"Cyril me suit, hilare devant mon visage déconfit.
"
Exact.
Parecool Perte de nuit minime
Xabab Perte de nuit maximale. ;-)
Xabab, ne dis pas ça...
Au fait qui sera ton perso si tu joues dans la prochaine édition? Encore Xaelia?
Nivarea
15:19:07 Euh, non, les pouvoirs du Kami ne sont actifs que si on l'élimine de jour.
Dans ce cas, tant mieux
D'accord Xabab, finalement Rock pourra peut-être te draguer
Mais visiblement vous avez quand même bien joué, Keldeo a du te donner les informations qu'il trouvait au fûr et à mesure, et vous en avez conclu que Sushi était Zoroark
Annonce
Xabab est promu MJ assistant.
Si ça t'intéresse.
Rock ferait mieux d'être là.
Ouah, il s'est passé beaucoup de choses.
Mais c'est Sushi qui va choisir le maire
Méfions-nous de Barcelone, il a été choisi par unn Zoroark... Et il a le pouvoir d'empêcher l'exécution d'un Zoroark.
Alors pourquoi il ne l'a pas fait pour moi.
Celebi a tué Xaelia pour qu'elle devienne une Celebi!
Il voulait une compagne ?
Celebi est le dieu des pervers, ne le savais-tu pas?
Damien : Car il ne peut le faire qu'une fois, et comme les habitants étaient convaicus de ta culpabilité, Barcelone aurait été suspect à son tour.
Pourtant ce n'est pas lui que je prie, bizarre...
Charmender Humour, humour.
Le jour s'étant levé je me réveilla . J'était en plein milieu de l'herbe . Je ne sais comment je me uis retrouver mais en marchant , je vis trois corps sans vie !
Dont celui de la dame ue j'ai vu la nuit dernière . Je vis aussi le maire et ... quelqu'un d'autre que je ne connaissait pas . Je rentrais chez moi et me fis attaqué par un essaim de Dardagnan qui mis KO mes trois amis et m'ont heureusement peut amoché .
Malgré ma chance je saignant énormément . Je cherchais le centre pokémon pour guérir mes pokémons ...
Tiens, j'ai fait le millième message.
Pour info, les passé simple du premier groupe finissent en "ai" "je me réveillai".
J'entendit une vois qui me disait : " Pour info, les passé simple du premier groupe finissent en "ai"" et je lui dis : " Je m'en fche !!! "
Niva ne nous a pas donné d'horaire
Nous sommes de pauvres âmes esseulées sans guide. Alors que nous sommes une ville, un ...
Et non, je ne continuerai pas cette phrase. Je suis pas fou.
rock: je n'ai pas changé son le nom, c'est un surnom que je suis seul à utiliser.
Et même si je l'avais changé, tu n'aurais as eu ton mot à dire
Je propose qu'on attende le successeur de sushi avant de voter, car cela donnera des informations.
Demain 16 h.