En tout cas c'est la migration la plus réussie depuis que je suis sur JVC.
Tu dis ça parce que t'étais sur HG Droughty, en réalité SS était bien plus kickass.
J'te rassure Nintales, c'ets passager, l'effet nouvelles versions rend les autres fofos morts un petit temps avant qu'on arrive à trouver le juste milieu et à poster sur les deux.
Enfin pour moi il m'a toujours semblé voir un déséquilibre donc bon, ça me surprends pas que X ou Y se démarque de l'autre, et de toute façon, X m'attire plus.
J'étais sur Blanc puis vite fait sur Noir 2 mais j'étais pas très actif (avec un autre compte).
N'importe quoi sushi, t'as qu'à demander à grenat, HG était bien plus badass que SS.
A quel moment ne dit-on pas que je suis trop sérieux en même temps...
Ou les trois. *Noire* Même si j'avoue que ça tourne en rond sur Noire, comme signalé hier avec Sush et PJ.
Le cerf en forme de X >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> L'oiseau de la mort en forme de Y
L'oiseau je le trouve très très moyen, il, suit la forme de la lettre ouais c'est tout.
Grenat était aussi sur HG, quelle mauvaise foi !
Oui mais même quand on dit que tu es sérieux ça change pas DeWingsy.
Je me fiche assez au final de quelle version je prendrais, ce sera au feeling.
Tu 'moublies dans le lot Nivou...
Tu vas prendre les deux.
Je prendrais X avec Marisson. Et vous?
Ah oui, vrai que tu es passé dans la convers. Enfin, SS>HG. Oui, j'ai un peu posté sur SS.
Neutron : Nope. Je ne prends toujours qu'une seule version. Rouge, Argent, Saphir, Rouge-feu, Diamant, Souls SIlver et Blanche. Pas encore prit BN2. Et quand la version me plait, la version complémentaire, donc Crystal et Emeraude.
Moi j'ai eu Jaune, Bleue, Or, Argent, Crystal, Rubis, Saphir, Rouge-Feu, Diamant, Perle x2, Heart Gold, Blanche, Noire, Blanc 2, Noire 2.
Je vous déteste.
Impossible de juger quelle version prendre sans savoir les pokémon exclusifs.
Et j'ai au moins 150h de jeu sur chaque et même 200-300+ sur les récentes.
Perso' je penche pour Feunnec, ou peut-être Grenousse suivant les types et évo'.
Même avec les Pokémon exclusifs, généralement, c'est au feeling. Blanche sonnait bien à mon oreille, donc j'ai prit Blanche. Bizarrement, je préférais Rubis, mais j'ai prit Saphir au dernier moment. Pour cette version, pour le moment, Xerneas m'a plus tapé dans l'oeil que Yveltal. Mais vu que je me fiche généralement des légendaires, ça ne va pas m'influencer beaucoup.