Au contraire, je trouve que le juge est une bonne chose.
M'enfin, c'est toi qui vois.
Aussi ça serait pas mal de limiter les indices de rôles, parce que Rock qui balance "3g, ténèbres, lame dans la tête et noir et blanc" voilà quoi.
Allez Niva, fais vite!
Si Sushi aurait choisit un Zoro ca aurait marche.
C serait très sympa aussi d'être plus stricts sur les rôles. Parce que si j'ai bien compris je suis le seul à ne pas vouloir dire mon rôle.
J'ai juste dit mon rôle ici car j'étais condamné.
Les Zoros n'avaient aucune chance de gagner.
Par contre Nintales qui dit être le stratége, qui "prévoit" le plan pour dix tours et qui ne pense pas que Bara va utiliser son pouvoir...
Damien J'avais oublié le pouvoir du juge.
Ben alors t'es un mauvais stratège puisque la plupart des gens savaient qu'il allait utiliser son pouvoir, même ludi.
Un bon stratege n'oubli rien.
Mais, il a été rajouté seulement depuis cette partie.
C'est un rôle assez inédit pour moi et ma mémoire qui est assez sélective.
Je serais plus strict, ok.
Barça, comme ludi a dit sur le topic des morts, c'est bien lorsque chaque MJ applique sa patte perso. Personnellement, le juge ne me tente pas. J'intégrerais d'autres rôles, mais le juge en lui-même, bof. Franchement, je vais essayer de réinstaurer l'optique de l'équité. Certes, le juge c'est bien parce que c'est une fonction qui peut aussi tomber dans les mains d'un zoroark.
Je vais lancer un vote donc :
Pour ou Contre le retour du juge ?
- Pour
- Contre
Contre, ça nous a fait perdre.
Oui mais avec le recul Nint', ce rôle peut aussi tomber dans les mains d'un zoro', l'équité est préservée.
J'aimerais que le Juge puisse seulement empêcher un mort, mais pas de deuxième exécution.
Contre.
"Best of" des plans foireux sur trente six tours
Pika-Chuz Voir le profil de Pika-Chuz Posté le 9 mars 2013 à 19:15:37 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
"Ce soir, on tue arthur
On tue Ratatouille demain.
On tue Ludi la nuit suivante (après qu'on lui ait dit de regarder Yanis et dit à Bebe de se protéger).
On tue Yanis dans la journée
On tue Bebe dans la nuit
Dans la nuit on tue pokemoner ou Barça. Si Ratatouille n'était pas le munja, il faudra hélas tué un des deux au pif ==> Implosion de l'alliance (c'est à dire Kirby/Toi/moi), découverte obligatoire d'un traître. Toi (ou moi), tu/je te/me suicide(s).
Journée suivante, celui qui s'est suicidé est exécuté.
Reste : Kirby / Pokemoner ouBarça/ Un zoro / Elendel
Le zoro' convainc Kirby et Elendel de voter contre Barcelone ou Poke.
Et là victoire des zoro's."
Pika-Chuz Voir le profil de Pika-Chuz Posté le 10 mars 2013 à 14:58:31 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
On fait tuer Barça.
La nuit, on tue Bebe.
Après, un de nous meurt le jour.
On tue Elendel
Un de nous meurt le jour.
On tue Kirby.
On fait une égalité.
On tue Poke.
Victoire
Nintales Voir le profil de Nintales Posté le 10 mars 2013 à 17:16:18 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Aujourd'hui, Barça meurt.
Cette nuit, BebeLuigi meurt.
Le lendemain, Pokemoner meurt.
La nuit, Elendel meurt et passe soit à l'un de nous, soit à Kirby.
On vote tous les 3, Yanis, toi et moi contre Kirby et on gagne.
Nintales Voir le profil de Nintales Posté le 11 mars 2013 à 12:08:35 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Chuz, mon plan est maintenant parfait. La victoire des Zoros est assurée de par ta mort. Yanis, tu as voté Barça comme dans le plan?
Regardez le plan :
Aujourd'hui, Chuz meurt et j'intègre l'Alliance. Un Zoro de moins.
Cette nuit, BebeLuigi meurt Un Lovdisc de moins
Je convaincs l'Alliance de voter Elendel Un Magicarpe de moins et Elendel passe normalement à Kirby.
La nuit, Barça meurt Un Villageois de moins.
Après, c'est soit Pokemoner soit Yanis, et je dis à Kirby que la victoire des citoyens est assurée, car nous connaissons l'identité des deux Zoros et que, si ce dernier meurt, il me passe les pouvoirs et je finis poke.
La nuit, Kirby meurt et me passe les pouvoirs.
Si Yanis est mort, je tue Poke le jour. Si Yanis est vivant, victoire Zoro'. Aussi simple que ça.
Oui, quels stratèges.
Avec le recul...
Contre pour le pouvoir de la seconde exécution, pour le pouvoir de gracier.
Sushi Oui, mais on a survécu plus de temps que toi.