J'ai pas dit qu'elle l'était tout le temps, j'ai dit qu'elle l'était presque tout le temps, stop déformer ce que je dit.
Mais tout le monde m'aime, c'est normal.
Enfin, parfois je peux être super chiant.
Pardon, petit Ursa !
On ferra attention la prochaine fois !
Pour nous faire pardonner on te fait un bisous ! Du moins, je te fais un bisou. Etant donné que je ne sais pas si Koma veut se joindre à moi .
Ne t'inquiète pas, tu ne serras jamais aussi chiant que moi.
Owii.
Aller, à ton tour Koma, donne un gros bisou à tonton Ursa.
Euh... Je te l'envoie avec la main alors.
Heureusement qu'on a déplacé notre conversation en MP d'ailleurs parce que je pense que vous ne pourriez pas vous remettre de nos pavés.
Tu fais bien, les chiens (et donc les loups ) sentent souvent fort !
J'ai eu une bonne idée !
De toute façon, moi je suis une pro des pavés. J'adore en lancer dans la tête des gens.
Ben c'est surtout que c'est pas intéressant.
Tu n'es juste pas assez intelligent pour comprendre.
Si, mais c'est pas intéressant.
Je remettrais mes capacités intellectuelles en question, si j'étais toi.
Remettre en causse mon intelligence, reviendrais à supposer que je puisse être stupide, ce qui est, si je puis me permettre, impossible.
Rien n'est impossible. Et, en supposant que certaines choses puissent l'être, ceci n'en ferrait très clairement pas parti.
Mais bien sûr qu'il y a des choses impossible, par exemple, c'est impossible que je sois stupide.
Ou si tu veut quelque chose de plus concret, c'est impossible de nager nu dans une marre de lave durant 5 minute et de sortir intacte.
Tout le monde...?
Il ne me reste plus que le ciel à faire !
Les gorons le peuvent.
On l'aura dans la soirée alors?
Stop encore déformer ce que je dit.
Jeune impudent.
Je déforme pas, je donne un contre exemple.
En l'occurrence, je parlais d'un être humain, et non d'un être sorti de l'imaginaire, à moins qu'il y ai une faille spatio-temporelle et que les gorons existe vraiment.
Ce qui pourrais aussi être décrit comme, impossible.