Si on prends en compte la théorie des mondes possibles, alors ce qui est impossible dans notre monde ne l'est pas forcément dans un autre.
Aaaaah, ses petit échanges m'avais manqué.
Stop toujours tout déformé, mais apparemment, ta stupidité t'empêche de comprendre que je parle, de notre monde, mais bon, ce n'est pas ta faute, tu est né comme ça.
Pourquoi tu mets des virgules partout même quand il n'y en a pas besoin?
Je ne déforme rien, t'as juste à être plus précis quand tu parles.
Ah et d'ailleurs tu as parlé de faille spatio-temporelle, ce qui entre parfaitement dans le cadre des mondes possibles, donc c'est toi en fait qui m'a lancé sur ce sujet.
J'ai aussi dit que c'était impossible.
Et j'aime bien les virgules.
J'en connais une qui doit bien rire.
Rhô mais rien n'est impossible!
Tu sais qu'un forumeur m'avait surnommé virgule?
Et ça m'étonnerais que tu devines pourquoi.
Ouais derrière son petit écran, en train de nous espionner.
La vilaine.
Parce que tu n'en mettais jamais?
Nan c'est très compliqué.
En fait il m'appelait Koma, or Koma ça veut dire virgule en allemand, et comme on faisait de l'allemand tous les deux ben il m'a appelé comme ça.
Mais il ne passe plus beaucoup sur les forums.
Bon, sur ce, je vous dit adieu.
Tu pars où?
C'est pas bien de parler sur le dos des gens.
J'étais tout simplement en train de finir ce que j'avais à faire pour demain.
On disait rien de méchant...
Pardonne nous...
C'est à cette heure ci qu'on fait ses devoirs?
Etant donné que je suis une reine magnanime, je vais laisser passer cet affront. Mais que cela ne se reproduise plus !
Je ne faisais pas mes devoirs. J'ai fait mon cartable, je me suis brossé les dents et je me suis mise en pyjama.
Vous êtes trop bonne avec vos sujets ma reine.
Ah les petits rituels du soir.
Je sais ! Ma magnanimité me tueras ! En parlant de ça, il me semble que mes sujets m'ont déjà décapitée une fois...
Que deviendrions-nous sans le petit rituel du soir ?
Je finis de répondre à ton MP (ça devrait me prendre encore une bonne heure et demi ! ) et dodo.
Mais vous ont ils tuée pour cette raison ou pour tout autre chose?
C'est tellement important. Sans eux, le sommeil ne vient pas.
Ahah à chaque réponse c'est de plus en plus long!
Je n'ai aucune idée de la raison qui les a poussé à commettre cet ignoble meurtre sur ma royale personne ! C'est trop vieux, je ne m'en souviens pus.
De toute façon, pour moi, avec ou sans eux, le sommeil ne vient pas.
Bientôt, on va mettre plusieurs jours à répondre.
Ah ben bravo, imagine si tu fais les mêmes erreurs, tu finiras de la même façon.
Ça dépend des soirs pour moi, un coup je vais tomber comme une masse et un autre soir je vais pas m'endormir avant 12h30.
Quand même, j'ai pas envie d'écrire des romans de 45 pages moi.