Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
Makoto300
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:20:29

Dracaufeu,si pour toi un seul message c'est beaucoup c'est que tu n'as pas des proportions normales :(

DarkMattWolfie
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:24:02

Green :d) ouiiii :cute:

Bon, liste de mes suspects prête, il y en a cinq. Cela va être dur à départager :-(
Donc je vous transmet tout cela vers 16-17heures avec mon vote en prime :neutre:

DarkMattWolfie
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:24:59

Green :d) ouiiii :cute:

Bon, liste de mes suspects prête, il y en a cinq. Cela va être dur à départager :-(
Donc je vous transmet tout cela vers 16-17heures avec mon vote en prime :pf:

MisterMagicMC
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:51:46

Je vote maintenant car je ne sais pas si j'aurai le temps après.

Je vote contre Makoto.
Bon tout d'abord, je suis persuadé de l'innocence de 3 personnes (Niva, Great et Xabab) les trois ont voté pour des Flares lors des deux tours précèdent (voter un Flare sur un tour, ça peut innocenter mais deux d'un coup, surtout dans la situation des Flares, serait du suicide)

J'en viens à Makoto.
Alors certes il a voté contre Yoshi au premier tour. Cependant il a voté contre lui lorsqu'il était condamné, donc pour moi c'était un vote opportuniste pour s'innocenter.
Mais c'est plus ce message qui m'a interpellé : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-143-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2210934 :(

C'est très maladroit comme défense.

De plus, je trouve ses défenses un peu agressives (un peu comme quand Rock se défendait, on sait à présent pourquoi :-) )

:d) Je vote contre Makoto.

Vote changeable si Makoto trouve les arguments juste.

Dracaufeu95
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:33:59

Je vais voter blanc , en effet je n' aurais pas le temps de revenir avant ce soir et en plus je n'arrive pas à me concentrer avec ma grippe

Xabab2
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:01:31

Pour le moment je ne sais vraiment pas qui voter mais j'hésite sur le duo Tutur/Makoto. Je pense comme beaucoup l'ont dit lors des tours précédents que l'un des deux est Fkare même si ce tour ci je n'ai pas beaucoup de piste...

sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:15:47

Personnellement, j'ai de nouveaux soupçons sur toi DarkMatt. Comme l'a dit Tutur, tu t'es pas foulé pour m'accuser tout à l'heure. En plus de ça, je suis remonté dans le topic et j'ai trouvé ce message :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-76-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2177766
On retrouve Yoshi chez les innocents et Jtm chez les Flare ? Je peux concevoir que tu puisses te tromper, mais tu n'argumentes même pas lorsque tu en parles. Qu'est-ce qui t'a fait dire ça ?

Xabab2
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:23:40

Quoi que d'un côté Sushi vient de me mettre la puce à l'oreille et il n'a pas tort.
J'ajoute aussi que tu RP beaucoup et que cela cache parfois tes votes, comme si le RP t'aidait à te faire oublier.

GreatMan2005
Niveau 10
21 novembre 2013 à 16:45:15

Bon, ça a l'air d'etre la fete à Dark, alors je vais ajouter mon grain de sel

J'ai pas le temps de trop developper, j'aimerais pouvoir le faire plus longuement plus tard

Dark, tu es un des seuls qui n'a encore voté pour aucun Flare. Certes, ça peut arriver. Cependant, tu as dit au 1er tour, en gros, que tu allais t'y mettre serieusement au second tour à la recherche d'indice, parce que le premier t'avais rien trouvé. Resultat, t'as pas vraiment plus cherché au deuxieme tour. En fait, à chaque fois tu reportes tes investigations, sous pretexte que la partie precedente tu avai mis du temps à demarrer

Mais meme la partie precedente, j'avais l'impression que tu te faisais bien plus remarqué au niveau investigation... Surtout que là on est T3 et t'as pas vraiment proposé quelque chose de concret. Bizarre pour celui qui affirme que "la verité triompera"

Enfin, comme dit plus haut, tu as malgré tout continué à RP pendant tous ces tours. Je sais bien que tu aimes ça, mais malgré le fait qu'on t'ait deja dit de rechercher plus... Tu continue de te cacher

Dark, aujourdhui pour moi tu es hautement suspect

DarkMattWolfie
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:00:51

Sushi :d) Je l'ai dit et répété, c'était le seul argument que j'avais contre toi. Je pensais réellement ce que j'avançais. Il est de ton droit de me penser coupable suite à cette erreur :ok:

Great :d) Je ne vois pas en quoi. Au début je ne suis jamais bon souviens toi. Mais, comme pour Sushi libre à toi de me suspecter. Personnellement, je n'ai rien à me reprocher, mais d'un autre côté, j'essaie de me mettre à votre place et je comprends vos points de vue. Même si je peux vous assurer que vous vous trompez. Je sais, ce n'est que MA parole, mais autrefois elle a su prouver sa valeur.

Xabab2
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:03:42

Et moi quand j'attaque les gens on s'en fout ? :-( Bref je vois aussi le RP omniprésent qui cache toutes tes autres actions et te permet de te faire complètement oublier des joueurs. Surtout qu'à côté de cela tu as défendu les Flares sans jamais les attaquer.

