Pokemoner.
Je rentrai chez moi, après avoir découvert le cadavre de BebeLuigi. Je pris un morceau de papier où j’y écrivis :
« Vous cherchez votre bête, eh bien, elle était devant vous, pendant tout ce temps, c’était moi. J’étais à la fois le stratège et le messager du groupe. J’avais créé le plan de toutes pièces, peaufiné par Chuzy Junior et Sir Saumon Fumé von Laudary. Le plan était simple : Je mettais un faux indice dans ma présentation, et quelqu’un d’intelligent le remarquait. Une personne l’avait remarqué : Ludi, l’écrivain. Par chance ce fut l’Alakazam. Puis, les choses s’enchaînèrent : L’élection de Sir Saumon, puis la mise au poste de juge de Barcelonafeuille, ce qui fut, je crois, la seule erreur que j’eus commis dans cette partie et qui provoqua l’effondrement de l’édifice stratégique. Le plan était simple au début : Nous avions prévu d’éliminer Xaelia, sachant que Ludi était dans ma poche, m’ayant cru rapidement, et qu’éliminer le juge du premier jour serait trop suspect. La nuit n’était pas encore finie, quand nous fûmes avertis par un bruit, l’Absol nous avait repérés. Puis, des lettres apparurent dans les maisons de certaines personnes, notamment la mienne qui disait: Damien est un Zoroark, je le sais ! De Rock. Il fut alors ajouté au groupe, composé par ailleurs de Melendel, le maire Magicarpe, de feu Xaelia et Keldeo II, le Parecool et le Feunard, de Chuzy junior, mon confrère chef Zoroark, et de Ludi, le chef de l’assemblée, l’Alakazam. Les Zoroarks, jusque-là alors composés de moi, Sir Saumon Fumé, Chuzy Junior, Yanis et Cyril durent se réunir encore une fois et là, à l’unanimité, ce fut Rock qui fut proposé. Nous le tuâmes, ce qui était d’ailleurs très facile, ce dernier ayant baissé sa garde. Puis, vint le jour où Cyril mourut, à cause des lettres que Rock envoya. La nuit, j’eus réussi à trouver le Lovdisc, qui fut alors feu BebeLuigi, fier de ma découverte, je l’annonçai alors aux deux camps, pour ne point paraître suspect. Entre temps, il y eut une violente dispute entre Xaelia et moi, chose accidentellement provoquée, qui a quand même réussie à déstabiliser le groupe. Aussi, Xaelia découvrit le Scalproie, ce fut feu Arthur VI… Le moment du conseil vint. Tout le monde était triste de la mort de Cyril, membre éminent de la confrérie Zoroark, mais nous votâmes, et Xaelia fut notre victime. Nous tuâmes alors cette dernière, quand le Scalproie, feu Arthur VI, arriva, nous nous enfuîmes alors à toute vitesse, mais malheureusement, Sir Saumon Fumé n’en est pas ressorti vivant. Il choisit alors comme successeur Melendel, pour provoquer le chaos et la confusion dans le village.
Encore dans ma stratégie, Charmender mourut. Manque de bol pour nous, ce fut un citoyen. Notre couverture se détruisait peu à peu…
La nuit, malheureusement pour Chuzy et moi encore, feu Ludi observa Kirby, un joueur un peu naïf qui rejoignit alors l’Alliance, tandis que nous, grâce à Chuzy, persuadâmes Luigi de protéger Ludi pour le rendre vulnérable tandis que nous tuâmes Arthur VI.
Le jour, conformément à ce que voulut Ludi, Ratatouille mourut. Fort heureusement, c’était le Munja, notre couverture ne sauta donc pas.
La nuit, je dus m’absenter de la ville, mais d’après le rapport fait par Chuzy, ce dernier s’est complètement dévoilé, et malheureusement encore, Ludi observa Barça, qui ne se révéla être qu’un simple citoyen. Nous tuâmes, conformément au plan, Ludi.
Après, tout dérapa, notre plan était parfait : Les Zoroarks allaient gagner. Manque de pot, j’eus oublié d’intégrer dans mon plan le pouvoir du juge, ce qui fit que mon plan eut échoué…
Seul, je tuai BebeLuigi.
