Euh j'ai pas compris Xab ?
Votons.
Kebab,
Non mais c'était trop nul pour se comprendre...
Donc autant que je ne comprenne pas.
Une blague qui se comprend elle-même, intéressant...
Ce sont des blagues autonomes Damien.
Elles se détruisent toutes seules ? :D
Aussi, elles font pleins de choses. C'est un élément clé du one man show du kebab au Kebab Royal.
Ah oui le spectacle ou tu te prend des tomates a la fin a chaque fois.
Touché.
Oui je me souviens c'est moi qui a entamé la tradition de t'envoyer des tomates a chaque représentation.
Je préfère Habanero perso.
Bon, scusez le vieux vote ( en terme de Tours ) mais j'ai un peu ragé sur LoL du coup je n'ai pu trouver suffisamment de temps aujourd'hui pour fouiller le topic, scusez-moi.
Je vais donc voter Kirbulle, qui comme l'a si bien dit Xabab ( ), a voté très souvent en dernier. D'abord, un vote contre Nintales un peu à la "j'existe-pas-je-suis-invisible" alors que tout le monde lynchait Dark ( ou Melu chais plus trop, j'ai pas trop regardé le Flare, juste Kirbulle ). Puis quelquefois il sauvait le Limonde, peut-être pour "prendre" son identité. Mais je pense qu'un bon Limonde ( plus ou moins ) aurait plutôt voté d'abord puis changé si égalité après, justement pour ne pas faire croire aux autres que c'était un imposteur. 'Fin je trouve tout ça pas très clair.
J'aurais eu plus de temps j'aurais pu approfondir les pistes d'Arthur et de Green, mais my bad.
Je vote Kirbulle.
Dites, ce qui n'ont pas voté et ne voteront pas, je vois vraiment ça comme une tentative de ne pas se découvrir et prendre de risque en tenant une personne, sachant que Dracau va mourir
Donc ceux qui ne votent pas, soit vous venez voter, soit vous montez dans ma liste de suspects, en tant que personnes qui ne prennent pas part au débat pour ne pas se découvrir
Un dragon s'envole vers d'autres cieuuuuux ! /
Je m'appelle pas shiryu.
Liste des votes :
Dracau : 8 (Kirbulle, Cornèbre, Xabab, Ichii, Green, Sushi, GreatMaire)
Kirbulle : 1 (Shamroc)
Les votes osnt finis /
Les non-votants sont : Nintales, Dracaufeu95 et _ArthurVador
SX ?