Ichii qui n'est jamais là...
3. Makoto, Ichii, Tutur.
Ah ouais ichii, je l'avais oublié.
Un commentaire sur mon post ?
Tutur est totalement absent que je l'avais complètement zappé
J'ai du croire qu'il était mort T1
Oups, je vais me faire accuser par Nin
J'accuse great de blague de mauvais goût.
Great est coupable maintenant, j'en suis sûr.
Tiens, je viens de voir ta question nin. Oui, il est possible de modifier un Fantominus tant que le temps imparti pour me le donner n’est pas dépassé, et si je n'ai pas déjà posté le Fantominus.
ETTTTTTTTTTTTTT L'argu de Nin qui s'effondre c'est incroyaaaaaaaaaaaable
L'effondrement de l'argu' de nin'.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Quoique, cet argu ne dépend pas du Fanto de Yoshi, à vrai dire.
Bon alors je vais voter ..... Xabab2 car depuis le début du jeu personne n'a voté pour lui, on ne lui dit rien etil est tranquille mais bizarrement tout le monde s'en fout quand c'est lui qui fait ce genre de trucs alors je vote pour lui car il est très suspect.
Nan mais c'est clair que y'en a parmi ceux qui votent Melu qui ne ont des choses à cacher désormais
Trop de votes sur elles, à mon avis au moins un Flare...
Bah en même temps vu qu'il nous a mené vers Rocks et qu'il joue normalement, c'est pas le suspect de première quoi...
Et je rajoute le fait qu'il a changé de vote pour aller vers Melu ce qui est très suspect meme si ce n'est pas le seul.
Ah bon sushi ?
MaJ :
Nintales : 3 (MistermagicMC, Kirbulle, Dracaufeu95)
Makoto300 : 2 (Cornèbre, Shamroc)
_Arthurvador : 1 (Ludicrousman)
Mélusine29 : 7 (Nivarea, GreatMaire, Sushiclub, Xabab2, Green_Diamond, Nintales)
Sushiclub : 1 (DarkMattWolfie)
Shamroc : 1 (Mélusine29)
Draacaufeu95 : 1 (Monorpale)
Xabab2 : 1 (Makoto300)
Votes blancs : Aucun.
Changements : Sushiclub et Xabab2 [de Nintales à mélusine29]. Nintales [de sushiclub à mélusine29].
Reste : _Arthurvador et Ichii-Fullbring n'ayant pas voté.
"Ah bon ?"
C'est un peu à toi de te renseigner avant de voter aussi, non ? A moins que tu n'aies pas besoin de le faire ?
Great On sait qu'il y a au moins 3 non flares votant Mélu, c'est déjà ça.
Je m'absente.
Sauf que moi par exemple j'ai voté Yoshi qui était flare mais on me suspecte toujours hein donc ça ne compte pas non plus