Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Officiel] L'Antre Forumeurs
Fin2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:16:07

Bonjour,

J'ai pu voir ça aussi avec la récré, le Pokémon qui résiste à une attaque qui devrait le mettre KO, il se réveille plus vite, il a plus de critique... Quand je mets KO un Pokémon adverse, mon perso lui dit "Bravo".

Petite déception sur les Prismillons shinies [SPOIL]la couleur du corps change mais ils ont le même motif, du coup il n'y a vraiment que 18motifs pour ce Pokémon[/SPOIL].

jblh
Niveau 16
30 octobre 2013 à 12:24:57

Par contre c'est vraiment laborieux à l'usage, notamment pour faire monter l'affection. J'ai l'impression que seules les caresses fonctionnent. Il faut le faire pendant un temps fou pour que la jauge bouge... Je me demande également quelle est la capacité influencée par le jeu de mime (et son sourire radieux jamais reconnu).

Pour Prismillon c'est un peu décevant. C'était déjà la même chose avec Flabébé non ?

SiropourIatoux
Niveau 42
30 octobre 2013 à 17:45:22

Salut :)

Ouais la poké-récré c'est trop long, perso j'ai pas eu la patience je savais même pas que ça avait des effets en combat :(

Sinon:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383151241-photo1981.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383151241-photo1980.jpg

et de deux, vivement Tortank, il est grave beau :cool:

Jaws-Predator
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:17:40

Je viens de faire un échange miracle, j'ai envoyé un hoothoot niv 30 et j'ai reçu un bulbizarre shiney !!!

Fin2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:24:02

Félicitations Jaws-Predator, je n'ai pas encore eu d'échange si miracle que ça moi finalement.

@Sirop, quels sont les prochains jouets offerts ?

@jblh, je crois que les gâteaux qu'on lui donne influent aussi. La couleur ne semble pas affecter, mais en fonction de leur rareté, si (normal, avec des stries, avec un fruit au dessus). Pour Flabébé, je ne me suis pas encore penché sur la question.

Rokse
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:07:32

Hey salut la compagnie ! J'espere que vous aller tous bien :)
Cette fois-ci je vien pas seulement passer un petit coucou mais belle et bien rester un petit moment avec vous ! :p
J'ai acheter le pokemon X il y a de sa 1semaine et je l'ai boucler en 22h.. et maintenant je cherche d'autres choses à faire.

Pour commencer je serai ravi d'avoir vos Code Amis, pour qu'on puisse partager nos Safari ;). J'ai bien vue le topic dédié, mais je prefere ajouter des vielles connaissances du Forum HeartGold, pour pas saturer mon safari avec des gens que je ne connais pas.

Sinon maintenant que je suis la, quels sont les nouvelles, vous êtes en train de faire quoi dans le jeu de votre coté ? :D

SiropourIatoux
Niveau 42
31 octobre 2013 à 11:21:22

Bonjour :o))

Fin2---> Evoli, Mewtwo et Tortank, Pikachu est déjà passé.

Oh salut Rokse, je me souviens de ton pseudo :o))

Rokse
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:33:46

Moi aussi Sirop :D

jblh
Niveau 16
31 octobre 2013 à 13:48:58

Bonjour. :)

Bonne nouvelle Rokse. Il semble y avoir une moyenne basse autour de 22h, apparemment les activités ne manquent pas par la suite (j'ai cru comprendre que les parcs safaris ouvraient des pistes).

Pour ma part, je suis à Cromlac'h après 26h53 de jeu (depuis le 11/10). Je chasse un peu dans les environs avant d'entrer dans la Grotte Miroitante. J'arriverai au 3ème badge tôt ou tard.

