Et pour les pressés qui voudraient déjà que la prochaine édition commence, sachez qu'elle ne démarrera que dans 3 semaines, après mes partiels, vu que j'en serais le MJ.
Et non, je ne prends pas de réservation, autre que celle de SX, MJ de la partie présente.
Cela m'arrange aussi que ce soit dans trois semaines
j'ai mes exams aussi
Radar à étudiants post-bac activé.
Pas forcément, y'en a qu'on leurs partiels en janvier (et à dire vrai, mes oraux sont la première semaine de janvier)
Merde, repéré par Kebab
Xab: ok, mais pour moi, c'est plus:
Radar à étudiantes posts-bac activé
Merde, pas repéré par Ludi
Dat réunion de personnes mortes
Perso la majorité de mes exams tombent en janvier...
Moi j'ai trois exams dans la matinée, un autre la semaine prochaine, et le reste la première semaine de janvier, youpi
Mince j'ai été repéré par xabab Suis-je la seule étudiante ?....on dirait
Mes exams commencent à partir de la semaine prochaine et finissent la première semaine de la rentrée
Allez du courage ce n'est qu'un cap à passer
J' encore une fois ce topic , Giratina a décidé de me rendre utile ...
ça sert à rien Col de upper, SX postera le RP quand il l'aura
Me voilà!
Je n'ai pu que survoler le topic (je le verrai en profondeur plus tard), mais, pour l'absence, je suis un peu désolé : Je me suis fait opérer Mardi, et viens à peine de rentrer chez moi. Je viens d'allumer mon ordi, n'ayant pu le faire à l'hopital.
Sinon, 3 Zoros de suite...
Surtout que col tu est encore bannis 2 partie partis après celle là donc n'essaie pas de presser les gens pour rejouer plus vite.
Mélu Moi aussi je suis étudiant
En langues
Le RP avance, je devrais pouvoir le publier ce soir je pense, par contre à quelle heure.... Aucune idée.
Nin, j'espère pour toi que y'a rien eu de grave.
Dommage, ils ont pas ratés l'opération
C'est dommage, t'auras pus en ressortir avec de graves séquelles
Nintales à l'hosto ?
Ça va l'ami ????