Moi perso quand je veux aller sur un forum actif, je dois me réveiller à 6h du mat' pour discuter avec ceux qui se lèvent à midi.
8h il me semble.
Oui, il est 8h.
La nuit commence alors?
On attendra la fin de la nuit ou le milieu pour le discours.
Bon je pars un peu, je reviens toute à l'heure.
LA NUIT EST COMMENCÉE
Heureux ?
Pas de RP donc.
Un discours du maire pendant la nuit ?
Original...
Disons que ce sera en flashback, et qu'il a bien eu lieu au début de la nuit. Mais on va tacher de gagner du temps.
/ Un flashback sauvage apparaît ! /
"Merci à tous de m'avoir élu."
/ Le flashback sauvage fuit... /
Ca va rester dans les esprits ça.
Le Lovdisc doit agir maintenant, non ?
Niva a oublié de dire ce qui se passe pour cette nuit.
Peut-être parce que ceux qui ne font rien la nuit s'en moque un peu, tandis que ceux qui agissent sont déjà en train de réflechir ou on déjà agis ?
Re
Donc d'abord, désolé de ne pas avoir voté. Je ne savais vraiment pas qui voté, et hier soir je n'était pas chez moi.
Et Nivarea, je te le dit tout de suite pour te prévenir:
Je ne serai pas là cette après-midi (à partir d'à peu près 16 H) et ce soir car je suis invité chez les parents de mon beau-père.
J'espère que ça ne te dérange pas et que je ne vais pas bloquer les jeu?
Bon...Les élections étaient finies, c'est finalement Von Vaudary qui avait été élu. Après avoir écouté son discours pleins de promesses inutiles (Même si y a pas de discours osef ), je partis chez moi. Le jour livrait sa place à la nuit glaciale. Les Zoroark ne frapperait pas cette nuit. Ce serait sans doute l'un des dernières nuits que je pourrai passer à dormir sur mes deux oreilles.
J'ouvris la porte de ma maison, et eut un instant d'hésitation. Devais-je me barricader? Ces monstres étaient imprévisibles...Oh et puis zut! J'aimerai dormir tranquille cette fois! Je bloquai ma porte à l'aide de diverses moyens et calfeutrai mes fenêtres. Au moins aurais-je l'esprit tranquille...J'espère.
Je me jetai sur le lit et fermai les yeux. Rapidement, je m'endormis.
Arthur, tu pourras probablement dormir sur tes deux oreilles toutes les nuits. Jusque la prochaine, tu te réveilleras pas
Bientôt tu n'auras plus besoin d'oreilles non ?
Bon bah je m'en vais encore en attendant que les choses bougent.
Bah si mais je dormirai que d'une oreille pour rester attentif
+ Non je vais pas mourir