Gaet1140
Niveau 10
01 novembre 2013 à 08:07:50

Bonjour :)

et hop....^^ un castorno shiny :bave:

Gaet1140
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:16:27

:fete: :fete: :fete:

:bave: C'est un vrai festival :bave:

:d) deuxieme shiny aujourd'hui en chassant le leviator au safari....je tombe sur un magnifique Craôparal protéen male shiny :)

:fete: :fete: :fete:

Satoru-lwata
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:52:08

OMG...un troisième, c'est presque pas normal :fou:

un leviator rouge....les trois chez le même "ami" au safari, y aurait il un rapport entre non ID ? c'est plus qu'une coïncidence a mon avis ? :o))

direction tour et taxis, pour la JAPEX BXL :)

++ :)

Jaws-Predator
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:09:52

Félicitations !!!

Souittie
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:18:16

Coucou !

WTF GAET :fou:
Bien joué, je rage ! :hap:
Dire que j'ai passé pas mal de temps dans un safari à chasser les 3 feu qu'il y avait, pour rien du tout :-(

On m'a échangé un keunotor shiny par contre, c'est ma nouveauté :noel:

+ Jaws-Predator Voir le profil de Jaws-Predator
Posté le 30 octobre 2013 à 18:17:40 Avertir un administrateur
Je viens de faire un échange miracle, j'ai envoyé un hoothoot niv 30 et j'ai reçu un bulbizarre shiney !!!
:d) Grand dieu, ça change des sapereau :noel:
J'ai fait beaucoup d'échanges miracles, mais pareil rien de vraiment miracle. Au moins ça fait des pokémiles, c'est toujours ça.

Jaws-Predator
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:44:08

Ma mère vient de m'attraper un Mélodelfe shiney au safari sur ma version. :coeur:

jblh
Niveau 16
01 novembre 2013 à 21:12:46

Bonsoir. :)

Bravo à vous pour vos shasses. :cool: Je me sens petit désormais avec mon Doduo.

D'ailleurs, si j'ai bien compris les safaris sont alimentés par ceux dont j'ai les CA. Les gens ont-ils déjà accès au mien alors que je ne l'ai pas atteint dans ma partie ?

Je ne me souviens plus à quoi servent les Pokémiles.

Gaet1140
Niveau 10
02 novembre 2013 à 10:00:51

Hello :)

oui-oui, nous y avons acces :)

tu es même de type REOCHE avec tarinor et limagma dedans :)

pour le troisième...nous devons attendre que tu ai fini la ligue et que tu soit connecté en même temps que "l'ami" enregistré :ok:

C'était mon jour de chance hier...castorno shiny au reveil^^...et deux heures plus tard croaparal shiny et leviator shiny en moins de dix minutes d'intervalle :fou:

les trois chez lz meme "safari-ami",..me demande si c'est vraiment du pur hasard ? ou s'il y a un lien renforcé entre nos ID ? :o))

pour la Japex BXL... :( c'était naze^^...enfin pratiquement aucun exposant de jeux video...un stant de 3m² XY :rire:
:d) ridicule en somme :o))

SiropourIatoux
Niveau 42
02 novembre 2013 à 12:18:05

Bonjour :o))

Putain Gaet t'es pas sérieux :rire: ce gavage! Laisses en un peu pour les autres :noel: !

Perso je reset toujours Mewtwo, il a toujours de bon IV ( mais jamais la bonne nature malgré synchro hmmmm ) c'est surement volontaire.

Sinon faudrait qu'on s'ajoute, j'ai pas grand monde dans ma liste d'ami
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383390830-forever-alone.png

Gaet, jb, Fin2 et ceux qui veulent filez vos CA :oui:

Et enfin je termine par une requête!
Si quelqu'un a un Grenousse Protéen qui traine je suis preneur :noel:

Jaws-Predator
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:52:59

j'en ai un Sirop.
je pense pouvoir te le donner vers 14 h si tu veux.

SiropourIatoux
Niveau 42
02 novembre 2013 à 12:55:57

Tu veux quelque chose en particulier? :o))

Sujet : [Officiel] L'Antre Forumeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page