Celebi n’est pas très protecteur envers ses prêtresses. Enfin, je ne vais pas me plaindre, à ma mort, un certain Ho-Oh est intervenu, et a fait de moi une Celebi qui veille désormais sur le déroulement des évènements. Et c'est donc de mon regard bienveillant que j’observe les actions qui prennent place dans la ville. Je dois avouer être passablement amusée de certaines choses, et avoir assisté à l’exécution de Charmender avec un œil dubitatif.
Si j’en veux aux Zoroarks ? Oh, non, pas le moins du monde. Les pauvres, faut les comprendre, ils avaient besoin de manger. D’ailleurs, Sushi est quelqu’un de vraiment sympathique, dans la mort, il s’est montré non dénué d’humour. Dommage que de notre vivant, nous ayons été dans des camps opposés.
Bon, c’est pas tout, mais il faut que j’aille un petit peu voir ce qui se déroule dans la nuit, car c’est un peu ce que m’a demandé Ho-oh. Donc je vais observer les Zoroarks dans leurs conseils. Ils ne sont plus que trois, diable, ça va vite.
Ils ne tergiversent pas trop. Apparemment, leur victime est toute désignée. Et les voilà repartis dans les rues, à bondir un peu partout. Ils dépassent vite la maison protégée par les pouvoirs du Lovdisc. Il va y avoir une nouvelle victime cette nuit, c’est une certitude désormais.
Et les voilà arrivant devant une maison que je ne connais que trop bien. Aucune hésitation, ils défoncent la portent, et bondissent dans la maison. L’occupant descend en précipitation de l’étage où il a dût être réveillé en sursaut. Ils porte des couteaux pour se protéger.
Mais les Zoroarks sont trop rapides pour qu’il puisse se défendre, dans son état à moitié endormi. Et ils ne laissent aucune chance à leur pauvre victime.
Quel dommage. On dirait que la malédiction des Arthur ne prendra pas fin à cette édition, malgré tes pouvoirs de Scalproie.
Ah, oui, les messages :
« Bisous Sushi »
Et
« Il déploie ses ailes
Et va haut au ciel.
Il voit sa proie,
Et se changeant
d'un coup brusquement !
Fait un festin de roi. »
THE MORNING SUN HAS VANQUISHED THE HORRIBLE NIGHT :mac :
Bon, c’est parti pour les votes du jour. Tutur, désolé, mais malgré tes pouvoirs, le Sclaproie ne peut se sauver lui-même, c’est une règle. Déjà appliquée à l’édition 3, avec Sushi.
Je peux avoir un résumé de ce qu'il c'est passé depuit hier matin svp?
Au moins, Arthur n'et pas resté en vie.
Et Arthur qui s'est vu rester en vie jusqu'à la fin !
Bon après c'est vrai que ça aurait pu être pire pour nous, mais le scalproie ça fait chier quand même !
Au moins il avait tuer sushi.
tué*
Je crois pas qu'il peut faire les deux en même temps.
Ah oui ? Il me semble que si moi.
Ok merci! Donc là on n'est le jour?
Par contre je te prévien Niva, je ne suis pas là aujiurd'huit, je doit partir.
Et encore désolé de ne pas être très présent sans prévenir, ma mère me punis souvent en ce moment.
Ya rien dans les règles pour ça.
Ah, au temps pour moi.
Il peut, en effet.
Raahhhh....
Tant pis, j'ai survécut plus longtemps que mes ainés
Peut-être à la prochaine édition.
J'espère aussi
Tutur!
Non mais s'il survit une édition, ce sera la fin du monde !
Un jour je serai le meilleur joueur ~ ~
Je jouerai sans mourir ~ ~
OMG Sherilyn et Nikola !
Merci SLG, j'en fais des cauchemars toutes les nuits moi !
"Bon, c’est parti pour les votes du jour. Tutur, désolé, mais malgré tes pouvoirs, le Sclaproie ne peut se sauver lui-même, c’est une règle. Déjà appliquée à l’édition 3, avec Sushi. "
Je sais
Même si la sorcière peut se sauver dans le jeu de base...Enfin je ne dit rien
La nuit est passé ?