Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
_Arthurvador
Niveau 27
29 novembre 2013 à 22:42:18

Mais quel abruti... :hap:

rocknels
Niveau 62
29 novembre 2013 à 22:42:51

Quoi tutur ? :hap:

Xabab2
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:44:25

Tu as le temps, SX a pas donné le top final ! FONCE !

Kirbulle
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:21:29

" D'abord, un vote contre Nintales un peu à la "j'existe-pas-je-suis-invisible" alors que tout le monde lynchait Dark ( ou Melu chais plus trop, j'ai pas trop regardé le Flare, juste Kirbulle ).

:d) Ce vote n'avait pas pour but de me rendre discret, vu que je sais que ça fait exactement le contraire. Après interprete comme tu veux, mais ce n'est pas ça. Ensuite, c'était quand les deux étaient lynchés. 1 inno, 1 Flare.

" Puis quelquefois il sauvait le Limonde, peut-être pour "prendre" son identité Mais je pense qu'un bon Limonde ( plus ou moins ) aurait plutôt voté d'abord puis changé si égalité après, justement pour ne pas faire croire aux autres que c'était un imposteur. "

Pourquoi tu dis des trucs que je n'ai pas dit? Qu'est-ce-qui te fait dire que je n'ai pas sauvé le Limonde juste pour le sauver? Car oui, entre un inno sur et un inno non sur, je préfère que ce soit l'inno moins sur qui meurt. Et après, chacun sa technique. :ok:

" Tiens prenons le cas Kirbulle j'ai plutôt l'impression que son vote et du au fait que je l'ai voté au tour précédent pour des raison valable et tiens je vais même rajouter un truc a son sujet a chaque fois qu'il a voté il s'est fondus dans la masse en votant pour celui qui étais sur le point de se faire tuer "

:d) Encore une chose qui sort de votre imagination. Non je ne t'ai pas voté car tu m'avais voté. Raisons valables? Attend, tu m'as voté car j'étais discret. Juste, as-tu lu ma défense? Si tu l'aurais lu, tu aurais vu que, comme toi, je suis occupé la journée et rentre tard. Après, si tu as lu ma défense et que tu trouves toujours tes raisons valables, alors dit toi que ça rajoute un argument pour mon vote. :-)))

Et justement, je ne me suis pas fondu dans la masse sauf au T1. J'ai voté Nin au T2 et au T3, et non pas Melu / Dark. Et puis, je te signale que tu as voté tout ceux qui ont étés éxécutés de jour.

Shamroc
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:46:22

Ah oui. Pas faux. Excuse-moi pour ma mauvaise compréhension due au peu de temps de lecture. Désolé. :rouge:

Green_Diamond
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:47:04

SX c'est endormi devant la télé. :hap:

_Arthurvador
Niveau 27
30 novembre 2013 à 09:00:43
SX-Drought
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:03:42

Non, j'ai eu des invités à 19h30 à cause de ma soeur du coup j'ai été prit de court (j'étais en plein exposé en plus. :-( )

Bref, je m'occupe de ça après manger et après mon code, désolé, j’ai vraiment pas le temps avant. :honte:

En attendant, Rock, tu peux vérifier si ceux qui n'avaient plus de votes blancs ont votés ou non, puisque sinon ce sont les trois votes d'affilé.

Au passage, là pour le coup, vous aviez largement le temps de voter les retardataires. Honnêtement y'a eu UNE tentative de débat, le reste c'était que du lynchage, alors autant je suis pas contre si y'a un minimum d'argumentation, mais en attendant, venez pas me dire que vous aviez pas le temps de faire le point hein, y'a eu quoi, quatre cinq pages de votes en gros depuis le début de la journée...

M'enfin ça me déçoit quoi.

Xabab2
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:05:17

C'est compréhensible... Après Nintales a totalement disparu de la circulation depuis quelques jours... :(

SX-Drought
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:08:22

Mouais, on verra bien. :(

GreatMan2005
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:32:53

Comme dit dans un de mes messages precedents, Arthur, pour ton non vote, tu montes fortement dans ma liste des suspects :(

Nin, encore je peux comprendre, il n'est pas apparu depuis plusieurs jours :-(

Moi toi t'etais present :(

Xabab2
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:35:16

D'un côté Tutur peut avoir oublié de voter, il l'avait prévu ais n'a pas fait. En tout cas c'est clair que si jamais Dracau se révèle inno il est suspect... Mais je vois pas pourquoi il n'aurait pas participé au meurtre d'un inno dans ce cas...
Et Nin' je sais pas du tout ce qu'il fait, sans doute un truc IRL qui l'empêche de passer... :(

SX-Drought
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:39:02

Bon, c'bon, j'ai un peu de temps devant moi, j'vous écrit en vite fait le compte rendu du jour et on passe direct à la nuit. vous attendez pas à un super Rp sinon vous l'aurez demain aprem. :hap:

Donc je vais faire vite vite histoire de rattraper ma presque journée de retard. :(

Xabab2
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:44:09

Et tu as le droit d'avoir une vie, personne t'en voudras pour ça. :ange:

SX-Drought
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:46:37

                                                                        La sixième nuit

A nouveau, il y eut un lynchage. Draco se faisait huer, insulter, martyriser par les villageois. J'avais honte de voir cela à nouveau. Ils n'apprenaient rien. Ils devenaient aussi monstrueux que ces assassins. Ces villageois devenaient dangereux.

