Non dadoux, c'est pas personnellement contre toi, ce mec etait deja passe sur le topic de Strat de N2 pour foutre la merde en disant ses conneries
Voilà
Et tu fais bien de ne pas rentrer dans son jeu, dadoux
Hello.
Don', tu as quand le résultat du vote ?
D'après Day, c'est Padi qui a gagné
Merci pour vos votes d'ailleurs, j'apprécie toujours votre confiance
Flûte .
Au moins on te garde un peu plus pour nous comme ça.
Je ne vous aurais pas quitté quoiqu'il arrive. Je n'ai participé que parce que Day m'avait dit qu'exceptionnellement je pouvais garder la modération ici
"Exceptionnellement" ? Malgré le nombre important de forums actifs que tu modères, tu arrives à tout gérer sans en délaisser, ce n'est pas avec le commu que ça risque de poser problème, ce n'est pas le 15-18 non plus.
Bah lui n'aime pas que des forumeurs déjà modérateurs ailleurs se présentent. Il m'avait fait le coup l'année dernière lorsque j'avais déposé ma candidature
Il fait pas ce qu'il veut hein.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5517030-330-0-1-0-l-instant-x.htm#message_6099070
Je demande la suppression de ce post et le kick de cette personne qui continue à m'appeler Mouton alors que je ne veux pas car je considère ça comme une insulte.
Ah bas voila quand tu veux
Jerry
Nili, je ne peux que te conseiller d'arrêter, sinon ça sera effectivement le kick
M'okay m'okay ^^
Merci
La Wii U est à moins de 200€ sur Amazon aujourd'hui, ça peut-être l'occasion.
Perso j'ai profité du Black Friday pour prendre Lightning Returns à 10€ et le collector de Watch dogs à 45€ (sacré réduction d'ailleurs)
Tu as pris WD Donphan ?
Mais t'es fou.
Merci Ludi !