Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
nintales
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:48:04

Pour la millième fois, je dois dire que je suspectais Mélu AVANT QUE TOUT LE MONDE VOTE SUR ELLE!
J'avais fait un post résumant tous mes suspects.
Ensuite, Xab et Sushi avaient déjà voté pour moi, donc Ichii... :noel:

Puis, j'avais accusé Sushi. :hap:

Tu n'as pas survolé le topic? :noel:

Dracaufeu95
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:49:00
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:49:28

Z'êtes gonflés Green et Ichii, vous avez tous l'air d'accord que Nin' est suspect mais je vous ai pas beaucoup vu quand j'étais en train de débattre sur sa culpabilité.

GreatMan2005
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:50:19

Il a du sushi à se faire \o/

nintales
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:50:31

Sinon, où est Tutur? :hap:

Makoto300
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:50:33

De toutes façons j'ai voté yoshi qui était flare et un point c'est tout :(

_Arthurvador
Niveau 27
17 novembre 2013 à 20:51:31

Désolé ça arrive... :hap:

Ludi :d)
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-132-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2206234

"Pour les attaques, nous sommes d'accord, elles étaient bien montées. Les défenses exceptées Yoshi et Jtm étaient globalement correctes, nous sommes toujours d'accord. Je t'avais reproché deux choses:
-tu avais affirmé que les défenses se valaient alors que celles des deux principaux suspects étaient pourries, ce que je trouvais quand même un peu abusé "
:d) Attention, dans mon messages j'avais bien marqué "sauf celle de JTM qui ne cherche pas à se défendre" (j'ai confondu avec Makoto, je m'en suis rendu compte après-coup). :noel:

"-comment dire que pour ces mêmes suspects "les arguments et les contre-arguments se valent" alors que justement (tu viens de le dire) les leurs sont mauvaises ? "

:d) Comme expliqué dans un de mes précédents messages, je ne parlais pas de JTM et de Yoshi.

"Le problème est que tu affirmes une chose et son contraire. D'un côté qu'aucun suspect en ressort du fait de bonnes défenses, de l'autre que Yoshi et Jtm ne se sont pas bien défendus. Alors puisque les attaques étaient bonnes et les défenses mauvaises, pourquoi ne pas voter contre eux ? "

:d) Je n'avais pas vraiment envie de me tromper dès le Tour 1. Oui c'est stupide je sais, mais bon. :noel:
Je sens venir l'argument comme quoi je n'ai pas voté pour laisser une chance à Yoshi. Si c'était le cas j'aurai voté JTM qui était innocent.

"Et justement, je ne parle pas de tes posts pendant l'élection, puisqu'il n'y en a pas. Mais depuis la première élimination, tu as tout de même posté plusieurs fois, et la plupart du temps en HS (cf mon premier post d'accusation). Là-dessus, j'anticipe un éventuel argument "J'étais absent", comme l'avait annoncé Yoshi. Tu n'étais pas absent, et étais resté très vague sur les accusations. Et encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tu ne cherches pas d'informations. "

:d) Oui enfin il y a une différence entre hors-sujets, messages en rapport avec le jeu et message en rapport avec le débat. Mes messages concernent le jeu. :o))

Non je n'étais pas absent, je consacrais juste plus du temps au forum LEGO qu'à celui-ci.
"Resté vague sur les accusations", tu veux dire celles me concernant je suppose? :p)

Elles se résumaient à "tu poste pas" je n'avais pas besoin de faire 4-5 lignes pour expliquer le pourquoi du comment, donc oui, je suis resté vague. M'enfin tu peux voir que là je prends mon temps pour te répondre? :o))

"Certes, tu te défends, sauf que je ne t'ai pas vu UNE SEULE FOIS "attaquer" quelqu'un. Tu n'as jamais accusé un joueur, trouvé une attitude étrange etc... Jamais tu n'as trouvé que peut-être tel joueur était suspect ? Tu restes beaucoup trop dans la neutralité, et resté volontairement hors du jeu ainsi est un comportement suspect.

Donc c'est déjà bien de réagir (bien qu'il m'ait fallu employer de grands moyens), mais ton attitude transparaît une nature de Flareux. Je reprends l'exemple de Yoshi: c'est un joueur expérimenté qui n'a pas cherché de Flareux. Résultat, c'en était un. Donc essaie de me prouver que je me trompe Arthur. Parce que là, tu es mal parti, même si peu d'autres joueurs te considèrent suspect manifestement."

