Silver, le kick et le ban pour flood existent.
Le compteur de message ne sert à rien, les rangs ne servent à rien...
On est là pour parler de Pokémon, pas pour faire monter son égo virtuel.
A ce rythme, c'est le kick pour la moitié des personnes sur ce topic alors.
Pas forcément parler que de Pokémon, un blabla peut servir à parler de tout. Mais en revanche, faire au moins des posts constructifs, qui vont plus loin que "Salut sava" et quelques "Lol/Mdr/whatever + :smilley: " que j'ia pût observer TRES régulièrement
Si ça sert à rien alors laissez leur vivre leur vie. En quoi c'est gênant ?
Moi je dis on devrait faire un topic de présentation, c'est bien mieux pour se connaitre.
C'est sale Sushi, et ça donne une mauvais image du forum
Parce qu'il faut se sentir concerner par le fléau qui s'abat sur le forum sushi.
Sushi, j'ai pas envie qu'on parle du forum Poémon comme on parle du forum Xbox3
Agreed pour le topic de présentation.
Moui, c'est sale, c'est sale...Du moment qu'ils restent sur le topic, perso ça me va. Et s'ils viennent booster ici, y'aura des gens pour leur remonter les bretelles.
Ah ça oui.
C'est ce que j'ai tenté de dire tout à l'heure...
S'ils sont là, mais que leur topic de discussion lui ne l'est plus, ils vont se retrouver quelque part non ?
Donc bon.
J'suis venu depuis aujourd'hui et j'ai uniquement parlé des nouveautés et de pokémon en général, vive les préjugés des Cdv's.
Bon bah y'a plus qu'à créer un topic de présentation, go strato, c'est ton idée!
En attendant, les préjugés des CDVs, compare la mienne à la tienne, et tu verras que je raconte pas de la merde;
Ben, personnellement, ce qui me dérange, c'est surtout qu'on se retrouve avec plusieurs blablas, et que ça fait chacun de son côté, pour cause de personnes qui décident de profiter du nouveau forum pour augmenter leur compteur de message sans craindre le Kick. =/
Après, si certains viennent parler sans troll ni boost, on les acceuillera à bras ouvert, on l'a déjà fait avec certains.
Oui, et donc ?
Au fait, si tu te sens attaqué par ce que j'ai dit, c'ets bien que tu te sens coupable en un sens, j'ai pas donné de pseudo, si?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-53-124-0-1-0-la-jungle-x.htm#message_23186
| Ecrit par « [N3utron] », via mobile 10 janvier 2013 à 16:12:54
| « J'suis venu depuis aujourd'hui et j'ai uniquement parlé des nouveautés et de pokémon en général, vive les préjugés des Cdv's. »
Tout le monde ne boost pas, on en est conscient. Mais il y a une part non négligeable qui le fait, 9000 posts sur un topic en 2 jours, c’est pas normal pour un forum de jeu.
[16:01:03] <SX-Drought>
Tu peux le signaler dès maintenant. Va poster un coup dessus, ils se font une page toutes les 5minutes.
Ca m'a fait réagir étant donné que je discute depuis tout à l'heure, et vu que j'ai pas mal de post, je l'ai pris en partie pour moi, ouais.
Ben écoute, ferme les yeux si tu veux, moi j'accuse pas sans fondement. y'a du boost, et ce n'est pas du boost négligeable. 3 jours, 9055 messages, tu vas me dire que c'ets tout a fait logique?