Aujourd’hui, je mourrai. Je ne veux pas que le sang de Pokemoner, qui n’est qu’un simple citoyen, éclate.
Tuez-moi.
Charles Tals.
Post-Scriptum : J’ai une cousine, je ne sais pas où elle vit, du fait qu’elle vagabonde, mais j’aimerais que vous lui transmettiez mes derniers mots : « Je suis désolé… pour la honte que j’ai faite à la famille Tals. »
Je pris alors le papier, et le posai sur le seuil de la mairie.
/RP off : Je vote contre moi, et vous incite à en faire autant, pour terminer la partie.
Sinon, j’ai été le vrai stratège. J’ai conçu le plan et Chuz m’a aidé à le peaufiner. Dans ma maison, si vous voulez, il y a un Monopoly.
Certains m'ont procuré de grand moments de rires et de joie, que je ne citerais pas, pour ne point les offenser.
Sinon, petite dédi à Chuz qui a selon moi bien joué, en plus c’était avec moi le Zoroark le plus actif, celui avec lequel j’ai passé le plus de moments. Il a travaillé le plan avec moi, et je pense que cette fois, les Zoros auraient pu gagner, mais bon, il y avait le rôle de juge…
Sinon, encore pour Chuz, c’était quand même assez drôle le moment où vous l’avez introduit dans l’alliance sans réfléchir, il était super content de ça et y tenait en plus ! J’ai adoré cette partie en tant que Zoroark.
Par ailleurs, c’est assez drôle, dans cette partie, vous n’avez trouvé presque aucun Zoroark par votre logique. Sushi et Damien par l’Absol, et sans moi, vous n’auriez pas trouvé Chuz et Yanis. (Dire que je pensais m’innocenter en faisant ça)
C'était mon dernier RP.
OWNED les citoyens !
Je le sentais. Je n'ai jamais eu confiance en toi, Nintales.
En tout cas, bravo, vous avez très bien joué les Zoroarks.
Je vote évidemment Nintales.
Barcelone Bien sûr, bien sûr...
Je fais juste ça car je préfère l'avouer que d'être découvert.
J'aurais aimé te faire confiance, mais bon, soit.
Le plus marrant, c'est que vous l'avez réintégré dans la nouvelle alliance !
Oh putain, c'était vraiment la meilleur partie.
BEST GAME EVER.
Tu m'as fait confiance.
Chuz et moi, on forme la meilleure équipe Zoroark!
Je le savais ...
Non je me suis fais couillonné :D
"Sans moi vous n'aurez pas decouvert Chuz et Yanis".
Rate, avant le plan etait d'eliminer Chuz au vote puis toi a la deuxieme election du juge, tu as juste gagner notre confiance a temps.
Je vote donc Nin, et je pense que tous le monde va faire pareil.
Je le savais Nintailes, et tu sais que je ne mens pas.
Ce qui m'a étonné dans cette partie, c'est que les villageois ne t'ont pas découvert lors e mon exécution. C'était pourtant assez évident que tu étais Zoroark.
Tu as bien joué Nintailes, tout comme Chuz.
Je ne t'ai pas fait confiance, c'est Kirby qui a ajouté tout le monde à votre alliance.
Par contre j'aime pas trop comment tu attires toute la couverture à toi, ce sont vos stratégies qui vous ont fait aller aussi loin, pas seulement les tiennes. :/
Je vote Nin too
à votre conversation*
En tout cas, c'est très bien joué.
Je me disais bien que Chuz n'avait pas pu faire ça tout seul.
Non, Nin m'a contacte et t'a ajoute a ma demande. C'est lui qui a voulu ajouter Elendel et Bebe, moi non.
Charmender Savais-tu que c'était Ludi qui avait demandé à quelqu'un de t'accuser?
J'avais accepté. Toute personne t'ayant accusé aurait été suspecte.
J'ai construit l'édifice, Chuz a pris le ciment, Sushi aussi, et moi j'ai pris les briques.
Je comprend mieu comment tu as faait le rapprochement entre le fait que Chuz demande a Ludi d'examiner Yanis...