Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
Monorpale
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:02:48

Bonne nuit alors Dracau :o))

Ne t'inquiète pas Great, je sais ce que je fais, et dans tous les cas les Flares y perdront des plumes :o))

Monorpale
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:10:42

Je rejoins l'avis de Xabab concernant les votes contre Dark, avec un Corbeau + le maire et 4 autres votes, je suppose que les Flare, si Dark en fait partie, ont laissé tomber, c'est fichu, mais au moins un ou deux vont en profiter pour s'"innocenter" en votant contre Matt. Par contre si Dark est inno, alors ce tour aura été une perte de temps et de membres pour les villageois et aucune vrai nouvelle piste n'apparaitra, puisque tous les membres seront encore suceptible d'être Flare. :(

Xabab2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:13:27

Alfa :d) Qu'ils en profitent en fin de tour quand c'est vraiment perdu je conçois, quand tout le monde lui saute dessus sans débat dès le début du tour j'appelle pas ça s'innocenter.

GreatMan2005
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:18:11

D'un autre côté après on dira que ceux qui le votent au dernier moment "s'ont trop suspects parce qu'ils moutonnent pour s'innocenter"

Monorpale
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:23:08

Pour l'instant Dark est en très mauvaise posture, et il aura du mal à s'en sortir : si j'étais Flare, je ne prendrais pas le risque de voter demain au dernier moment contre Dark quand il est condamné, ça ne les innocenterait pas du tout. Donc, je suppose qu'aucun Flare n'achevera demain, donc les personnes ayant voté aujourd'hui ou hier me paraissent bien plus suspectes :(

( Sur ce, je vais dormir, bonne nuit )

Xabab2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:24:36

Oui donc les Flares tuent forcément l'un des leurs dès le début du tour.
Pense bête : tue tes alliés et passe pour un inno...

Enfin, si Dark est inno ce sera marrant.

GreatMan2005
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:30:07

On a déjà admis qu'il n'y avait pas de tête pensante chez les Flare, après tout ils sont peut-être vraiment très très idiots :hap:

(HOLALALALALALALALA la provocation! Va-t-elle suffire?)

Plus sérieusement... ben je vois ce que tu veux dire. Mais faut garder en tête également qu'il reste 4 Flare... pour 7 personnes qui ont voté Dark. Il y en a peut-être un ou deux qui ont voté contre lui... mais ça m'étonnerait qu'il se soit tous exprimé pour le moment...

Bon du coup on fait quoi? On reste à parler de Dark alors qu'il n'est pas là pour se défendre... ou on parle d'autres personnes pouvant être suspects? Ou de tout le monde? :o))

Xabab2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:35:34

"Pas de tête pensante"
Depuis le Zorua j'ai de moins en moins cette idée en tête.

GreatMan2005
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:41:49

(C'était de la pure provoc')

rocknels
Niveau 63
25 novembre 2013 à 23:51:25

Liste des Votes :

Dark : 8 (Sushi, Ichii, Mister, Arthur, Great, Cornèbre, Nin)
Great : 1 (Dark)
Arthur : 1 (Xabab)
Shamroc : 1 (Monorpale)
Kirbulle : 1 (Dracau)

Vote Blanc : Shamroc, Green
Ne peuvent plus changer : Dracau
FIN des votes Mardi 12h :o))

GreatMan2005
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:53:31

Manque que Kirbulle... toujours le dernier :hap:

Kirbulle
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:54:07

dracaufeu95
Posté le 25 novembre 2013 à 22:36:31
Je vais changer mon vote en effet ce nombre de voix pour Dark est vraiment bizarre, et a la place je vais voter Kirbulle en effet je trouve qu'il se fait beaucoup trop discret il ne participe quasiment pas au débat et ne passe quasiment que pour voter ce que je trouve assez suspect .

Donc en clair je vote Kirbulle.
Lien permanent

Je ne suis pas tres présent tout simplement car je rentre tard le soir ( environ 18h ) et j'ai après d'autres choses à faire. Donc oui je ne participe pas trop au débat, sauf quand je peux. Lorsque je rentre et je relis toutes les pages que j'ai manqué et je vote en fonction de ce qui s'est passé. Et ce n'est donc pas de la discrétion voulue, c'est juste que des fois je n'ai pas le temps. Mais j'essaye de passe au moins une fois par jour. Et la discrétion n'est pas synonyme de Flare hein, certaines personnes peuvent faire expres d'être discrète pour ne pas qu'on les tuent aussi bien en étant Flare qu'un autre rôle. Surtout que je sais que pour vous discrétion = Flare, alors si j'étais Flare, je ferai le contraire d'être discret, si je le pouvais. Et ce qui est sur, c'est que les Flares peuvent aussi bien etre actifs que inactifs, donc on ne peut pas déduire le camp d'une personne grâce à son inactivité. Et enfin, je voté Yoshi au premier tour pour sauver le Limonde. Qu'aurait je à gagner à tuer un Flare alors que j'aurai pu faire genre je suis arriver un peu après la fin des votes, dire que j'aurai voter Yoshi ( Sachant qu'il était Flare si je l'étais ) et au final, 2 Flares auraient étés sauvés et 1 inno tué ? :(

GreatMan2005
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:55:29

Quand on parle du loup :noel:

(façon de parler :hap: )

Xabab2
Niveau 10
26 novembre 2013 à 08:48:30

Ah ouais donc il y a bien eu un lynchage. Dark innocent pour le coup, j'aurais au moins tenté une défense...

Xabab2
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:01:27

Bon Dark mort, s'il est inno j'aurais appris des choses.

Kirbulle
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:02:14

Je vais voter :d) Nintales :g) tout simplement car j'ai des doutes sur lui, et que ses argumentations sont vraiment très
tirées par les chveux et qu'il cherche surtout à décrbilisé les gens. :(

SX-Drought
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:02:52

Bon, j'accepte ton vote Kirbulle, néanmoins veille à voter à l'heure la prochaine fois. ^^

Fin des votes, j'e mange et j'écris le RP, je sais pas si je pourrais le poster avant de partir en cours par contre. :(

Kirbulle
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:03:14

Et désolé du retard, je viens juste de rentrer il y a 5 minutes. :(

Xabab2
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:05:19

Non tu n'as pas droit de manger... :( :hap:

SX-Drought
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:06:31

Mister, tu n'as pas voté sur ce tour. Ton vote blanc a donc disparus. La prochaine fois tu devras forcément voter contre quelqu'un, sinon tu auras les trois votes d'office.

Ceux qui ne peuvent pas voter blanc au prochain tour sont :

Shamroc, Green_Diamond, MisterMagicMC et Monorpale. ^^

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page