Mais toi tu les prends en note au fur et à mesure qu'il s'incrivent
Je l'aiderai si il a besoin mais pas de nouvelles de lui
Déjà au début c'est lui qui devait se taper le Topic. (En fait on l'avait un peu obliger )
Bien sûr aeoiy
Essayez d'avertir des gens que vous connaissez svp
Parce que nos 20 premiers candidats sont arriver super rapidement nikel mais je sens que pour trouver les 10 derniers...
Yonbi ou Desp mais ils ne passent quasiment plus.
Ouais, Yonbi est passé récemment mais ça m'étonnerait qu'il veule
Desp je l'a pas revue depuis un bail ^^
Et pourquoi tu ne ferais simplement pas un tournoi à 24 joueurs (4x6 ou 3x8)?
Parce que 3 équipes c'est pas assez et pas de remplaçant ça va être chaud y aura trop de forfaits.
Bah on fera à 24 si vraiment y a personne d'autre mais ce soir et demain y en a bien qui vont s'inscrire
Ou alors si un joueur ne peut pas se présenter, le capitaine désignera un autre joueur(ou lui-même) pour le remplacer. On va attendre longtemps si on va jusqu'à 32
Rock et moi pouvons aider pour la MàJ de joueurs, on a l'habitude avec les meurtriers
Hello !
Je m'inscris. Par contre faudra envoyer un mp à tout le monde pour bien expliciter les règles ou bien dans quelle team ils sont, ou bien encore, quand ils jouent et contre qui.
Pseudo JVC: Donkeydances
Pseudo Showdown: Donkeydances
Tiers: OU XY. Si vraiment y'a besoin je peux me mettre au OU et UU BW, mais ça fait super longtemps.
Mais on est pas presse aeoiy
Et 32 on s'en fou, les equipes n'auront pas toutes le meme nombre de joueur de toute facon
Donkey Pourquoi faire un mp ?
Les capitaines enverront certainement un mp pour regrouper leur equipe mais c'est tout.
Parce que je vais probablement oublier que ce topic existe :3
Alors que les mp t'indiquent clairement quand il y a du nouveau.
Ton capitaine t'enverras un mp quand les equipes seront composes
Mais apres c'est a ton capitaine de gerer, c'est lui qui est responsable de toi
Ouais Ludi
Mais plus t'attend longtemps, moins il y aura d'intérêt et les joueurs vont plus abandonner.
Rofl ils peuvent bien attendre 1 jour
On verra ce soir, entre 17 et 19h il y aura encore des inscriptions.
Nous verrons bien
Actuellement nous sommes 24, donc nous avons le nombre archi-minimum de joueurs
Maintenant c'est du bonus, inscrivez-vous !!!