Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 0rigins
Shamroc
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:57:26

En fait en parlant de MPs, vous ne trouvez pas que leur police a changée ?

Barcelone97
Niveau 24
22 mars 2013 à 18:57:48

Euh, comment te dire... non ? :noel:

Shamroc
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:58:18

Ah ? Pourtant...

ratatouille333
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:58:33

Non . A part quand j'écris des pavays (rare) et sa me donne l'impression que les lettres rétrécissent ...

Barcelone97
Niveau 24
22 mars 2013 à 18:58:43

Je ne vois pas de différence moi. :o))

Shamroc
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:59:17

En fait, je parlais plutôt du titre/objet, dans la liste complète.

Barcelone97
Niveau 24
22 mars 2013 à 19:00:29

Je ne sais pas trop. :(

Pika-Chuz
Niveau 15
22 mars 2013 à 19:18:09

:cd: Jour 1 :cd:

Le décret était passé, mais le village n'avait toujours pas de maire, de leader à suivre... C'est ce à quoi je pensais en voyant le jour se lever. Hier soir, le maire avait été assassiné. Cela allait être un choc au réveil pour nos villageois...
Mais bon, le jeu allait enfin commencer.

Je restais attentif. C'est bien d'être un fantôme en fait, on ne ressent ni la fatigue ni l'ennuie. C'est idéal... et c'était désormais ma réalité.

Ah ça y est, la nouvelle c'est répandue : le maire est décédé. Mais bon, le décret est passé à temps, alors tout va bien. Ah ça y est, tout le monde est levé. L'élection va enfin pouvoir commencer...
___________________________________________

Programme de la journée :
- présentation des joueurs.
- candidature (ou non) au poste de maire
- élection du maire
- discours du maire, nomination du moine Chetiflor.

Vous pouvez introduire des indices ans vos présentations (facultatif) mais vous devez d'abord m'envoyer un MP pour me dire clairement l'indice. Je confirmerais ou non.

Il faut que les indices soient très peu évidents pour qu'ils soient acceptés.

Shamroc
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:19:32

Pas d'indices pour ma part, du ùmoins certains croiront peut-être en voir, mais non.

nintales
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:21:10

RP/

Elle était morte. Tuée par les Zoroarks. Ma mère, sous mes yeux. Les bêtes avaient déchiqueté sa peau, je m'étais caché sous mon lit, ils n'ont pas pu me remarquer, par chance, ou par malchance... Les villageois ont installé un blocus, personne ne peut sortir du village.

En outre, j'ai toujours mes trois pokemons sur moi pour me défendre : Jonathan, mon Raichu, Misty, ma Tartard et Lulu, ma Dracaufeu noire. J'étais habitant du village, mais je ne connaissais que peu de personnes, le peu de personnes que ma mère invitait chez elle, en fait. Par ailleurs, ce sont les seules qui sont restées ici, mais bon, passons ce fait.

Parlons de ma personnalité : Je suis quelqu'un de timide, mais sympathique.

Sinon, un moyen pour me décrire?
Cheveux noirs et yeux marrons, sourcils noirs, un peu maigre et petit.

Par ailleurs, je m'appelle Jeremy Tals.

Je sortis alors de chez moi, et allai en direction de la mairie.
"- Chers citoyens, je me présente à la mairie! Il est vrai, je suis peut-être inexpérimenté, mais je saurai prendre les décisions importantes! Je réfléchis bien et je saurai, bien sûr être impartial! Le glaive de la justice se lèvera sur les Zoroarks, et ils seront fusillés sur place! Si vous m'élisez maire, ces bêtes mourront toutes!"

Barcelone97
Niveau 24
22 mars 2013 à 19:21:35

Barcelonaroracine. Tel était le nom de l'ancêtre de Barcelonarotronc, de Barcelonarofeuille ainsi que de tous les autres membres de cette lignée de vieux hommes. En effet, la légende raconte qu'ils n'auraient jamais été jeunes, mais ne nous attardons pas sur ces futilités.
Barcelonaroracine était donc un vieil homme. Son âge était impossible à déterminer, mais les bruits couraient qu'il avait au moins 2000 ans. En effet, il était plutôt petit, assez rachitique et vraiment inquiétant. Il était par ailleurs le premier de la lignée des Barcelonaronature, d'où son nom. Mais certaines personnes affirment également que s'il porte ce nom, c'est parce qu'il était présent à l'origine de la création du Pokémonde. Mais encore une fois, passons...
Le vieil homme était libraire. Il travaillait dans la vieille bibliothèque haute de cinq étages, d'une couleur noire lugubre et poussiéreuse. A l'intérieur, le bâtiment n'était pas plus accueillant, les toiles d'araignée et les mottes de poussières s'y battant en duel. Certains habitants saugrenus s'imaginaient que cette grande bibliothèque était hantée. Toujours est-il que c'est là que vivait le vieux Barcelonaroracine. Sa chambre n'était pas grande, mais ça lui suffisait puisqu'il était tout seul avec Realo et Athletico, deux vieux Pokémon. Vous expliquer leur histoire serait vraiment trop difficile, mais ce Malosse et ce Rattata auraient dit-on vécu tout aussi longtemps que leur maître.