DarkMattWolfie
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:11:22

Je trouve que l'excuse du RP est stupide, ne vous en déplaise, les amis.
En effet: j'en faisais autant voire plus à la première partie, mais je n'étais que Racaillou. Vos autres arguments sont recevables, mais celui-ci non, je le regrette.

Rock et Nin' m'avaient engueulés plus d'une fois en me disant "Matt, arrête de RP et enquête un p'tit peu".
D'ailleurs, ce n'étaient pas les seuls à me le dire.
Mais ne vous inquiétez pas, vous voulez la liste de mes suspects ?
Je la réécris en ce moment-même pour qu'elle soit compréhensible.

Xabab2
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:14:54

Il n'empêche comme l'a relevé Great que tu voulais t'investir dans le second tour mais sans le faire par la suite et en te focalisant sur le RP.

Makoto300
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:36:22

MisterMagic pour me défendre:

Le seul à dire truc à dire est que ça se voit que tu ne me connais pas (mais c'est tout à fait normal) car je n'aurai jamais voté contre quelqu'un qui est avec moi,après je sais dans ce genre de jeu la fin justifie les moyens mais meme je ne suis pas comme ça du tout.Ce message parait suspect seulement pour ceux qui ne me connaissent pas.Je ne suis pas du genre à etre (excusez-moi pour le gros mot) un connard qui trahit ses alliés pour seulement gagner une partie (et en plus de ça le tuer ne m'aurait pas fait gagner meme loin de la).

Sinon pour l'aggessivité je ne répondrais meme pas parce que si c'est pour qu'on ignore et qu'on me ressorte cette accusation alors que j'ai répondu au moins 5 fois à cette question,non merci.

nintales
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:45:29

Me revoilà! Vous me laissez lire le topic et c'est bon.

nintales
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:54:52

Arf... Vous avez fait que ça? On n'a que 5 heures pour voter, là! :-(

Xab, pour le RP en ce qui concerne Dark, il en faisait quasi tout le temps à la dernière édition. :noel:
Sinon, pour Dark... J'attends sa liste de suspects pour vérifier ce que j'ai à dire. :o))

Bon, ensuite, pour Green :d) En ce qui me concerne, ta présentation maire est plus pour disperser les votes. Après tout, peut-être que deux ou trois personnes auraient pu voter pour toi, hein.
Je pense à ces raisons suivantes pour la présentation pour chacun:
Draco : Se présente à toutes les éditions, donc rien d'anormal.
Rock : Veut être maire depuis l'édition xx, donc rien d'anormal non plus.
Great : A été bon maire deux fois d'affilée, rien d'anormal.
Niva : A été excellent maire à une édition, et s'est toujours présenté, rien d'anormal.

Voilà les deux personnes dont je trouve la présentation anormale :
Ichii : Sort de nulle part, du moins, je crois. (arrêtez-moi si Ichii s'était présenté à plusieurs reprises à ce post)
Green : Reprend ceci, malgré son énorme erreur à l'édition 11. Excuse-moi, mais pour le défi à soi-même, j'ai peur que ça soit étrange...

Pour continuer, Makoto est encore suspect, bien entendu. ( :hap: )
Puis, Mister...

Je trouve que tu suis TROP les autres. Beaucoup trop. Je ne te pense pas trop actif, en plus. Makoto a été cité largement (quoique tu aies trouvé toi même un post qui l'a rendu suspect, je suis d'accord), mais tu as suivi bon nombre de temps... Sauf T1 où tu as voté blanc. Je te demande des explications.

SX-Drought
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:59:59

                                                            Le message des fantominus

                                                                Une nouvelle apparition.
                                                            A nouveau, il y en avait deux.
                                                             Leur visage m'était familier.

                                                 Le premier était Mélu, j'en était persuadé.
                                                        Le second devait être le Boucher.

                                          Ils avaient là encore un message à faire passer.

                                 Le premier accusait Fraucedau d'être le gardien des clefs.
                     Le second qu'Oldrakwamittef ne débattait pas, pour ne pas se dévoiler.

                                                            Les fantominus s'envolaient.
                                                       Et dans le ciel, ils disparaissaient.

Je vais finalement rallonger la durée des votes jusqu'à demain; 20h. J'aurais pas le temps de m'en occuper ce soir, j'ai trop de boulot. Vraiment trop.

nintales
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:01:35

SX :d) Pourquoi tous les Fantos doivent être des anagrammes? Les morts n'ont-ils pas plus de créativité? :snif: :-(
Donc Oldrakwamittef est suspect, c'est d'accord. :hap:

Green_Diamond
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:03:23

Dracaufeu trousselin et Dark flare ?

SX-Drought
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:04:31

Les morts me disent un pseudo, et en une phrase pourquoi ils l'accusent. Je réécris cela ensuite pour que ça colle avec ce qu'ils m'ont dit sans trop en dire.

J'en ai eu marre d'avoir des fantos trop bizarres, ou alors trop longs, ou alors qui accusent tout le monde (je prend exemple aussi sur les anciennes parties que j'ai animées), donc maintenant je limite. Parce que va faire un RP de Fantominus avec un message super bizarre qui au final ne veut rien dire, ou simplement un message d'une page word entière.

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page