Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 0rigins
Xabab2
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:34:57

Pourquoi donc hélas Chuz ? :snif:

RP/

La chanson terminé, alors que toutes les armes faisaient feu, Celebi apparut et mon corps s'envola. C'était le dernier acte de cette folie.

nintales
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:36:07

Xabab :d) Peux-tu m'expliquer ce RP? Je n'ai rien compris.

Shamroc
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:36:19

( Xabab, Bara, dracaufeu, Elendel et Arthur donc ? )

Shamroc
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:37:58

( Et puis bon Xabab, vous avez surtout gagné grâce aux nouvelles règles. )

Pika-Chuz
Niveau 14
30 mars 2013 à 19:38:00

Les citoyens peuvent encore gagner ! :oui:

Rien n'est joué à l'avance ! :p)

Tu ne devais pas ne pas pouvoir te co' ce WE Xab' ?

[KirbyStar2]
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:38:38

Ou Niva. =/

Barcelone97
Niveau 23
30 mars 2013 à 19:39:57

Je vote contre Trinity. :-(

[KirbyStar2]
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:40:52

( Ca veut tout dire )

Shamroc
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:42:30

( Mais le dernier ? :-(
Sinon Niva n'est probablement pas Zoroark. )

Barcelone97
Niveau 23
30 mars 2013 à 19:42:39

Quel dernier ?

Xabab2
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:42:43

Chuzy :coeur: :d) Ben je choppe la connexion chez le voisin et j'ai fais mon déménagement aujourd'hui. :ange:

Damien et Nin' :d) Vous me décevez... J'ai jamais vu vraiment d'aussi gros mauvais perdants... Non mais c'est fou ça de ne pas pouvoir accepter à ce point la défaite quand elle arrive même si ce n'est pas encore totalement le cas. Ouais on a gagné grâce aux nouvelles règles... Et blablabla... Non mais merde ! C'est sûr en mode MP on aurait encore une fois perdu, comme toujours depuis le début du jeu. Et pourtant les Zoros étaient pas çà chaque fois mauvais mais ce jeu ne se joue pas en vrai avec des bouts de papiers que les joueurs se glissent. Et puis je rappelle que personne n'a encore usé des nouveaux rôles, personne. Alors c'est facile de dire que les autres ont gagné grâce aux nouvelles règles mais faudrait voire à savoir perdre aussi quand même. Depuis hier on ne fait qu'essuyer de la mauvaise foi et autre. :( Bref, j'ai dis ce que j'ai à dire car gros ras le bol depuis hier mais ça passe au moins comme ça.

Barcelone97
Niveau 23
30 mars 2013 à 19:43:48

+1 Xabab, on a tout simplement été excellents. :hap:

Pika-Chuz
Niveau 14
30 mars 2013 à 19:44:44

Pas la peine ni de les dénigrer, ni de leur jeter des fleurs. On finit l'édition d'abord, je veux faire des RP's moi ! :(

Fin de votes dimanche, 18h (pas la peine d'éterniser).

Shamroc
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:45:25

( Moi c'qui m'énerve c'est quelqu'un qui se jette des fleurs. "Ouais vous avez vu comment on vous a manipulé on est trop fort ouais !" Et puis il n'y a pas eu que ta "suppression" des MP qui n'en n'est pas une qui vous a fait gagné. Plein de pertes d'avantages villageois contre aucun Zoroark. )

Nivarea
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:45:28

Moi ?

Voyons, je suis le plus innocent des citoyens. :hap:

Malheureusement, les gens ont décidé de ne pas m'écouter, et de se laisser abuser par les Zoroarks.

Quels sont ils ? Xabab. Kirby. Barcelone. Pour ceux dont je suis certains. Les autres, j'hésite entre plusieurs personnes.

Vous avez fait l'erreur de voter Barcelone. Je dis vous, car j'étais persuadé que Barça était Zoro. Il suffit de regarder un peu les votes. Il suffit d'observer. Et de tirer les conclusions.

Je me fiche de gagner ou de perdre. A dire vrai, nous avons perdu depuis longtemps, à partir du moment où les Zoros ont vérouillé le jeu, et nous ont empêché de nous entendre. Et je n'ai pas été présent.

Cela aurait-il changé grand chose ? Je l'ignore. Alors s'il vous plait citoyen, il est l'heure pour nous de nous mettre d'accord, et de tuer du Zoroark. Le Zoroark de N si possible, ce serait le mieux.

Et vous Zoroark, sachez que je me fiche de mourir. Et que si vous faites de moi un Zoro par votre copain anciennement sous le service de N, je serais bien tenté de vous détruire de l'intérieur. Je sais, ce ne serait pas le but du jeu. mais au fond, je m'en fiche ?

nintales
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:46:15

Xabab :d) Sache qu'il n'y a que la vérité qui blesse. Je n'ai jamais dit que c'était à cause de ces règles, j'ai juste dit que vous aviez fait des erreurs. :pf:

Xabab2
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:46:38

Damien :d) Je me jette pas de fleurs. Et oui bien sûr on a aucun mérite. Bien de pas savoir perdre ?

Et Chuzy, les longs RP arrivent. Le meilleur c'est la fin. :coeur:

[KirbyStar2]
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:46:46

Si Niva n'est pas Zoro, ca se verait si il gracie ou non Trini, qui est Forcement Noctali. :-)

C'est vrai que c'est chiant de perdre, mais ca fait aussi du bien de voir enfin une victoire des Zoro. :o))

Nivarea
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:47:33

Pourquoi gracierais-je Trinity ? Ce ne sera pas lui qui finira à la potence. J'en suis certain.

Xabab2
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:47:56

Kirby :d) J'aime cet esprit. :coeur: Mieux que Niva ou Damien qui à part cracher leur venin, surtout Damien depuis hier, ne font pas grand chose... :(

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 0rigins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page