on va voir ça
Equipe Jul_2010 VS Equipe OneWarGaming
XY OU 1 : EvangiledeVenus VS Alexflex Très grand match qui nous attend.Deux très bons joueurs mais je pense alexflex .
XY OU 2 : Commando175 VS dracaufeu95 Commando devrait win sans trop de difficulté.
XY Uber : Oromis-elda2 VS beuredecahouete Je dirai Beure perso.
BW OU : Jul_2010 VS ludicrousman Ludi a beaucoup plus d'expériance et devrait win.
BW UU : GameKanonZ VS OneWarGaming Je pense GameKanon.
DPP OU : Grimmys VS Enucleer Grimmys va sûrement win grâce à son expérience.
Equipe rocknels VS Equipe tom0410
XY OU 1 : FrancoBond VS tom410 Vraiment aucune idée.
XY OU 2 : Donkeydances VS Baztinn Aucune idée.
XY Uber : tornadodream VS Bebeluigi Bon je joue ce match je vais pas m'autopronostiquer :3
BW OU : pikachu1998 VS Kyube1 Match le plus serré de cet affrontement sans doute.Mais kyube devrait win.
BW UU : Shamroc VS TheTrueZokuru Match très serré mais Shamroc devrait s'en sortir.
DPP OU : rocknels VS aeoiy6543 Rocknels peut s'en sortir mais ce ne sera pas facile.
Et tom Pas possible de faire nos matchs dans le lobby ou serveur français j'ai pas compris comment on doit faire nos matchs enfait avec le serveur
Le mieux c'est de jouer ici : http://killthenoise.psim.us/
dans le channel League Of Ice.
Et bon tournoi à tous.
Ok merci , je vais MP bébéluigi .
a toi aussi Kyube et aux autres
Je suis dispo jusqu'à la demie Ludi, quand tu veux
Sinon demain
Je fais un petit Praunaustique tiens
Ya mon équipe donc je vais pas pronostiquer...
Equipe rocknels VS Equipe tom0410
XY OU 1 : FrancoBond VS tom410 ALLEZ FRANCO
XY OU 2 : Donkeydances VS Baztinn Je connais aucun des deux
XY Uber : tornadodream VS Bebeluigi Je pense Tornado.
BW OU : pikachu1998 VS Kyube1 Kyube.
BW UU : Shamroc VS TheTrueZokuru Je pense Shamroc
DPP OU : rocknels VS aeoiy6543 Rock, fais toi défoncer pour ce que tu m'as fait aux enchères, je t'en serai reconnaissant <3 Humour hein, même si aeoiy va gagner.
"BW OU : Jul_2010 VS ludicrousman Ludi a beaucoup plus d'expériance et devrait win."
Euh, tout le monde a oublié que Jul faisait partie de la Ligue des Chevaliers d'Or ? Donc il est franchement expérimenté en OU 5G, hein.
Bon, j'ai envoyé un MP à Jul pour planifier le moment du match.
Jul: sur le serveur classique, si possible, parce que je ne peux pas me connecter au serveur dont le lien est donné. Déjà que je galère sur le serveur normal...
C'est pas moi qui dirai le contraire
Mais toi tout le monde a l'air de dire que tu as un très bon niveau, on verra ça sur le terrain !
Connecte-toi, j'ai un peu de temps
C'était quoi la ligue des chevalirs d'Or ? c'était sur le forum Blanc et Noir ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-365539-1-0-1-0-ligue-des-chevaliers-d-or.htm
Y a une mise à jour 2 ou 3 pages avant la fin pour que tu voies
Ils me mettent tous perdant, bande de rats
J'avoues que j'y connais rien en DPP OU, mais bon, j'apprends vite
Ha ouais sa c'est une vraie ligue
GG à ludi, il m'a mis un 4-0, bon il avait un avantage sur moi mais c'était un beau match
Je rectifie: 3-0
Mais je confirme ma victoire
Oui 3-0