Et c'est repartit... Maintenant c'est à Ichii de s'y mettre. Il me manque plus que les messages par MP ou autre me disant que je suis une personne mauvaise et la totale sera là...
Moi j'encourage les Rps de Chuzy, je suis tout juste impatient d'en voir un autre!
M'enfin bref, faudrait que vous pensez a voter...
Le problème, c'est le Fair Play, point. le reste ne m'intéresse pas, que les Zoros aient bien joué ou non, je m'en fiche. De ce que je vois en surface, ils ont dans l'ensemble bien manœuvré puisque pour le moment aucun n'est tombé, et que les villageois sont clairement en désavantage, avec disons... 5% de chance grand max de gagner.
Mais je prends ce contournement de règle comme une humiliation, et une insulte à mon honneur. Je suis orgueilleux, con, et pétri de principes, je le sais et ça m'apporte autant de qualités que de défauts, mais j'ai horreur de sentir qu'on entache mon honneur. =/
Franchement je trouve ça un peu gros hein. Je n'ai pas dit non plus : "je suis Zoroark". Maintenant, vous pensez ce que vous voulez mais rien que voter contre Trinity montre sa culpabilité. Vous me voyez Zoroark, je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais. Et mon but n'était pas d'être arrogant, désolé.
Euh Barcelone, et ce post:
Barcelone97
Posté le 30 mars 2013 à 19:43:48
+1 Xabab, on a tout simplement été excellents.
Juste après que Xabab a dit être Zoro...
Kirby Alors un autre ton ce serait cool, ok. Certains ont une vie donc le "ce serait cool que vous votiez" merci.
Niva Je suis désolé mais il y aura "tant de vote" contre Trinity. Le soucis n'est pas l'honneur ou autre, le soucis est que tous seront dévoilé. Après hier tout bon citoyen votera contre moi, mon rôle était quand même très clair. Le soucis c'est que dans ce cas tout le monde doit me voter, point. Sinon c'est se dévoiler.
Devant la tournure que prennent les choses, je pense clore l'édition. C'est soit ça, soit je disqualifie pas mal de monde, donc bon...
-------------------------------------------------
Xabab2 | 30 mars 2013 à 20:14:52
Et c'est repartit... Maintenant c'est à Ichii de s'y mettre. Il me manque plus que les messages par MP ou autre me disant que je suis une personne mauvaise et la totale sera là...
-------------------------------------------------
Oui Ichii s'y met aussi, et tu as de la chance que je puisse pas révélé des choses sous peine d'être banni du jeu parce que sinon...
Fais pas ça Chuz...
Ichi Bon excuse d'être un vieux connard.
Clot l'édition sur la victoire des Zoroarks en ce cas.
Et Xab, okay tout serait plus ou moins dévoilé... Mais tout n'est aps sûr, et à c eniveau là, en tant que Zoroark, j'aurais fait EXPRES d'envoyer quelqu'un qui n'est pas encore soupçoné voter dans l'autre camp. Vous avez des armes, le Kamikaze, le Zoro de N... Beaucoup d'armes.
Ah oui en effet, désolé.
Mais en quoi ça fait quelque chose ? J'aurais aussi pu continuer à faire semblant d'être villageois toute la fin de la partie, je n'aurais convaincu personne et ça aurait été pareil.
Je tiens à préciser que ma phrase ("+1 Xabab, on a tout simplement été excellents.") était parfaitement ironique hein. Je ne me vantais pas, loin de là.
Je ne t'ai pas insulté hein
Après, tu es quelqu'un avec beaucoup de qualités, tu joue bien, et je t'apprécie, le fait que je râle sur ce point précis ne change rien. Si je râle en bon petit con que je suis, c'est même plutôt pour que tu t'en rende compte, et puisse agir par toi-même.
Et non Chuz, il reste plein de RP à faire, des beaux RP même. Alors ne l'arrête pas.
Non ne clot pas.
Xabab je parlais a ceux qui s'enguelait et qui n'ont pas voter...
Bon je vais manger a+.
Moi, j'ai une idée : Si les Zoros disent à Chuz qui ils pensent tuer chaque jour et chaque nuit, et que le Nymphali dit à Chuz qui il pense protéger chaque nuit, alors Chuz peut faire un RP sur chaque jour et chaque nuit, enfin, je crois.
Je ne pense pas necessaire de le preciser mais au cas où !
C'est pareil que pour Niva, je t'aime beaucoup et ne vas pas croire que ce jeu change quelque chose, je rale un peu ici mais ça reste dans le contexte du jeu
Non. Ca ne sert à rien de faire 3000 RP'S gores. En plus, autant me dire toutes vos prochaines victimes et c'est bon quoi...
Le seul moyen pour les paysans de gagner, c'est que vous tuiez le qulbu aujourd'hui et que le Nymphali fasse un sans vote. Or c'est Trinity qui va mourir, donc non.
Je préfère faire un RP génial de conclusion, avec une bataille finale EPIC, un truc qui dure 10 pages Word !
Chuz Oh oui...
Entame-le maintenant, je le veux pour 22h30!