Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Tournoi] Grand Tournoi par équipe
TornadoDream
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:13:06

:globe: Deuxième semaine de compétition :globe:

:d) Equipe Jul_2010 VS Equipe Rocknels

XY OU 1 : Jul_2010 VS ZaOniRinku :d) ZaOni a ses chances de gagner :oui:

XY OU 2 : Commando175 VS Tornadodream :d) Je vais sous doute me faire déchirer mais osef je me défendrais comme je peux du mieux que je peux :fou:

XY Uber : Oromis-elda2 VS FrancoBond :d) Franco va win.

BW OU : EvangiledeVenus VS Pikachu1998 :d) EdV va win.

BW UU : GameKanonZ VS Shamroc :d) Shamroc va win.

DPP OU : Grimmys VS Rocknels :d) Grimmys va win.

:d) Equipe OneWarGaming VS Equipe tom0410

XY OU 1 : Alexflex VS Tom0410 :d) Match très serré mais Alexflex devrait win :oui:

XY OU 2 : dracaufeu95 VS Baztinn :d) Dracaufeu95 devrait pouvoir win.

XY Uber : beuredebahouete VS TheTrueZokuru :d) beure va sans doute win :noel:

BW OU : OneWarGaming VS Kyube1 :d) Kyube va win.

BW UU : ludicrousman VS pokemoner :d) Ludicrousman va win.

DPP OU : Enucleer VS aeoiy6543 :d) aeoiy6543 devrait win :noel:

Vous avez jusqu'au dimanche 30 mars 23h59m59s pour matcher.

rocknels
Niveau 63
24 mars 2014 à 20:16:38

Comme la princesse ? :hap:

XY OU 1 : Jul_2010 VS ZaOniRinku :d) ZaOni, il est très bon en OU :oui:

XY OU 2 : Commando175 VS Tornadodream :d) Serré, Commando va gagner mais de peu, j'ai confiance en Tornado qui a su garder sa place en OU :o))

XY Uber : Oromis-elda2 VS FrancoBond :d) Franco, je ne connais pas suffisamment Oromis et j'ai pleine confiance en Franco de port :oui:

BW OU : EvangiledeVenus VS Pikachu1998 :d) EdV, même si Pika peut créer la surprise :o))

BW UU : GameKanonZ VS Shamroc :d) Shamroc, of course :o))

DPP OU : Grimmys VS Rocknels :d) Rocknels, même si je pense que Grimmys va m'énerver :hap:

XY OU 1 : Alexflex VS Tom0410 :d) Alex, je compte sur lui pour nous venger. Et puis, il est plus fort que Tom :noel:

XY OU 2 : dracaufeu95 VS Baztinn :d) Baztinn.

XY Uber : beuredebahouete VS TheTrueZokuru :d) Jambon-Beurre, qui va avoir une facilité à gagner.

BW OU : OneWarGaming VS Kyube1 :d) Kyube, avec du mal.

BW UU : ludicrousman VS pokemoner :d)Pokemoner, à moins que le lag ne s'empare de Ludi et décuple sa puissance.

DPP OU : Enucleer VS aeoiy6543 :d)Enucleer, j'ai confiance.

pokemoner
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:28:00

Bon, on a vu en fonction de nos horaires Ludi et moi, et donc notre match de vrai se jouer soit Mercredi entre 13H00 et 14H30 ( pas sûr ) ou soit Vendredi en début de soirée ( plus vers 17H30 ) :-)

TornadoDream
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:51:15

Ouais faut que je mentraine encore avec ma new team je peut créer la surprise :hap:

Jul_2010
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:55:33

J'ai même pas de team :rire:

Beuredecahouete
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:52:08

Tom qui surestime à fond ses coéquipiers :noel:

XY OU 1 : Jul_2010 VS ZaOniRinku :d) Je connais mal ZaOniRinku, je ne me prononcerais pas.

XY OU 2 : Commando175 VS Tornadodream :d) Je dirais Commando175 gagnant

XY Uber : Oromis-elda2 VS FrancoBond :d) Oromis n'est pas mauvais en Uber, j'ai été agréablement et désagréablement (ça dépend comment on voit les choses :noel: ) surpris par son équipe. Franco est fort également, match plutôt serré je pense.

BW OU : EvangiledeVenus VS Pikachu1998 :d) Je dirais EdV mais apparemment Pikachu1998 n'est pas mauvais

BW UU : GameKanonZ VS Shamroc :d) Shamroc

DPP OU : Grimmys VS Rocknels :d) Hum... Match serré à mon avis

XY OU 1 : Alexflex VS Tom0410 :d) Pour moi Alex est le meilleur du tournoi(et ça fait longtemps que je le dis :noel: ), Tom est très bon également. Je pense que Alex va gagner suite à un match serré.

