Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
nintales
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:05:34

Green :d) Tu vas bien trop vite. Encore une fois, cela retombe sur toi.

Draco n'a pas d'indications d'être le Trousselin. Mélu a du penser ça, dans le cas où Draco est inno, tout bonnement car il a voté en étant à peu près sûr Yoshi. OR, le Klefki n'agit pas N1. Donc, on pourrait presque dire que Mélu essaie de couvrir Draco.

Ensuite pour celui de Ludi... Dark ne débat pas, mais je me souviens que dans l'ancienne partie, en étant inno, il faisait pareil. :(

Puis, SX :d) :-(

SX-Drought
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:06:50

Bref, je vous laisse pour ce soir. Vous me verrez pas de la soirée normalement. :( Ou alors peut-être une petite demi-heure vers 19-20h. Autrement on se verra Vendredi soir. Tchou !

nintales
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:10:41

Quand je dis N1, j'entends bien la nuit avant le T1. :o))

Xabab2
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:12:55

Ludi semble aussi pencher pour Dark...

nintales
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:16:32

Xab :d) Mais Ludi ne l'a pas vu en action auparavant. D'après mes souvenirs, Dark était plutôt en retrait et gardait toujours son histoire de ZS/Shiffres, en ne se souciant pas grandement des théories autres. (s'ils sont exacts)

nintales
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:17:48

Mais, quand même, son avis peut être bon à prendre.
Et, j'aimerais quand même ajouter à ce que vous avez dit que Dark utilise TROP SOUVENT la même défense. A toutes les accusations, sa réponse est : "Je jouais comme ça la dernière fois, et j'étais Racaillou".

DarkMattWolfie
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:22:10

J'avais promis la même chose lors de ma première partie :rire:

Vous commencez à me connaître maintenant! :coeur:
Lorsque le nombre tend à se diminuer, là j'entre en scène. Mais ne vous inquiétez pas, si vous pensez que je n'ai rien suivi, je vais vous en mettre plein les yeux ! Voici mes suspicions !

-Nintales :d) Mon cher Ninou me semble un peu trop sur la défensive, un peu comme dracau lors de ma première partie, ce qui en soi ne prouve pas grand chose au final. On lui reproche beaucoup de choses, notamment le fait qu'il essaie de justifier ses moindres paroles. Il dit de lui même qu'il a une "défense en mousse" et des "problèmes de mémoire". C'est étrange. Il m'avait pourtant paru être un MJ plus qu'excellent :cute:
D'un autre côté, on me l'aura assez dit, être joueur et être MJ, c'est pas pareil.
Dracau a attiré mon attention sur un fait: au premier tour, Nintales accuse Great qui est suspecté, puis lors du tout qui suit, c'est le parfait contraire ! Manigance ? Hasard ? L'un Flare et l'autre non ? Deux Flare ? Histoire à suivre.

Probabilité: 80%

-Great :d) Lors des deux tours qui ont précédé, il a su remarqué les Flare. C'est un joueur excellentissime, nous le savons tous. Mais cela me paraît bizarre en sachant que nous n'en sommes qu'au troisième tour... Il était, comme vous tous, tout le temps en train de me dire que je me trompais sur ZS et Shiffres. Je ne sais pas si vous voyez le rapport, mais moi oui.
Je reprend l'argument de Dracau qui disait qu'au premier tour, Nintales a suspecté Great comme quelques autres, puis lors du tour suivant, ce fut l'inverse.

Probabilité: 70%

-dracaufeu95: Au début, je trouvais que ses arguments pour accuser étaient trop peu complets. Maintenant, cela s'est corrigé. C'est un joueur ancien et bon à ne pas sous-estimer.
Ses arguments contre les double votes blancs de Yoshi m'ont laissé perplexe, même s'il faut reconnaître qu'au final il n'avait pas tort. Flare à la tenue déteinte ? Zorua ? Pas impossible, mais quel est son rapport avec Mélu ? Aucun, au contraire, il semblait convaincu de sa culpabilité.

Probabilité: 55%

-_ArthurVador :d) Au début, il s'est fait assez discret, plus que moi-même. Il postait en majorité du HS. Maintenant, il est persuadé de ma culpabilité. Il s'est réveillé, ou n'est-ce qu'une magouille ? J'avoue que je trouve ça louche :ironic:

Probabilité: 60%

-Monorpale :d) celui-ci était aussi plutôt discret. Mais il se rattrape lorsqu'il est présent, donc à voir. Flare ? Occupé IRL ? Les deux ? Je vais étudier cela de près.
Quand il vient, c'est pour participer aux débats, contrairement à moi (pas fier mais je l'assume), ce qui est louable... mais étrange. Je ne pense pas que vous me compreniez sur cela.

