Salut ! Skaigash et Arceus j'ai déjà ce que vous me proposé ^^ 'Fin, j'ai as Gigalithe mais j'ai Nodulithe, pas Archeodong mais Archeomire, pas Rhinastoc mais Rhinocorne, ect...
Je suis intéressé par ton carvhana je te propose ca :D
Et en shiny strats
Soit un Exagide level 100 EV PV et Attspec 5IV sauf vitesse nature Modeste
-Bouclier Royal
-Danse-Lames
-Ombre Portée
-Tete de fer
Soit Azumarill Coloforce level 100 Nature Rigide 5IV sauf Att EV vitt et att
-Calinerie
-Surpuissance
Aqua-jet
-Cognobidon
Soit Flambusard Ailes Bourrasque 5Iv sauf AttSpec level 100 Nature Rigide EV att et vit
-Nitrocharge
-Aile D'Acier
-Rapace
-Danse-Lames
Salut thechampi, j'ai déjà tout ça
Monorpale SH 6iv | Rigide, Annule garde
- Charge
- Danse-Lames
- Strido-son
Ecrapince SH 5iv (sauf Att Spé) | Rigide, Adaptabilité
- Danse draco
- Aqua-jet
- Surpuissance
- Sabotage
Furaiglon SH 5iv (sauf Att Spé) | Rigide, Sans limite
- Picpic
- Groz'Yeux
- Chute Libre
Salamèche SH 5iv (sauf Att) | Modeste, Brasier
- Griffe
- Rugissement
Scarabrute SH 4iv (sauf Att Spé et PV) | Docile, Impudence
- Casse-Brique
- Corps perdu
- Sacrifice
- Plaie-Croix
C'est Mélo, Yanma et Fortress qui m'intéressent
Mais en faite il te manque lesquels sérieux? ^^ :/
Cacturne aussi tu l'as?
fosnaf : J'ai déjà tout ça
Arceus : J'ai mis les spirit exprès pour que les gens puissent voir rapidement ce que je possède x) Sinon oui j'ai Cacturne
Salut,
Plusieurs SH Strat de te liste m'intéresse
Je te laisse ma boutique, si quelque chose t'intéresse
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mKI9Io8wHIha1woEFh3HieaApcycGrJ-XY7LjPIJORI/edit#gid=0
Si tu pouvais jeter un coup d'oeil et dire ce qui t'intéresse!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-6064916-1-0-1-0-echange-shiny-strats.htm
Je suis intéressé par ton Cornèbre mâle , ton Poussifeu , ton Lixy et ton Cradopaud.
Je te propose en échange des 4 :
Colhomard shiny strat
Vaututrice shiny strat
Aquali shiny strat
Tortank shiny strat
Salut vous trois, désolé mais j'ai déjà ce que vous me proposez
Florizarre (niv 100) modeste engrais 31/XX/31/31/31/31 Poudre Dodo/Synthése/Giga-Sangsue et Bomb-beurk
Darumacho (niv 100) rigide Sans limite 31/31/XX/31/31/31 Demi-tour/Eboulement/Boutefeu/Surpuisance
Coatox niv(58) rigide peau sèche 31/31/31/31/31/31 Vampipoing/Direct toxik/pisto poing/ coup bas
Exagide niv 100Brave Déclic Tactique 31/31/31/XX/31/31 Danse-lames/bouclier royal/Téte de fer/ombre portée
Dracaufeu niv 100Timide Force soleil 31/XX/31/31/31/31 Exploforce/Lance-soleil/Lance-flammes/Atterrissage
s
Crocodil niv 21 Rigide torrent 31/31/31/31/31/31 DD/Machouille/Pistolet a O/poing-glace
Kangourex niv(17)(angl) renommé Nappy's Mom querelleur Jovial 31/31/31/XX/31/31 bluf/retour/Séisme/Poing boost
Ténefix niv 55 prudent Farceur 31/31/31/XX/31/31 Soin/Feu follet/Provoc/tourmagik
Greninja niv 100 (Angl) Timide Protéen 31/31/31/31/31/31 Laser glace/noeud herbe/Vibrobcsur/Ebulition
un ou plusieurs t'intéressent ?
Salut, nope j'ai déjà
Salut,
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Qg2y9dD31p4jg09cbHK9rHDXFu5GSZ_aWlep8eIODWk/edit?pli=1#gid=0
Quelque chose t'intéresse ?
Salut Kellydiot, j'en vois déjà pas mal qui m'intéresse je te ferai la liste par mp ^^
Ca marche^^
il t'en faut qui ne soit pas dans ton doc ?