octobre 2013 à 22:18:40 Avertir un administrateur
Méga-Léviator mais WTF.
La tête est trop grosse par rapport au reste, ils lui ont rétréci le corps, genre il a été amputé, c'chelou quoi.
En plus il donne l'impression d'être moins puissant que le léviator de base, on dirait une tête de Léviator posée sur le corps d'un tétard robotisé.
M'enfin.
C'est sa quoi, on dirait vraiment qu'on lui a amputé les 2 pattes alors qu'ils n'en a jamais eux.
Les méga
Bah y'en a de pas mal
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
putain j'ai peur de quitter ce topic et de le retrouver demain avec 500 pages en plus
C'est zoli
Elle est classe sa team.
Attention.
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Hawlucha
L'oiseau Catcheur Mexicain
Il sert à quoi le cd ? CS ?
Continue le spoil j'aime bien perso
Je veux une team de ce genre! Sauf avec Bulbizard a la place de Dracaufeu
Riolu est dispo à l'état sauvage ou transfert d'une autre version ?
Mega-Dracaufeu VS Mega-Leviator ?
Que va devenir Sharpedo a la fin des leak ?
Attention.