Mes vieilles manettes fonctionnent plutôt bien (4 qui fonctionnent sur les 5 officielles, la dernière à le stick gauche usé), mais il me fallait l'adaptateur. Mais pour les parties à 8, j'aurais besoin soit d'un troisième controleur Pro, soit d'un adapatateur et d'autres manettes.
Tu comptes tester les parties à 8 joueurs ?
Je file
La chance Fin.
Je crois que je vais économiser pour me prendre un Wii U pro controller.
Vous faites jamais de combats pokemons ?
Ouais un combat
Un espèce de troll insupportable qui passe son temps à repasser derrière tout ce qu'on dit en disant "t'es une merde"
Non Psyko
Y a plus de messages, dadoux
^Slut Donphan tu pourrais supprimer tout mes topics stp ?
Vu le nombre, pas sans une justification valable, Gabi
Sinon tu peux demander aux admins
Donphan est ce que le blabla la 22ème pourra migrer sur ROSA?
Non
ce stop..............
Y a déjà plusieurs blablas ici, nul besoin d'en créer un nouveau, Drago ^^
mais la 22eme est un blabla different dommage
Non, ce n'est pas un blabla différent, ou alors tous les blablas sont différents et du coup on en autorise 35 sur le forum
Sur ROSA il y a:
de l'alpha a l'omega
Entre terre et Mer
fin' je crois bon je m'arrete la
Oui, et c'est déjà largement suffisant, justement. On a pas eu d'autres choix que de laisser comme ça puisqu'ils ont été créés avant l'élection
Faudrait vraiment le kick là, ce mec est un énorme nuisible et il fout la merde inutilement sur le topic de strat. Elec l'a déjà warn, il a pas voulu écouter, ce genre de personne c'est vraiment le cancer.
Ne lui répond plus, tout simplement, il partira de lui-même
Non, son but c'est de s'accrocher et de corriger tout ce que je dis alors que le mec n'y connait rien.
Vu comment c'est un cancer et sa façon de parler je pense que c'est un troll qui me connait, mais voila j'ai pas envie de m'énerver contre lui et que ce soit moi qui choppe sa sanction.