Probabilité: 45%

-Green-Diamond :d) s'est présenté en tant que Maire, mais cela n'en fait pas un suspect. Ami de Mélusine, alors Zorua ? Je ne pense pas vraiment. Ou alors il cache très très bien son jeu.

Probabilité: 10%

-Shamroc :d) J'avoue que l'attitude de celui-ci m'intrigue fortement, même si je n'ai pas osé l'avouer avant.
Il est toujours là pour ramener ses blagues, répliques cinglantes, et pour casser tout le monde. Lui aussi poste beaucoup de HS. Étrange pour l'un des meilleurs joueurs de l'édition précédente, voire du jeu lui-même.
Il est moins présent qu'il ne l'a été, même si je dois avouer que cette tendance se contredit peu à peu. Il a voté Makoto, si je ne me trompe pas, lors du second tour, le même Makoto que tout le monde suspectait, et a fait revenir les arguments sur la récence de celui-ci et sa défense hasardeuse. Je pense qu'il tente de se faire oublier, en participant au débat, mais en utilisant des arguments un peu trop faciles. Cela m'étonne de lui.

Probabilité: 90%

-Makoto3000 :d) J'ai l'impression qu'il a voté contre Yoshirouge333 pour moutonner un petit peu. J'ai fait pareil lors de ma première partie, je ne peux donc lui reprocher. Je ne pense pas que sa récence ici soit un argument, même si sa défense est parfois hasardeuse.

Probabilité: 5%

-MisterMagicMC :d) Je le suspecte un peu, par ci par là. Son vote contre Nintales m'a mis la puce à l'oreille. On aurait dit qu'il a repris tout ce que les autres ont dit sur ce cher Ninou, qu'il les a résumées et mises sous forme d'argumentaire de vote.

Probabilité: 60%

-IchiiFullbring :d) Très bon joueur, je n'ai rien à redire à son sujet. Cependant, son absence qui pèse et se fait longue.

Probabilité: 5%

-sushiclub :d) On m'a suffisamment dit que cet argument n'était pas trop recevable, mais son engueulade avec rock me fait toujours penser à une stratégie. Je reste sceptique mais lui accorde le bénéfice du doute en attendant, puisque à cause de ce vote, les gens commencent à me suspecter.... --'

Probabilité: 50%

-Niva et Xab' :d) Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire sur leur sujet. Mais le fait qu'ils aient trouvé deux Zoros en deux tours me fait penser à ce que j'ai dit sur Great: le camp ennemi est peut-être composé de vétérans de leur genre. En attendant, je pense que cet argument est moisi, donc je ne l'utilise pas.

Probabilité: 10%

-DarkMattWolfie :d) OOOOOOOH ! C'est MOI ! Voilà, j'ai repris point par point toutes les accusations que l'ont me donnent, et c'est vrai que j'ai l'air suspect :rire:
Par contre dire que le RP m'aide à cacher mes votes est injuste et stupide. Je faisais tout le temps cela à la partie précédente mais cela faisait-il de moi un Zoro ? Non messieurs. Mais j'avoue que jusque là je me suis pas mal planté.
Bref.

DarkMattWolfie
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:25:08

Après, en ce qui concerne le vote, je pense que ce sera Shamroc.

Pour l'instant, par loyauté envers eux, je ne voterai pas contre mes amis Great, Ninou, Makoto et Green. :coeur:

nintales
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:26:20

"-Nintales :d) Mon cher Ninou me semble un peu trop sur la défensive, un peu comme dracau lors de ma première partie, ce qui en soi ne prouve pas grand chose au final. On lui reproche beaucoup de choses, notamment le fait qu'il essaie de justifier ses moindres paroles. Il dit de lui même qu'il a une "défense en mousse" et des "problèmes de mémoire". C'est étrange. Il m'avait pourtant paru être un MJ plus qu'excellent :cute:
D'un autre côté, on me l'aura assez dit, être joueur et être MJ, c'est pas pareil.
Dracau a attiré mon attention sur un fait: au premier tour, Nintales accuse Great qui est suspecté, puis lors du tout qui suit, c'est le parfait contraire ! Manigance ? Hasard ? L'un Flare et l'autre non ? Deux Flare ? Histoire à suivre.

