J'en aurai quand tu postera un peu plus.
Mais la vous faites une grave erreur en votant contre moi
Une seule personne a voté contre toi, et ce ne sera pas mon cas, ne t'inquiète pas. Je n'ai simplement pas bien compris ta réaction sur le Zoroark Shiny.
Je reste sur mon avis.
Barcelone c'etait une erreur qui n'a aucun rapport avec le jeu juste une erreur de comprehension
Mouais.
Douter, toujours douter...
Je déteste douter.
Bon de toute façon je n'ai rien à cacher
Allez y votez contre moi si c'est ce que vous desirez mais vous le regretterez
Mon vote reste contre lui.
Je l'ai dit, je ne voterai pas contre Tortipouss aujourd'hui. Donc j'attends mieux.
Mon vote reste contre elle Merci Charmender
J'ai eu une petite conversation par MP avec Tortipouss, histoire de ne pas voter à la légère. Résultat, il prétend maintenant être le Cornèbre, alors qu'il y a trente secondes il disait "vivre au bord de l'eau". Quand je lui demande d'où vient cette contradiction, il répond que c'est simplement une "ruse".
Je ne vois aucune raison de prétexter être un rôle en public pour ensuite en prétexter un autre en privé. Les seules personnes qui font cela, ce sont les Zoroark.
Vous l'aurez compris, je vote Tortipouss.
Donc il mentait, finalement.
Je n'ai plus de doutes. Je vote Tortipouss.
Bon sang c'est une fille
Je ne sais pas qui voter
Tu as révélé mon role et oui je suis bien celui la et je te le prouverai quand je serai morte et quand nivearea dire que le cornêbre est mort
Mon vote ir
Pourquoi as-tu menti, Tortipouss ?
a aussi contre Tortipouss, étant donné que depuis le début je le trouve suspect avec ces défenses à chaque post alors qu'il n'est pas accusé, et les contradictions exposés par Sushi. Je vote Tortipouss
Je ne vis pas au bord de l'eau je suis le cornèbre point barre
Et pourquoi avoir dit vivre au bord de l'eau?
Eh bien, quand Niva rentrera...
J'ai tout de même un peu peur de tuer le Cornèbre, je ne pense pas voter pour l'instant.