Pas grave Green mais en effet c'est bien un vote.
C'est vrai ce que j'ai dis hein.
Bizarrement quand c'est kebab qui dis comme moi y'a rien ...
non mais je vais pas voter contre moi-même je suis pas assez desespérée pour faire ça
Espèce de sadique sham'.
T'es sérieux ? Tu fais les MàJ et tu vois pas ton "erreur" ?
Draco Où est le vote?
Alors bien ou bien les gros moutons ?
Mako J'accusais Mélusine depuis un bon bout de temps, tu devais le savoir, vu que vous étiez sur le même post d'accusation.
Puis, j'ai comblé l'accusation avec ce que Ludi, Great et Niva ont dit, tout en y rajoutant ma touche personnelle.
Il est en haut du message le vote.
Je ne parle pas de toi mais des autres qui ont changé leurs votes parce que ce sont des moutons.
mako je t'ai dit calme toi cela ne sert à rien
Shamroc ? Posté le 17 novembre 2013 à 19:28:49 !
T'es sérieux ? Tu fais les MàJ et tu vois pas ton "erreur" ?
Laquelle ?
+ Autant pour moi dracau'.
Pas grave Green ça arrive.
"Au premier tour : Il accuse Great et il est convaincus que Il est Flare mais il le vote pas et vote je ne sais plus trop qui( si quelqu'un a l'info ça m'intéresse) "
Great m'ayant fourni une bonne défense, je n'ai pas jugé nécessaire de le voter. Je pensais que Monorpale était le Leader des votes sur JTM, il a donc reçu mon vote.
"Au deuxième tour: Il est convaincus que je suis coupable au point de m'accuser si j'étais un Flare de trahir mes compatriote dés le premier tour et si on réfléchit si j'avais été le rôle qu'il avait dis je ne pense pas que mes collègues aurait laisser passer une telle trahison. "
Je crois que j'avais dit que tu aurais pu aussi avoir été induit en erreur par un loup voulant semer la discorde, ou un loup normal.
"Et maintenant il accuse Sushi d'être un tueur sanguinaire après ce qu'il dit sur Sushi n'est peut être pas tout a fais faux je l'admet surtout quand il dit que Sushi suit beaucoup les autres mais bon a vérifier. "
Pour l'histoire de Sushi tueur sanguinaire, j'ai déjà reconnu être allé trop loin, mais je pense quand même que certaines parts de mon accusation sont justes.
"Si on rajoute a ça qu'hier il se défendait aussi bien que moi (alors qu'il m'accusait moi d'avoir une défense en mousse). "
Je ne disais pas que ta défense était en mousse, ton lapsus était étrange.
"Après voilà si Nintales me donne une bonne expliquation je suis prêts a retirer mon vote. "
Tu es prêt à le faire, maintenant?
MaJ :
Nintales : 3 (MistermagicMC, Kirbulle, Dracaufeu95)
Makoto300 : 2 (Cornèbre, Shamroc)
_Arthurvador : 1 (Ludicrousman)
Mélusine29 : 7 (Nivarea, GreatMaire, Sushiclub, Xabab2, Green_Diamond, Nintales)
Sushiclub : 1 (DarkMattWolfie)
Shamroc : 1 (Mélusine29)
Dracaufeu95 : 1 (Monorpale)
Votes blancs : Aucun.
Changements : Sushiclub et Xabab2 [de Nintales à mélusine29]. Nintales [de sushiclub à mélusine29].
Peut être Nin je dois y réflechir.
mako il ne reste plus que toi qui n'a pas voté
♪ J'en connais deux qui n'ont pas voté, j'en connais deux qui n'ont pas voté ♪
Qui great ?
Makoto et Ichii