Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Officiel] Topic de stratégie
Onewargaming
Niveau 10
10 février 2014 à 13:14:58

je sais pas pour leuphorie est mais il stall si bien le spé qu'il est ptet toujours en jeu... mais surement moins commun.

flambusard bah... ya pas vraiment de type tu le place sur un truc ou il le tient bien. et en finisher aussi je croit. il doit finir bien ^^ mais je trouve que sa cap spé na rien d'extra vu qu'il est rapide.... enfin ça me permet de le jouer rigide+252 ev pv. pour bien tenir ^^

Ancien-Fatalis
Niveau 10
10 février 2014 à 13:15:04

Leuphorie est jouable comme avant en 4G voir 5G :noel:

SSBBfan: Scalproie fait autant voir plus de dêgats que genesect avec coup bas, il suffit juste de se placer sur une intimidation/anti-brume/Sticky Web pour passer a +2(+1 si intimidation)

Son coup bas OHKO a peu prés tout le monde et tête de fer s'occupe des fées, si il combat un gros combat, il peut lui faire perdre son objet avec sabotage et il se fait les pokémons ténébres avec balayage :noel:

Pas de SD ni de clonage, un set pur et dur qui marche bien :noel:

SSBBfan
Niveau 41
10 février 2014 à 13:16:01

Bah vaudrait mieux le jouer avec séisme le mega florizarre parce que si on t'envoie un poké avec herbivore ..... :hap:

Onewargaming
Niveau 10
10 février 2014 à 13:18:15

il a seisme il me semble.

il ressemble a ton noacier? :hap: il est bizarre ton noacier je trouve :hap: enfin ce set existe...

ah et pour ceux qui jouent ronflex en curser jouez le full def spé nature + def spé. tout en def spé et en PV. comme ça il tient beaucoup mieux les coups speciaux qui, finalement, peuvent lui faire plutot mal :( et repos aussi. et aussi machouille sur seisme. mais seisme est toujours jouable car mega ectoplasma est plus commun que ecto normal il me semble.

dsl du pavé :hap:

Onewargaming
Niveau 10
10 février 2014 à 13:22:50

ah et victini en UU 5g bander..... :hap: nan mais c'est aberant qu'il soit pas interdit :hap: je me demande qui le contre....

putain mais en OU et sous le soleil :O bon j'ai pas vraiment le temps de parler plus de lui je doit partir je pourrai vous montrer des replays ^^

Ancien-Fatalis
Niveau 10
10 février 2014 à 13:25:05

Victini Bander est plus que facile a contrer en UU 5G, vois le top tier, tu verras que chandelue est le pokémon le plus présent en UU 5G et le specs le contre totalement :noel:

YoshiRouge333
Niveau 10
10 février 2014 à 13:26:53

Mais dans ma team je peux poser les screens/disto/SS donc ça vas :hap:

Lilty501
Niveau 23
10 février 2014 à 13:32:02

J'ai vu que Méga-Scarabrute est très utilisé. Faut le jouer comment ? Quelle nature/EVS/Attaques ? ^^

Ancien-Fatalis
Niveau 10
10 février 2014 à 13:36:39

A la fin go a smogon car tu me fais chier maintenant :hap:

voici le set quand même :hap:

-Danse-lames
-Retour
-Séisme
-Vive-attaque

252 EV Vitesse, 252 EV Attaque, nature rigide ou jovial

Lilty501
Niveau 23
10 février 2014 à 13:40:00

Ha ha, merci, j'arrête pour un moment mes questions :-d

Aujourd
Niveau 20
10 février 2014 à 13:54:52

Motisma, je crois que je vais test ton demetereos, il m'a l'air pas mal. :hap:

Sinon t'as pas une idée de type feu à part Heatran et pas très faible au pdr ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 14:00:04

Pour réagir sur azumarill je crois que cognobidon + aqua jet est interdit ^^"
Donc comme azu est super lent , s'il fait cognobidon mais qu'il n'a pas le droit avec aqua jet il se fait tuer
S'il n'a paq cognobidon certes il a tj une certaine force mais bon il peut se faire facilement tuer par d'autres notamment motisma laveuse ^^"
Bon après ptetr que je dis nimp mais il me semble que le combo est interdit ^^"

Je ne vois que des sets de pkmn surjoués ici c'est triste ; . ;
(Voilà fallait que ça sorte <<)

Aujourd
Niveau 20
10 février 2014 à 14:02:37

Cognobidon + aquat jet possible,
Sur un des liens de la first page on trouve : " A noter que Cognobidon et Aqua-Jet sont désormais compatibles, ce qui fait de lui un des meilleurs Belly Drummers du jeu. "

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 14:03:45

D'accord ^^
bon ben c'est une grosse saloperie ><

Il y a un bellydrumer marrant : cupcanaille :-)

Aujourd
Niveau 20
10 février 2014 à 14:04:51

Il n'a même pas de priorité et n'est pas très rapide, donc en OU ça risque d'être difficile. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 14:06:48

La maximisation de la vitesse et utiliser baie sitrus / delestage est pas mal ^^
Mais comme tu le dis son placement est un problème avec toutes les attaques a prio qui pullule
Il peut par contre être un excellent contre aux dragons histoires de s'en débarrasser ;)

Voltex79
Niveau 10
10 février 2014 à 14:07:55

Surtout que Cizayox et Genesect sont très courants en OU. :hap:

Aujourd
Niveau 20
10 février 2014 à 14:09:17

" Il peut par contre être un excellent contre aux dragons histoires de s'en débarrasser ;) "
comme la plupart des fées :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 14:10:38

C'est pour ça que je dis que c'est délicat ^^" mais si les grosses menaces pour lui sont éliminés comme lucario , ciza et genesect il fait un excellent ménage ;)
Noacier est un problème aussi mais comme noa est lent , cupcanaille peit tj très bien l amocher pour le finir ou anticiper sur un éventuel switch de l'adversaire ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 14:12:13

Enfin ça revient un peu à le sacrifier xD
Surtout que noa est chiiiiiiant donc c'est bien de bien l'affaiblir ;)

Sujet : [Officiel] Topic de stratégie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page