Ah mince, j'ai pas amené mon dessin. Zut.
Non je pense pas, j'ai Persona Q à faire et ROSA à continuer, sans compter tous les jeux psp...
BTH Si tu aimes le Japon je te conseille de regarder ces autres vidéos elles sont marrantes et originales.
Koma C'est un peu comme pour les imprimantes.
C'est trop cool ! Comment tu t'es procuré ça ?
Tu veux pas me donner ton M'sM comme tu l'as fini ?
ses*
Si tu veux rêver je peux aussi te conseiller pleins de blogs (en français) et de chaînes YouTube (en anglais).
199€ ? C'est pas cher ! T'es vraiment un pote !
Pourquoi les imprimantes?
Je connais le responsable de mon magasin de jeux vidéo, donc je les ai récupéré la bas. J'ai aussi un poster de magasin. Et après tous les goodies qu'ils donnent avec les jeux je les ai en deux/trois fois en général.
Non désolé, en plus c'est la version collector, donc encore moins.
Mais j'en ai vu plein dans ma ville.
Si tu connais des trucs sur le rétro gaming comme ce que tu nous as fait voir je suis preneur.
Pendant un instant j'ai cru que c'était la console M'sM, mais en fait non...
HTC Comme il te siéra.
Quelle bonté ! Quelle grandeur d'âme !
Koma L'imprimante ne coûte pas si cher que ça alors que les attouchements coûtent très cher !
Dommage que je ne connaisse aucun responsable de magasin de JV.
Tu peux bien faire ça pour moi !
Chez moi, il n'y en a plus aucun. Quand j'étais chez Micromania, le vendeur a même appelé un de ses potes dans un autre boutique, mais il en avait plus non plus. Mais de toute façon je n'aime pas Micromania ! Game Score c'est la vie !
Bien mon téléphone qui transforme cartouches en attouchements ? Encore un qui a les idées mal placées !
Sinon, non, je ne connais rien sur le Rétro Gaming...
Je me disais bien que je comprenais pas le rapport entre imprimante et attouchement.
Ouais mais faut que je l'envoie par colis et tout...
Ce sera réapprovisionné je pense.
Ça existe encore ça Game Score?
La personne qui trouve un rapport entre les deux a, je pense, de sérieux problèmes.
Mais non, tu viens à Paris pour me le donner en main propre.
Non, justement ! Après Game Score, il y a eu Game, mais c'était la même chose ça avait juste changé de nom. Mais ça a été vendu il y a quelques années...
La dernière fois, j'en parlais avec la vendeuse de JV à la Fnac et elle était d'accord avec moi pour dire que Game c'était génial ! Maintenant, j'achète même des jeux à la Fnac parfois alors que ça aurait été inimaginable pour moi il y a quelques années. Micromania je ne n'aime vraiment pas. Les boutiques sont trop sombres, je n'aime pas l'ambiance qu'il y règne.
8h de train aller/retour, 60 euros de billet, non merci.
Ah c'est bien ce qu'il me semblait. C'est d'ailleurs Micromania qui a racheté celui de ma ville.
Mais moi c'est un Dock Games. Alors c'est la même société que Micromania mais c'est beaucoup mieux.
La Fnac j'y achète des jeux uniquement si je peux pas les trouver ailleurs, ou alors en occasion, mais c'est tout.
J'aime les raisins.
Mais, en plus d'avoir le plaisir d'avoir pu donner un jeu à une personne dans le besoin, tu auras eu le plaisir de rencontrer la personne incroyable que je suis.
Micromania et une autre chaine de magasins de JV ont racheté les magasins Game partout en France.
Dock Games ? Je n'en ai jamais vu, c'est la première fois que j'en entends parler. Peut-être un truc qu'on a pas chez nous ? En même temps, rien n'est pire que Micromania.
L'intérêt de la Fnac c'est que je peux acheter mes livres et mes jeux au même endroit. Mais sinon j'aime pas trop non plus. Ça me fait un peu penser à Au Bonheur des Dames de Émile Zola , je sais pas si tu l'as lu.
Ursa, on sait que c'est toi.
Plaît-il?
Commence par enlever le "Pays : Québec". On y croira tout de suite un peu plus.
Et en plus tu fais l'innocent !
n'empêche j'aurais pu le sortir sans que tu soit là, et ça aurais marché.
Koma doit ne rien comprendre.