Moi, il y a une logique que je ne comprends pas.
Ce sentir concerné par la division des personnes sur les blabla, mais au final ne s'en préoccuper que d'un.
Je trouve ça un tantinet hypocrite, mais ce n'est que mon avis.
Je dis pas que c'est logique, j'ai pas dis que je cautionnais ça.
T'as raison dans le sens où certains viennent pour autres choses.
Ça cessera à l'arrivée de la modération anyway. Vous tracassez pas trop.
Le coup d'état de la nomination au bout d'une semaine à la Noire ~
Ce serait marrant.
J'accuse pas tous ceux sur le blabla d'être des boostix, d'après ce que j'ai vu, y'a trois boostix, peut-être plus depuis. Et à trois boostix ils arrivent à 9000 messages en 3 jours, ça me choque. Le premier jour, qu'il y ait beaucoup de posts, ça se comprend, la jungle en ets à 2000 parce que le premier jour a été très actif, mais depuis ça s'est calmé ici, là bas non. Moi j'ai pas envie de voir ce forum devenir un Xbox3 bis, avec des splits toutes les semaines.
Sauf que la modération arrivera dans un moment.
Silver : En soit, le problème apporté par la division vient du fait qu'il faut remonter à la source... Pourquoi les personnes habitués à la communauté Pokémon sont pas là-bas ? Ca me semble expliquer pourquoi ça préocupe.
Sushi : Ou avec le temps qui passe après l'effet nouveauté, ce qui explique que je ne signale pas. Même si je me plaint, mais ça doit être mon côté modo profondément enfouit qui ressort.
Ca se voit clairement quand y'a un sujet de discussion ou du vent de toute façon.
Je n'ai absolument rien compris à ton explication, soit plus clair.
+> La source ? Quelle source ?
+> Là-bas ? Où ça "là-bas" ?
+> Qu'est-ce qui explique que ça préoccupe quoi ?
Je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec ton côté "modo" vu que tu n'es pas le seul à t'en plaindre.
Moi perso, je ne me soucie pas de Y. j'ai décidé d'aller sur X parce que je préfère cette lettre, tout simplement, et maintenant je m'y suis installé, pour l'instant c'ets agréable malgré les critiques qu'on fait, le boost n'est que sur un topic. Comme je ne me souciait pas de B2 quoi. Et je nai toujours pas obtenu de réponse à ma question que j'ai posée deux fois hier : Qu'est-ce que ça fait si Y meurt? X ne sera pas touché, la communauté de X ne sera pas touchée, l'ambiance de X ne sera pas touchée, alors où ets le problème?
Y'a toujours eu une des 2 versions beaucoup moins active de ce que j'ai vu au fil du temps.
A partir de N/B seulement je crois Neutron, dans mes souvenirs, SS et HG avaient eu leur grande époque au même moment, puis l'un a sombré, et enfin le deuxième 'la suivit.
L'unité des 2 forums finalement ne concerne plus grand monde depuis Blanc 2.
Il n'y a pas de problème.
La seule gen qui a fait un peu de résistance c'était OHG en son temps. C'était sympa avec une pointe de rivalité.
Je trouve que Diamant et Perle était pas très équilibré non plus. :/
Bonjour tout le monde.
Vu que j'ai l'impression que noire 2 est presque mort, je pense que je vais migrer sur X
Loul sushi, HG > SS pendant tout le long de leur vie.
Je dis Blanc 2, parce que Blanc avait JO au même titre que Noir.
Silver : Source = origine du problème. Comprendre de ce dont les gens se plaingent : le boost. Là-bas, le topic blabla officiel. Qu'est ce qui préoccupe ? Et bien ce boost, et le fait que les gens ne sont pas chaud à poster là-bas à cause de ça. En clair, l'origine de la discution.
Et pour le côté modo, là tu fait ton Nivounet comme dirait Grenat. Tu prends les choses trop sérieusement, c'était une touche d'humour.
Et pour Y, je poste là-bas pour le moment, mais ça va clairement faire un Blanche.
Je suis arrivé sur les fofo Pokémons à partir d'HG, donc je ne sais pas je te l'avoue.