XY OU 2 : dracaufeu95 VS Baztinn :d) Dracaufeu n'est pas le favori, mais il progresse beaucoup, il peut créer la surprise.

XY Uber : beuredebahouete VS TheTrueZokuru :d) Je ne connais pas Zokuru, je ne me prononce pas.

BW OU : OneWarGaming VS Kyube1 :d) Encore un match très serré. One a vraiment ses chances cependant.

BW UU : ludicrousman VS pokemoner :d) Ludi à priori

DPP OU : Enucleer VS aeoiy6543 :d) Serré à nouveau, je ne saurais que dire.

Bon, ok, je surestime peut-être mon équipe aussi :p

Beuredecahouete
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:55:46

Je joue contre Zokuru à 21h30 ce soir

Shamroc
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:23:14

Les pronostics de Tom. :hap:

Sinon bien sûr que j'ai gagné grâce à la chance, mais pas que, et je te rappelle que la chance fait partie intégrante du jeu Pokemon. Quand tu me montreras un match gagné sans qu'il y ai plusieurs possibilités je dirais que j'ai tort, mais là...

Oromis-elda2
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:58:11

Beure tu me surestimes un peu. On verra combien de pokémons je vais lui arracher, c'est tout...

Tom0410
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:55:20

Ton post ne me va toujours pas Shamroc. :noel:

"mais pas que " :d) Bah si, tu gagnes QUE grace a la chance.
Je ne dis pas que tu perdais forcement sans ce haxx, mais la tu ne gagnes que grace a ca.

Bah mon equipe est quand meme bien taille. :hap:

Et puis merde :nah:

Jul_2010
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:03:09

Tom tu te contredis...

Pourquoi tu craches tant sur le haxx ? Il fait partie du jeu, si tu n'acceptes pas ça, arrête le online c'est tout...

Commando175
Niveau 11
25 mars 2014 à 19:06:43

La chance fait partie du jeu ça sert a rien de polémiquer, d'autant plus que là il est question d'un seul CC... arrêtez de considérer un fail d'une attaque imprécise comme "de la chance" ou pas, encore si tu fais un double miss d'affilé d'accord c'est pas de bol mais si tu veux mettre une attaque imprécise il faut en assumer les conséquences si elle miss!

Perso je trouve que c'est pas très fair play voir même irrespectueux de justifier cette victoire de Shamroc uniquement sur de la chance et en plus sur 1 seul CC alors qu'il n'est pas rare d´en voir plusieurs dans un match et que ÇA FAIT PARTIE DU JEU!!

Il a aussi très bien joué le coup et c'est pas cool de faire passer sa victoire comme une victoire "volée".

Tom0410
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:07:37

Mais je l'accepte :-p

C'est plutot Shamroc qui ne l'accepte pas...
Serieux c'est Shamroc qui continue a dire qu'il a gagne parce qu'il etait le plus fort.
C'est lui qui remet le sujet sur le tapis, pas moi.

Jul_2010
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:09:20

Il a gagné c'est chose faite, arrête de rager sérieux à chaque fois qu'on fait un match contre toi et qu'un cc s'incruste tu rages, mais quand c'est de ton coté tout va bien....

Tom0410
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:09:49

Commando :d) Le CC on en a rien a faire, le match etait deja perdu a ce moment la.
C'est le miss du debut qui change tout.

Jul_2010
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:11:38

Commando l'a déjà dit, si tu joues une attaque à faible précision tu assumes de misser bordel !!

TornadoDream
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:14:31

toùm :d) Et imagines il avait abri ? quand on joue une attaque comme ça on n'en subit les conséquences.

Shamroc
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:21:49

Euh non là c'est toi qui dis que j'ai gagné que grâce à la chance. Alors que non. Gyro Balle sur un Nostenfer qui veut taunter c'est pas de la chance mis de la logique. Exploser sur Ronflex pareil.
J'ai gagné parce que j'ai été meilleur que lui mais aussi avec un peu de chance.

Tom0410
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:21:56

:rire:

Bon allez Stop.
Ce n'est padms contre le Haxx que je rage, sinon j'aurai arrete de jouer depuis longtemps.
C'est contre le comportement de Shamroc, inacceptable selon moi.

Page close, passons a la week 2 :)

Shamroc
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:24:39

Innacceptable ? Et que devrais-je dire du tien ? "Aucun talent c'est que de la chance", tu crois que c'est mieux comme comportement ?

Sujet : [Tournoi] Grand Tournoi par équipe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page