Monster hunter 3 U
Et je farm le Gigginox pour avoir des extraits pâle pour synthétiser des potion du démon + pour avoir une chance de battre dans les temps le Duramboros
Tu en est oú dans le jeu WWW
J'ai oublié.
Tu n'y joue plus ?
Flemme. Et pas le temps.
Sonic Je comprends ton sentiment. Mais après je trouve cela plus dévalorisant de sortir avec une poupouffe que d'être célibataire. Mais si tu démoralises, tu peux tout de même lire ceci : http://www.topito.com/topop-bonnes-raisons-celibataires
Tu n'es pas français, tu ne peux pas comprendre l'amour de la baguette.
Koma Et en plus, quand on voit le prix des consoles aujourd'hui c'est pas si exorbitant que ça.
Tu as bien de la chance.
C'est quoi des PLV ?
Quand j'ai de l'argent, je prends des sandwichs. La baguette toute seule c'est quand je n'ai plus d'argent et que mes amis n'en ont pas assez pour m'en prêter. La boulangerie à côté de mon école est pas géniale donc je prends rarement du pain tout seul, mais celle près de chez moi fait du pain incroyable. Tu pourrais t'enfiler trois baguettes comme ça.
20€ ça va. C'était le pris de mon forfait avant. En même temps, avant les forfaits coutaient aussi chers et avaient presque rien. Je me souviens de l'époque où je me sentais comme une rebelle quand j'envoyais un MMS car ça me prenait sur mon forfait pour appeler...
Wane Je m'en doutais, moi.
Doutais de quoi ?
Les bon sandwichs jambon-beurre
Que Sonic n'était pas comme ce qu'il nous laissait penser de lui. Je ne suis pas la seule à ne pas tout capter.
Jambon-beurre ? C'est vrai que c'est pas mal, mais pas tous les jours. Après ce qui est cool en hiver c'est les paninis car c'est chaud.
Et je parlais de sandwich fait maison
Panini.
Je vous laisse, il faut que je termine mes devoirs pour demain.
Perso, j'en ai fini depuis trés longtemps avec les devoirs
Hum, toi aussi ?
Quoique, j'ai la flemme de les faire.
Dites donc, mais c'est que j'ai la wifi. Le luxe.
Tu ne l'avais pas avant
Tu fais quoi comme étude, O2H ?
Palla Les consoles en elles mêmes sont souvent moins chères que les jeux qui vont dessus.
Une plv c'est les trucs en carton qui présentent les jeux et qu'ils mettent souvent sur les portiques anti vol.
Et voilà, M'sM terminé!
Maintenant tu te remets à PMD2 Kom ?