super ^^
Le récapitulatif arrive
Franco : Ouais
Je pensais à un truc plus folklorique, mais si on reste dans cet esprit on peut être la team des number One, ça me va aussi :p
Team Tom, Team Jul... Ca c'est des nom de team qui en impose
Pour Jul, voici le nom de team :
Team Jul : Team des flambeurs qui n'ont plus ensuite assez de thune pour s'acheter des joueurs
Grace à moi en meme temps
Comment j'ai dépouillé Jul
Maintenant que les équipes sont faites on verra qui va dépouiller qui
Mouhahahaha aie!!! Je me suis cassé un ongle!! Mamannnn!!
Ta maman va te faire un bisou magique
Alors Edv ?
Les enchères sont terminées ! Veuillez trouver ci-dessous la composition des équipes et le prix d'achat de chaque joueur.
Equipe Jul_2010
EvangiledeVenus : 32k
Commando175 : 21k
Grimmys : 10k
GameKanon : 6.5k
Oromis-elda2 : 6.5k
Il restait 4k à Jul, mais il n'a acquis que 5 joueurs, soit pile le nombre minimum. Si jamais il y a un désistement, il est mal. Néanmoins, il est certain que ses 2 joueurs les plus chers seront là chaque semaine, l'investissement sera t-il rentable ?
Equipe OneWarGaming
Beuredecahouete : 21k
Alexflex : 21k
Enucleer : 14k
ludicrousman : 12k
dracaufeu95 : 9.5k
2.5k, une situation très semblable à celle de Jul, le moindre désistement sera fatal. Ce sont 5 pseudos que l'on retrouve relativement souvent sur le fofo, espérons que cela suffise.
Equipe rocknels
FrancoBond : 21.5k
Shamroc : 15k
pikachu1998 : 11k
Russe-Blanc : 10k
y0us0upha : 5k
tornadodream : 5k
Donkeydances : 4.5k
ZaOniRinku : 4k
"Le Terrible". Tel est le surnom que l'on pourrait donner à rocknels suite à la session d'enchères, il a terminé avec 4k. Il a su faire surenchérir les autres capitaines pour plomber leur capital, tout en acquérant 8 joueurs !! De quoi rire des éventuels désistements.
Equipe tom0410
Kyube1 : 30k
flo667 : 16,5k
TheTrueZokuru : 15k
pokemoner : 7.5k
BebeLuigi : 4.5k
aeoiy6543 : 3.5k
Baztinn : 3k
Tom a été très malin, dès lors qu'il avait acquis les joueurs qu'il convoitait, il a conservé son capital le plus longtemps possible avant de rafler tous les joueurs au nez des autre capitaines trop pauvres pour le suivre !! Le coup des 16.5 derniers k pour acquérir flo a provoqué l'hilarité du public.
Et bien voilà, mon rôle de directeur des enchères touche à sa fin.
Chaque capitaine doit maintenant créer un canal MP avec son équipe afin de préparer la première semaine de compétitions.
Je laisse tom se charger de la suite
Sous entendrais-tu que One a fait de mauvais investissements ?
On verra ça
Le Terrible
Pendant un moment j'ai cru que j'allais finir dans ton équipe Rocknels, c'est ce que j'aurais préféré, mais quand je vois les joueurs que mon capitaine a su récupéré (alexflex, Ludi, Enucleer), je me dis qu'on a quand même pas mal de chance au final
Non du tout Mais bon 5 joueurs également, c'est le mini ^^
Te la pète pas rocks
Merci de m'oublier beure c'est très sympa.
En fait, je comptais te prendre Beure, seulement, si je te prenais, j'étais dans la crotte pour un éventuel désistement
Dracaufeu : Désolé, mais je ne te considère pas comme aussi fort qu'Alexflex :p
Rocknels : Vu comment tu as détruit les économies de chacun, je me dis que tu as bien fait au final xD
Ouais, mais bon, j'aurais aimé t'avoir, toi et Flo
Bah j'ai rien a dire, j'ai donne les infos aux capitaines
Edv postera les natchs ce soir
"Je laisse tom se charger de la suite"