Bienvenue dans cette edition Axel. ^^
Le Premier Jour
Kaubalt : 2 voix (Corboss)
Charmender : 3 voix (SX ; Ichii ; Rocknels)
Rocknels : 4 voix (Dracaufeu ; ZS ; Pasmilla ; Charmender)
Fin des votes : 22 heure
Ne peuvent plus changer : Charmender
Votants [8/18]
P.S : Je vous laisserais plus de temps cette nuit pour RP un peu et vous détendre.
Donc,donc,donc...qui voter et pourquoi? c'est dur d'arriver en retard
Kebab, on est le second jour et Kaubalt = Axel
Zut en plus jasmine qui s'absente a cause des zoro
Je te le fait pas dire et moi ces encore pire avec les resistant je suis arrivé a la fin.
J'étais le premier deg Axel
Et sa se dit championne quand on a besoin d'elle elle se casse
Elle s'est tirée pour raison importantes au sein des Champions Surement pour contre-attaquer les Zoroark
En plus l'acier tenebres
Le Second Jour
Pichukulele : 2 voix (Corboss)
Charmender : 3 voix (SX ; Ichii ; Rocknels)
Rocknels : 4 voix (Dracaufeu ; ZS ; Pasmilla ; Charmender)
Fin des votes : 22 heure
Ne peuvent plus changer : Charmender
Votants [8/18]
P.S : Je vous laisserais plus de temps cette nuit pour RP un peu et vous détendre.
P.S : Arrêtez d'aduler Jasmine, la championne avec le moins de charisme et de boo... euh, bref. Et limitez le H.S svp.
Euh ces normal par contre que ses pokémon soit encore dans l'arene
Aufait je dois faire une présentation???
Ce serait pas mal.
Ok je m'y met
Une édition riche en rebondissement !
Bonjour! )
Je m'appele frost,j'ai 17 ans (toutes mes dents )J'habitait avant a voilaroc jusqu'a ce que j'apprenent que mon pere etait mort a rosalia.Des lors je traqua alors les zoroark pour me venger et mon periple s'acheva dans la ville d'olliville je fus tres bien acceuilli bien que nouveau mais certaines personnes me regardait bizarrement .A chaque fois que cela arrivait je regardait Zoruru(zorourou,mon zorua)Puis pichu avant de rentrer chez moi .En effet dans une ville infestée de zoroark avoir un Zorua peut etre mal vu...
Mon dernier post je crois dit xabab toi tu sais sûrement pourquoi corboss a voter contre moi dis le moi par mp tu me dis pas qui c'est je veux juste savoir tu comprend ?
(Sauf que le massacre de Rosalia n'as pas eu lieu )
Désolé axel mais ça ne marche pas : dans cette édition, on doit faire comme si les autres éditions n'avaient pas eu lieu !