Y'a du vent
Il fait peur la Leviator.
"Que va devenir Sharpedo a la fin des leak ? "
Il continuera de discuter avec les gens sur les blablas, de calculer des stats du forum, de poser des quiz, ou d'y répondre.
C'est pas Méga-Leviator ça.
On dirait Méga-Léviator il a régressé physiquement il prend plus une position foetale c'est moi ou vous trouvé aussi qu'il paraît plus petit
Mega-LeviatorRaccourci.
Bug Bon bah je vais tenter ça, même si je penses que le sujet va passer inaperçu avec tout les sujets qui pop.
Le pauvre Sharpedo en fait c'est un gros esclave et il peut rien y faire
J'espère bien qu'il va faire des quizz le Sharpedo après.
C'est un peu le principe du bot.
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
HS:début de l'aventure certains vont prendre Feunnec de type FEU(dont moi),puis on a passerouge de type FEU,puis on a l'espèce de lionceau la...de type FEU,puis on a poussifeu devinez de quel type? de type FEU puis on aura le choix entre 3 starters de Kanto,sachant que je prendrai X,je vais prendre salamèche = Dracaufeu X de type....FEU.Mais bon,de toute façon,Poussifeu moi je le mettrai surement direct dans le PC,jusqu'a avoir fini la ligue.Et pour salamèche...bah je sais pas ce que je vais faire...que faire?! (poussifeu et salamèche obligés )
J'ai un bouton sur les fesses.
D'ailleurs, un peu HS m'enfin ...
Mistigrix mâle est meilleurs dans certains stats que la femelle non ?
si tu sait pas faire le tri on peut rien pour toi
il y as 450 pokemon dans le jeu , soit un grand garçon et prend une decision
On ne sait pas encore -ArcaninArcko-.
Et tu n'es pas hors-sujet du tout, loin de là. Les stats ont souvent été discutées ici.
Pas mal de PV pour Aurorus.
c est quoi les cd sur les pokes?
Bah quoi ?