Tu sais Mélu, je pense que tu peux commencer à rédiger ton Fantominus
c'est déjà fait depuis une heure...
Bon je vais changer mon vote et je vais donc voter Makoto.
Mes arguments:
1 Le fait que au premier tour il a voté pour rocknels ce qui déjà n'est pas un point positif car rock en effet étais un flare.
2 Je pense qu'il a voté Yoshi pour tenté de se fondre dans la masse et ainsi passé inaperçus au yeux de tous.
3 Le vote contre Xabab avec peu d'argument alors qu'il aurait pu voter pour n'importe lesquelle des candidats en modifiant quelque peu les arguments de quelqu'un .
4 Le fais qu'il protège Mélusine en accusant beaucoup de monde de moutonner alors que lui même au tour 1 a moutonné sur Yoshi.
5 Il y'a quelque Minutes tu nous disais vouloir voter Yoshi bien avant beaucoup de monde, mais alors la question se pose. Pourquoi ne pas l'avoir fais plus tôt justement ?
Votes :
_Arthurvador : 1 (Ludicrousman)
Nintales : 3 (dracaufeu95, MisterMagicMC, Kirbulle)
Makoto300 : 2 (Cornèbre, shamroc)
sushiclub : 1 (DarkMattWolfie)
Shamroc : 1 (Melusine29)
Melusine29 : 7 (Nivarea, GreatMan2005, sushiclub, Xabab2, Green_Diamond, Nintales)
Dracaufeu95 : 1 (Monorpale)
Xabab2 : 1 (Makoto300)
Ne peut plus changer :
sushiclub, Xabab2, Nintales
Bien, la liste est complète, j'me suis retapé chaque page, et effectivement vous aviez oublié le vote de Dracau, avant qu'il ne vous le rappelle pendant que je faisais les comptes, donc en gros ça n'a servit à rien parce que vous aviez enfin bon.
Ichii est le suel à ne pas avoir voté.
Votes :
Nintales : 2 (MisterMagicMC, Kirbulle)
Makoto300 : 3 (Cornèbre, shamroc, dracaufeu95)
Melusine29 : 7 (Nivarea, GreatMan2005, sushiclub, Xabab2, Green_Diamond, Nintales)
Dracaufeu95 : 1 (Monorpale)
Xabab2 : 1 (Makoto300)
Ne peut plus changer :
sushiclub, Xabab2, Nintales, dracaufeu95
Makoto a changé aussi, page précédente
Et Arthur non plus n'a pas voté
Ah oui en effet Makoto a changé de vote.
Votes :
Nintales : 2 (MisterMagicMC, Kirbulle)
Dracaufeu95 : 2 (Monorpale, Makoto300)
Ne peut plus changer :
sushiclub, Xabab2, Nintales, dracaufeu95, makoto300
Yep, effectivement, je l'ai oublié à cause du Cornèbre, j’ai compté son vote comme un vote de joueur. Du coup j'arrivais à 16 votes, ce qui fait qu'il ne m'en manquait qu'un.
Alors draco95:
1.Euh...C'est nul comme argument...A ce niveau la tout ceux qui n'ont pas votés pour rocknels sont des flares et c'est complètement débile,donc déjà un argument débile ...
2.Oui et je suis un gros con qui bute mes alliés tranquillou non mais sérieusement tu as réfléchi avant de dire ça ?
3.Tu es le plus mal placé pour dire ça donc chut ...
4.Non je n'ai pas moutonné désolé alors au revoir ... (Lis le 5 pour comprendre)
5.Tout simplement parce que je vote à la dernière heure,je ne suis pas bete,il peut toujours y avoir des retournements de situation mais j'avais l'idée de voter yoshi depuis un certain avec les preuves que j'avais trouvé.
Mako 1 = Election.
Oui mais comme je l'avais dit j'ai fait au hasard parce que je ne connaissais personne et si j'avais eu des pister je n'aurai jamais voté pour lui,enfin bref ça ne change pas ...
Makoto
" j'avais l'idée de voter yoshi depuis un certain " (*temps, je suppose)
"avec les preuves que j'avais trouvé"
:sifflote:
:rejoinsgreat:
Comme viens de te montré Great, je n'appelle pas ça des preuves mais une preuve. Et franchement pour moi là tu ne te défend pas.
Je suis là !
Désolé, le sommeil m'a emporté le temps de 2 petites heures
Pour ma part je vais procéder par élimination et voter pour Nin'.
Je m'explique : j'ai les mêmes susupects que tout le monde, c'est-à-dire Mélu, Tutur et Nin'.
Tutur, on lui reproche son comportement et son manque d'activité, et je suis le premier à penser que c'est suspect, le problème c'est qu'il a déjà joué comme ça une fois où il était innocent du coup faire l'erreur de le considérer coupable trop vite je veux pas.
Mélusine Je la pensais coupable et j'allais voter contre elle, mais quand j'ai vu sushi et Xab (deux de mes suspects)
changer de vote pour elle, je me suis dit : "sois c'est une Flare et ils votent pour paraitre innocent."
"sois elle est innocente et ils profitent très bien de la situation pour tuer une innocente."
Sur les 7 personnes qui ont votés, je suis sur qu'au-moins deux (voir peut-etre trois) Flare ont votés, sachant qu'ils ne sont plus que 4, cela m'étonnerait fortement qu'ils tuent une des leurs alors que Nin' aurait pu y passer aisement.
C'est à partir de là que pour moi la culpabilité de Nin' m'a paru évidente.
Il était bien parti pour mourir, mais quand certains Flares (coucou Xab, Nin et sushi ) ont vu que certaines personnes votaient pour Mélu comme par exemple le maire ou Niva, ils se sont dit qu'ils pouvaient voter tranquillement contre Mélusine, sans se faire soupçonner et en sauvant leur pote.
En clair je vote contre Nin'.
Si jamais Melu est innocente, il est clair que tous ceux ayant voté pour elle seront suspectés, en particulier les changements de vote
Votes :
Nintales : 3 (MisterMagicMC, Kirbulle, Ichii-Fullbring)
Dracaufeu95 : 2 (Monorpale, Makoto300)
Ne peut plus changer :
sushiclub, Xabab2, Nintales, dracaufeu95, makoto300
_ArthurVador est la dernière personne à ne pas avoir voté.
La dealine est à 22h.
Entièrement d'accord avec toi ichii.
Bon ben vous avez vos suspects bonne chance pour les coincer