:d) Je suis d'accord, je n'ai pas cherché à accuser, mais je ne suis pas d'accord sur le fait que c'est un caractère de Flareux. Certes Yoshi est un bon exemple pour appuyer ton hypothèse. Je vais prendre Rock pour ma part.

Il a fait tout l'inverse de Yoshi (arrête-moi si je me trompe) en cherchant des preuves contre d'autres personnes. Maintenant prenons JTM. Il n'a pas vraiment cherché à accuser, hors il s'est révélé inno. Donc ton argument est certes valables mais pas exact à 100%.

Great :d)
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-140-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2210016
T'as du me rater alors je suis là depuis ce matin à débattre avec Ludi. :(
C'est pas mon premier message. :desole:

Je vote DarkMattWolfie
Je reprends son accusation :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-120-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2197648

" :d) Mais, car il y a un mais, je me suis dit: ce ne serait pas la première fois que deux personnes du même camp se disputent, cela pourrait être une stratégie Flare, ou quelque chose dans ce goût. Alors je me suis dit qu'ils ont fait exprès de ce disputer, que tout ça n'était qu'une mise en scène. "
:d) En tout début de partie franchement je pense pas. :noel:

"Bref, le prend pas mal sushi (d'autant que tu m'avais dit que je ne t'inspirais déjà pas confiance :lol: ) mais mon vote va à ton encontre."
:d) "Je ne t'inspire pas confiance donc je te vote"? Hmm…M'ouais. :o))

Et…Bah c'est tout en fait. Ces autres messages sont du RP. On ne peut pas dire qu'il est allé chercher ses arguments très loin. :p)
Donc je vote DarkMattWolfie.

nintales
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:51:38

"Si jamais Melu est innocente, il est clair que tous ceux ayant voté pour elle seront suspectés, en particulier les changements de vote"
:d) En clair, si Mélu est inno, je suis mort, c'est ça? :hap:

Green_Diamond
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:52:14

Pour moi nin' est mi-suspect. Je ne le suspectais pas, mais dès qu'on a commencé à l'accuser, là j'ai douté de sa crédibilité. Si il n'est pas tué, je me focaliserais sur lui et lui seul, étant mon seul suspect pour le moment.

Ichii-Fullbring
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:52:27

sushi :d) J'étais là, j'ai tout suivi, mais je n'ai pas jugé utile d'intervenir. Et puis bon, c'est pas parce que tu as débattu sur sa culpabilité que tu es inno' forcément. :)

Green_Diamond
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:53:41

Les blagues de great. :noel:

Dracaufeu95
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:53:50

Makoto ce n'est pas une preuve d'innocence. :(

Moi aussi j'ai voté Yoshi au premier tour et pourtant on m'a suspecté.

nintales
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:54:05

Donc, si les Flares ou le Mystigri n'en finissent pas avec moi cette nuit, le village me jettera des pierres entières? :hap:

sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:54:47

Je parle pas d'innocence ou de culpabilité, je parle que je me suis fait chier à trouver des arguments contre lui par moi-même, et que toi t’arrive à la fin des votes comme une fleur en réutilisant tout ce qui a déjà été dit sans rien apporter au débat.

Ichii-Fullbring
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:55:43

Nin' :d) Je pense que tu vas te faire lyncher en effet :hap:
Sauf si la nuit change le cours des choses

nintales
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:56:39

Ben, le seul moyen qu'il y aurait de prouver mon innocence serait que les Flares m'attaquent et que le Nymphali me sauve. Ou bien, que le Mystigri ou les Flares me tuent. :snif:
La première étant la moins probable.

nintales
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:57:11

Bon, sinon, SX, puisqu'il y a tous les votes, est-ce que tu as le droit de commmencer le RP? :hap:

Ichii-Fullbring
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:57:36

Non mais les preuves ont fusés de toute part durant le débat, et quasiment tout a été dit. Tu voulais que j'invente des preuves ? forcément que je vais réutiliser les arguments déjà cités.
Si j'avais autre chose, je l'aurais dit pendant le débat.

_Arthurvador
Niveau 27
17 novembre 2013 à 20:57:45

Les Flare ne t'attaqueront pas Nin, pourquoi tuer quelqu'un pouvant mourir de jour? :noel:

nintales
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:58:01

Mais le Mystigrix le peut. :snif:

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page