Le vieux libraire était un personnage assez égocentrique. Il n'avait eu de cesse toute sa vie de maintenir en vie les légendes et les vieilles histoires des dieux Donphan Shiny et Feurisson Shiny, ainsi que de Ray, le diable du Pokémonde. D'ailleurs, c'est sans doute à cause de lui que les habitants de IxeTown craignaient autant ce diable Ray depuis des générations et des générations. Toutes ces histoires sont réunies dans la bibliothèque du vieil homme, véritable hameau renfermant la vérité sur pas mal de choses du monde. Malgré cette richesse qui se trouvait sur les étagères du vieil homme, peu de monde se rendait dans le bâtiment. Par anxiété ? Sans doute. Le seul vrai habitué était un homme étrange. Son nom était Damien, et il aurait habité dit-on dans le 17ème monde. Enfin ça, c'est ce que racontait Barcelonaroracine. La réalité était toute autre.

Depuis que les massacres avaient commencé, le libraire sortait dans la rue pour crier ses présages : "Le jour est arrivé, Ray est là, et il va se venger de ce que les hommes lui ont fait il y a des millénaires ! Nous allons tous mourir, l'apocalypse est pour bientôt ! Pour bientôôôôôôôt !" Mais personne ne l'écoutait. Pourtant, les meurtres continuaient, et vint le jour où le dernier maire en date fut assassiné. Le décret était passé, et chaque jour un villageois serait pendu. Il était donc parfaitement évident que Barcelonaroracine, celui qui connaissait la racine, les origines du Pokémonde, allait se présenter. Lui qui avait guidé l'idéologie des habitants depuis un nombre inimaginables d'années allait sans doute le faire, peut-être pour l'ultime fois.

¤¤¤¤¤

Voilà. Donc, je me présente à l'élection. Je souhaite à tout prix être élu, j'ai un plan dans ma tête depuis trois éditions (depuis que je me présente donc) sur comment fonctionner pour être le meilleur maire possible. Aujourd'hui, je veux voir ce que ça donne. Je ne vous assure pas d'être un excellent maire, mais je veux voir ce que ça donne. Votez pour moi ! :noel:

nintales
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:22:26

Là il n'y a que Barça et moi qui se présentent. :svp:
J'ai changé de perso, en fait. :o))

nintales
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:23:00

Au fait, je suis sûr de mes capacités, donc je vote pour moi, et vous incite à en faire de même.

Barcelone97
Niveau 24
22 mars 2013 à 19:23:37

Ah oui, évidemment que je vote pour moi, j'ai oublié de le préciser. :)

Shamroc
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:24:35

Shamroc
Posté le 19 mars 2013 à 22:22:23
Sham. Rien qu'un prénom. Rien d'autre, Pas d'amis, de nom, et pas de famille.
Il paraît qu'en langage Pokemon, ce prénom signifiait "timide", Autant dire qu'il va comme un gant à cette jeune fille aux longs cheveux roux d'une vingtaine d'années, guère plus et qui a toujours eu du mal à s'exprimer en public.

Sham n'a jamais connue ses parents, puisqu'elle avait été élevée à Ixe-town par une nourrice jusqu'à la mort de cette dernière il y a quelques années. Une mort qui n'avait pas tellement surpris la jeune fille, car sa mère adoptive souffrait depuis toujours d'une maladie qui, malgré les médicaments, l'avait rendue peu à peu tétraplégique. Sham avait reçu en tant qu'héritage un pécule assez important qui lui permettait d'acheter suffisamment de vivres pour se nourrir correctement et surtout d'étancher sa passion : la lecture.
Elle était donc devenue la plus fidèle cliente ( voir la seule ) de la bibliothèque de Barcelonoracine, que les paysans surnommaient "le rat bougri", simplets qu'ils étaient ( au moins cette pensée restera secrète ), tandis qu'elle raccourcissait à "Bara". Elle aimait bien ce vieil homme qui semblait connaître toutes les histoires et légendes du monde. Même si parfois il la prenait pour quelqu'un d'autre en l'appelant "Damien". En y repensant, elle avait lu dans une revue scientifique qu'un éminent chercheur Pokemon, le Professeur Chêne, avait le même problème.
Quand elle n'écoutait pas le bibliothécaire raconter ses contes, elle prenait beaucoip de plaisir à fouiner dans toutes les étagères et rayons à la recherche d'un livre rare.

Seulement les Zoroarks arrivèrent, et cette idylle s'arrêta brusquement. C'est pourquoi Sham décida d'aider un peu les paysans en prenant part aux votes journaliers.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

( Maintenant je me remet dans la peau de mon personnage ! )

Je...je ne me présente pas, et vote pour M. Bara.

ratatouille333
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:25:42

Rp/

Je me réveilla avec mon Mysdibule adoré
Sorti de ma maison et vis un citoyen paniqué me révélant une terrible nouvelle
Le mort est maire !!!
Euh... le maire est mort !
Alors moi Toutouille - 56476383788278378392893893839399788787266554514562
7837897627896678
, ou Toutouille premier du nom (sa va mieux)
Je tenais le restaurant " A la bonne fourchette"
Je préféra de ne point me présenté au poste de mort ....euh de maire :noel:
JE donna donc mon buletin à Nintales

Pika-Chuz
Niveau 15
22 mars 2013 à 19:25:57

Oh non, il recommence avec ses parenthèses et ses points de suspensions... :( :noel:

Barcelone97
Niveau 24
22 mars 2013 à 19:26:05

Tu as copié-collé jusqu'à l'heure et ton vote pour moi Damien. :noel:

nintales
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:26:11

Merci Ratatouille de ton vote pour moi. :-)

Barcelone97
Niveau 24
22 mars 2013 à 19:26:30

D'ailleurs si tu pouvais prendre ton pseudo original, il est tellement mieux. :-(

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 0rigins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page