Ah merde, je dois tout réécrire.
Le Maire est le ver dans la pomme.
D'habitude tu écris Great, donc tout le monde comprend, donc ça passe
Tu dois éventuellement récrire, mais pas réécrire, qui n'est point français *cours d'orthographe terminé*
http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/reecrire.html
Boom
ZBRAH MOI J'AI FAIT L MOI MONSIEUR !
En fait, il y a une différence de sens. Récrire, c'est reprendre un texte pour l'améliorer ou changer une histoire pour la modifier.
Réécrire, c'est uniquement changer une histoire.
Dans les deux cas, on peut aussi le considérer qu'il s'agit de rédiger à nouveau (sans modifications).
Donc réécrire est français (mea culpa, je me coucherai moins con ce soir, même si c'est pas dur), mais pour toi, il s'agissait bien de récrire, et non de réécrire
Je disais juste que j'allais l'effacer pour l'écrire à nouveau en remplaçant uniquement le nom du Maire, donc par conséquent, les deux passent, mais je te zut.
Donc tu l'as fini ?
Nope. E tje l'aurais pas finis avant demain.
Toujours en retard.
Ha ha ha.
On est le demain d'hier
C'est mort quand je ne suis pas là
Je vous manque, c'est évident
Vraiment mort .
Oui bah désolé de pas faire plus vite, fac, exposés, partiels, vie quoi. J'accorde déjà beaucoup de temps à ce jeu j'peux pas non plous faire plus vite que maintenant.
/C'pasmoi \
La période d'exam c'est chaud, prend tout ton temps pour le RP personne ne t'en voudras te travailler. Tu devrais même pas avoir à te justifier.
C'plus des exposés que j'ai, donc beaucoup de recherche et ensuite faut condenser tout ce qu'on a trouvé pour que ça tienne dans le temps imparti. j'en ai deux.
Plus deux textes à apprendre par coeur et à bosser encore. + Un cours de technique d'éclairage à apprendre pour répondre à un QCM (ça tranquille) et enfin un partiel qui sera soit une dissert, soit un commentaire de texte en philo musicale.