Probabilité: 80% "

"Justifier ses moindres paroles" :d) Je suis du genre à tout justifier, en ce qui me concerne. :o))
"Il dit de lui même qu'il a une "défense en mousse" et des "problèmes de mémoire" :d) Je sais que c'est vrai, donc je n'ai aucun problème à l'avouer. :o))
"Dracau a attiré mon attention sur un fait: au premier tour, Nintales accuse Great qui est suspecté, puis lors du tout qui suit, c'est le parfait contraire !" :d) N'ai-je pas le droit de tester un joueur? Car je crois qu'il ne soit pas écrit dans les règles qu'une accusation en test soit interdite, jusqu'à preuve du contraire. Puis, après qu'il ait voté DEUX ZOROS D'AFFILEE, et vu ce que l'on avait dit sur le Loup Blanc, soit il est stupide, ce qui ne lui ressemble pas, soit il est innocent, soit il est tordu.

DarkMattWolfie
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:29:55

Ouais... tu marque un point.
OK, avec tout cela, tes probabilités baissent à 65%.
De toutes façons, je l'ai dit, pour les raisons citées ci-dessus, je vote Shamroc, en attendant de voir l'avancée de la partie.

nintales
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:31:38

En tout cas, pour le Zorua, si je devais prendre ça d'un point de vue logique, je dirais Makoto.
Mélusine ne défendait pas le groupe des nouveaux, dès le T1? Elle avait l'air aussi perdue que Makoto, au début.
Il me semblerait donc logique que Makoto l'ait choisie.

Qu'en pensez-vous?

DarkMattWolfie
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:35:52

Oui, mais les rôles ne sont-ils pas distribués dès que tout le monde est inscrit ?
Je ne me rappelle plus, j'étais arrivé en retard à cause du week end du 11 novembre (je vis en chambre universitaire) et donc du coup j'avais juste vu un message dans ma boîte de réception disant mon rôle, et surtout (et pas des moindres) me l'expliquant.

Je ne pensais pas que Makoto soit Zorua, mais après tout. Comme je le dis souvent, à voir.

Je MAINTIENS MON VOTE contre Dada. :oui:

nintales
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:36:56

Dark :d) Tu es arrivé après les élections, donc c'est normal que tu n'aies pas vu ceci. Mélusine et Makoto essayaient de s'entraider au premier tour, Makoto Zorua serait donc logique.

Shamroc
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:37:02

Je me fonds dans la mass en votant à côté ?

DarkMattWolfie
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:39:57

J'avoue que je n'ai pas relu les élections du Maire, ce qui est une faute.
Pour moi, elles se font par relations contrairement aux votes d'exécution.
C'est pour ça que j'ai voté pour Green, c'est mon ami. Mais on m'a annoncé que je ne pouvais pas, et qu'il ne restait plus que deux candidats, Niva et Great. J'ai donc voté pour Great puisque je ne connais pas Niva.

MisterMagicMC
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:51:12

:d) Nin :

Je ne suis personne, au deuxième tour j'ai voté contre toi (j'étais le deuxième je crois) et pour ce tour, je suis le premier à voter, donc bon :hap:

Après les arguments sont à peu près les mêmes que tout le monde et c'est un peu normal, trouver des arguments uniques c'est difficile surtout entouré de joueurs expérimentés qui cherchent et trouvent la moindre faille chez les autres.

Ensuite, je suis peu actif car je travail, je rentre tard chez moi et je suis fatigué ^^

nintales
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:51:46

Mister :d) D'accord. :o))

MisterMagicMC
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:00:18

Mais je lis tout et je ne rate rien, j'ai également un tableau, ce qui m'a aidé a trouver des innocents (sûr à 99%).
Donc je suis implicitement actif ^^

Sinon Makoto, j'ai lu que tu ne voulais pas être agressif dans tes posts, pourtant c'est vraiment l'impression que j'ai en te lisant, ça me met mal à l'aise.
Le coup du "Je n'éliminerai pas mes camarades" moins bof :noel:

Monorpale
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:00:58

Matt › Je suis effectivement très occupé Irl, la Terminale ça ne pardonne pas :o))

Je passe juste en coup de vent, je pourrai revenir sur PC vers 20 heures pour débattre et voter.

Xabab2
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:01:40

Dark :d) Par loyauté envers tes amis tu ne vote pas contre eux ? ... Ouais. Là niveau jeu c'est pas malin.

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page