En réalité, je savais qu'ils n'avaient pas encore de penser horribles contre des innocents, mais avec la folie du meurtre public quotidien, j'avais peur que certains développent un esprit fou capable de faire rechuter le village dans la peur et la mort. On aurait alors détruit tout le travail accomplit jusque là.

Plus j'y pensais, plus j'avais honte. Cela me faisait mal, très mal. Plus nous nous rapprochions du dénouement, et plus j'avais l'impression qu'en réalité nous reculions.

Lorsque Draco se mit sur l'estrade, il était déjà en sang, mais conservait un air grave. Il n'allait pas mourir en pleurs, il n'allait pas mourir à genoux, il allait mourir fier et face à ses assassins. Il voulait les regarder dans les yeux jusqu'à la fin, que sa mort les hante à jamais.

Je voyais le maire, fatigué d'exécuter les condamnés, prendre avec tristesse son revolver et lui tirer une balle dans la tempe. Draco tomba alors à genoux, le sang sortant de sa blessure, et les yeux révulser, avant que son corps ne tombe tête la première sur le bord de l'estrade. Alors qu'il perdait la vie, son corps rapetissait, noircissait, de la fourrure apparaissait. Il fallut 5 bonnes minutes pour que le Zorua prenne son corps d'origine.

Je laissais la tristesse m'envahir à nouveau, ce petit bonhomme n'avait pas eu de chance...; En choisissant Mélu comme mentor, qui était un membre de la Team Flare, il avait été bouleversé d'assister en public à son décès, son assassinat. Et c'était ces mêmes personnes qui le tuaient lui aussi. Il n'avait fait qu'un mauvais choix, qui l'avait mené vers une suite d'évènements malheureux le conduisant à chaque pas un peu plus près de la mort.

Et les villageois sautaient de joie, il n'en restait qu'un, un dernier. Seuls quelques uns eurent une pensée pour cette pauvre âme égarée qui venait de terminer son chemin. Le reste prépara à fêter la presque fin de leur triste mésaventure. Cette nuit, il y aurait une fête dans le village. Romant-Sous-Bois allait devenir le théâtre de la joie des villageois, un petit moment de bonheur était le bienvenue après des nuits et des jours de peur.

Néanmoins, j'avais un très mauvais pressentiment, je sentais la présence de Darkrai dans un coin, et bien que sa fureur était encore palpable, j'avais l'impression que quelque chose se tramait dans l'ombre, sans que je ne sache quoi.

La nuit tombait, et les lumières des festivités s'agitaient. Les villageois commençaient à s'amuser. J'observais de haut ce qui se passait afin de pouvoir intervenir en cas de danger.

Mais deux petites âmes vinrent me retrouver. Ces deux fantominus me laissèrent un petit mot avant de s'évaporer dans la nature, comme leurs confrères.

Le premier disait que « Tinlaesn est le garde légendaire », tandis que le second visait une personne en particulier : « Cslubhiusi : la vengeance est un plat qui se mange avec des oranges »

La nuit pouvait enfin tomber.

Bien, la liste :

1 Nintales
2 GreatMan2005
3 Xabab2
4 _Arthurvador
5 Green_Diamond
6 Shamroc
7 Ichii-fullbring
8 Kirbulle
9 sushiclub

La nuit tombe, elle se terminera Dimanche soir, à 22h.

Xabab2
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:51:02

Bon RP SX et gg à tous. :coeur:

J'ai mon idée sur le dernier, pas vrai Tutur ? :hap:

Shamroc
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:19:48

Plus qu'un !

EeveelutionY
Niveau 7
30 novembre 2013 à 17:22:07

Je m'inscrit ( si on peux )

GreatMan2005
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:22:13

Bon sang on est bon! :fete:

Mais prochains suspects, comme je le disais plus tôt:
Green, Arthur et Kirbulle!

Petite préférence pour Arthur qui se fait oublier... je sais pas pourquoi... faut que je revois ces anciens votes

Va falloir vous accrocher les gars, sur cette partie quand je prend quelqu'un pour cible elle y passe :sournois:

GreatMan2005
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:22:48
  • Mes prochains :hap:
Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page