Ah non parodn, Mister toi tu as voté.
Pourtant il manque un vote non? y'a que 12 joueurs qui ont votés.
5min je regarde.
Ah putian j'suis trop con j'ai oublié d'ajouter le vote de Kirbulle...
Bon j'ai rien dit, y'a que Sham, Green et Monorpale qui n'ont plus de votes blancs
Il y bien 13 votes.
T'es nul Sx
je suis en train de manger en même temps, c'pas facile de se concentrer sur la bouffe et des chiffres.
Si,s urtout quand tu dois juste ajouter le vote de Kirbulle après ma MàJ
j'dois aussi vérifier que t'as pas fait d'erreurs.
Je fais jamais d'erreur
Je laisse des indices pour vous faire participer à la MàJ
Tu manges ? On avait dit interdiction...
Attention à toi Xabab, tu pourrais mourir à la place de Dark aujourd'hui.
Non...
Je parie sur Flabebe ou Trousselin. La connerie de la partie.
Si je me trompe alors tant pis.
Pense à ajouter Dark au MP des morts. Et à mon Fantominus.
Je le pense roussil, ça expliquerait ses proba' douteuses.
Ou trousselin / flabébé.
Great le Zorua a bien joué si Dark est bien coupable... Oui je vois personne d'autre pour ce rôle.
Après si Dark est Flare je me flagelle et refais mon tableau.
Ton fantominus arrivera en fin de RP, et oui j'ajouterais Dark.
Et tu dévoiles ton rôle.
Et je me fais lapider demain.
Oui voila.
La cinquième nuit.
Un véritable pugilat avait lieu sur la place. Certains lançaient des pierres au visage de Courtney, qui était déjà bien amoché. Le maire n'arrivait pas à gérer la situation, la mort du Cupcanaille la nuit dernière avait renforcé les doutes sur elle, elle était donc la victime de cette journée.
Une pierre l'atteignit à l'œil droit. Tandis que le sang coulait, je descendais sur la place pour calmer les ardeurs de la foule. Je n'avais pas le droit d'intervenir techniquement, mais je ne pouvais pas laisser la folie prendre le contrôle du village. Il y avait suffisamment à combattre la team Flare.
Alors que j'apparaissais à leurs yeux, ils oublièrent bien vite la lapidation de Courtney, qui restait à genoux, se tenant l'œil, au milieu de la foule. J'étais énervé, choqué, j'avais honte d'eux. Ils ne valaient pas mieux que ces assassins en ce jour, j'aurais même voulu les abandonner à leur sort.
« Ce que vous faîtes est inacceptable. Et si elle est innocente?
-Tu sais qui elle est réellement, me dit l'un des villageois, alors dis-le nous si elle est innocente.
-Je ne peux pas. Mais même si elle ne l'était pas, je ne peux pas cautionner un acte aussi barbare, j'ai déjà eu suffisamment de mal à accepter un assassinat par jour.
-Arceus, ce n'est pas de la folie, simplement de la vengeance. Nous savons qu'elle fait partie de la Team Flare, la mort de Niva est la preuve ultime. Alors qu'est-ce que cela peut faire une petite lapidation avant sa mort, hein? Dit un autre, des éclats de rires l'accompagnant.
-Lorsque tu seras à sa place, je me ferais un plaisir de proposer aux autres villageois une petite lapidation alors. Et s'ils refusent, je les obligerait, peut-être cela pourra te faire comprendre que la torture n'est jamais une solution. »
Sans ajouter un mot, et ignorant les plaintes des villageois, j'installais une protection autour de Courtney. Les pierres seraient renvoyées vers le lanceur. Cela lui permettrait de ne pas trop souffrir avant de mourir...
Elle ne bougea pas pour autant. Son œil la faisait souffrir, les multiples plaies sur son corps aussi, le spectacle était horrible. Pourtant les villageois se délectaient de celui-ci. J'avais de plus en plus honte, et ne voulu pas rester plus longtemps parmi eux. Leur lançant à tous une regard accusateur, qui les fit trembler de peur, je disparut, tout en laissant ma protection autour de Courtney.
Le maire s'avança, l'aida à se lever, et la mena sur l'estrade.
« As-tu un dernier mot?
-Vous êtes des monstres... »
L'air désolé, Great sorti son revolver et lui tira une balle dans la tempe. Le village hurla alors de joie. Avec la violence du coup de feu, les vêtements de Courtney s'ouvrirent légèrement, laissant apparaître une tenue orange fluo en dessous. Un nouveau membre de la Team Flare était mort, il n'en restait plus que trois.
Alors que tout le monde se félicitai du résultat du vote du jour, de nouvelles accusations arrivaient; ceux qui n'avaient pas votés contre Courtney étaient tous accusés les uns après les autres. Le soleil couchant n'empêchait pas certains de s'acharner contre d'autres. D'exaspération, Great tira un coup dans les airs. Tout le monde se retourna et l'observa.
« Ecoutez, la Team Flare a perdue un nouveau membre aujourd'hui, bravo à tous, c'est une très bonne nouvelle, néanmoins il est temps d'aller se reposer. Ils vont certainement se venger cette nuit, alors préparez-vous tous à les accueillir comme il se doit; par le feu et la poudre. Mais ne créons pas de bordel cette nuit par nous-même, le terrain n'en serait que plus propice pour eux pour assassiner en masse. »
Les villageois l'approuvèrent et se séparèrent alors. Content de lui, Great pensa alors qu'il avait été définitivement accepté en tant que Maire auprès des villageois, cela lui réchauffait le cœur, car il se plaisait à faire son travail. Une fois cette affaire finie, il n'allait certainement pas laisser sa place à un incompétent.
Avec un sourire, il partit se coucher.
Loin dans la nuit, on entendit un hurlement terrifiant. Darkrai hurlait de rage. Il sentait la fin arriver, il était mauvais joueur, et le fait de perdre au jeu qu'il avait lui-même organisé le détruisait de l'intérieur.
Alors que je me préparais à accueillir les acteurs nocturnes, je vis un fantominus s'approcher de moi. Il s'évapora laissant un message se découvrir. « Carmechos est trop lisse pour être innocent. » Alors que je l'affichais sur l'arbre, le fantominus reparut pour s'échapper dans la forêt. Je voyais en lui l'âme de Niva.
Vous l'aurez comprit, DarkMattWolfie était un membre de la Team Flare simple.
Voici donc la nouvelle liste de joueurs :
1 Nintales
2 GreatMan2005
3 dracaufeu95
4 Xabab2
5 _Arthurvador
6 Monorpale
7 Green_Diamond
8 Shamroc
9 MisterMagicMC
10 Ichii-fullbring
11 Kirbulle