Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th
Ichii-Fullbring
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:51:42

Voilà le Rp que je vous avez promis :)
Je vous préviens c'est long :hap:
Pour que ce soit plus clair, c'est un Rp commun entre Rock, Shamroc et moi-même.
Shamroc = Shae
Rock = Ventus
Moi = Shinji
Ps : je m'excuse pour les fautes que j'ai laissé passer :-p

Rp/

Il était déjà 15h... Plus que quelques heures avant l’exécution du prochain habitant...
Cet habitant semblait peut-être être Ventus ! Son coté bon samaritain aller lui couter la vie ! En effet, Ven a toujours soutenu les faibles et cette fois encore il l’avait fait en sauvant un certain Kaubalt de la mort mais son geste causa la mort du noeunoeuf, et ça les habitants n’avaient pas appréciés..

Il était là assis sur un banc, puis lassé de voir l’échafaud sur lequel il allait surement monter dans quelques heures, il décidé d’aller trouver du réconfort auprès de son ami Shinji, qui devait selon lui être à la salle de sport de Shae.

Ils s’étaient rencontrés il y’a 3 ans lors de la première visite de Shinji à Oliville. C’était un mercredi je crois, Shinji entrait dans Oliville quand soudainement il reçut une chaussette en pleine face !! C’était Ventus qui testait sa nouvelle invention : le lance-chaussette. Après quelques mots échangés, ils avaient déjà sympathisés et depuis ce jour-là, ils ont gardés contact et tous les ans Shinji passait voir Ventus pour boire un verre.
Cette année encore ils ne dérogèrent pas à la règle et Ventus, craignant de mourir ce soir décida d’inviter Shinji aujourd’hui. Son instinct lui donna raison. En effet Shinji était avec son Lucario dans la salle de sport :

- Toujours à faire du sport pendant tes heures perdues à ce que je vois !
- C’est toi vieux fou ? qu’est-ce que tu fais là ?
- J’étais venu pour t’inviter boire un verre si ça te dit.
- Bien sûr ! par contre pas beaucoup, parce que je suis sportif je te signale !
- Ne t’inquiète pas mon petit ! juste un petit Whisky-coca.

Pendant que Shinji partait se doucher, Ventus remarqua que Shae était là. Pourquoi ne pas l’inviter elle aussi chez moi ? se dit-il.

- Mais si ce n’est pas ce beau brin de Shae ? comment tu vas ma belle ? lui dit alors Ventus
- Mais si ce n’est pas ce vieux pervers de Ventus ?
- Ça te dirait de venir boire un verre chez moi ma petite Shae ?
- Je n’ai pas beaucoup confiance en toi mon cher Ventus.. Tu serais capable de m’agresser !
- Voyons, jamais je n’oserais !! Shinji est avec nous, je me tiendrais bien, Promis.
- Shinji nous accompagne ? bon bah va alors ! mais juste un petit verre, je ne tiens pas à me ruiner la santé !

Quelques minutes plus tard, ils sortirent tous les trois, en direction de la maison de Ventus, Shinji fermant la marche.

La maison de Ventus était non loin du phare, elle était tradionnelle, faite en briques.
L’intérieur était sobre, le bazar du salon à la salle de bain, avec des inventions et des chausettes partout. Ventus se dépêcha de débarrasser la petite table ronde et de ramener de chaises.
Pendant que Ventus alla chercher à boire, Shae entama la discussion avec Shinji :

- Pourquoi es-tu rester ici alors que tu savais qu’on avait été attaqué ?
- Tu sais très bien que j’adore l’aventure !
- Là c’est de l’inconscience.. Tu pourrais te faire tuer !!
- Certes mais je n’allais pas vous laissez mourir tout seul !
- C’est moi le bon samaritain ici non mais !! Dit alors Ventus.
- Et c’est pour ça que tu risques de mourir pauvre imbécile..

Un silence s’installa après ces mots de Shinji , en effet tout le monde était mal à l’aise à l’idée de savoir qu’un des trois allait disparaitre..

- Bon vous n’allez pas faire la gueule ! ce n’est pas comme si j’allais mourir !
- C’est pas drôle Ven..
- Bah quoi ? c’est moi qui vais mourir, je peux bien faire de l’humour.
- Y’a plus drôles comme blagues tu sais..
- Bah alors ma belle Shae ? tu te fais du souci pour moi ? avoue que tu m’aimes !!
- Va crever ! je ne t’aime pas sale pervers !
- T’inquiètes je vais bientôt mourir je crois !

Après de longues heures de discussion, il était déjà l’heure de partir pour la place d’Oliville où les résultats allaient être annoncé, ils partirent alors tous les trois pour la place en espérant qu’aucun des trois ne meurs !

rocknels
Niveau 63
19 avril 2013 à 21:51:58

Copie colle les post de Xabab, ce sera mieux rédiger :o))

Dracaufeu95
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:55:39

Rocknel ces ce que j'ai fait mais je sais pas le texte et pas passé juste la maj :hum:

rocknels
Niveau 63
19 avril 2013 à 21:56:10

Ah ok, excuse-moi alors :o))

Dracaufeu95
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:57:21

D'ailleur ces bizarre car j'ai pris toute le texte de Kebab mais ces pas passé bizarre

-Pichukulele
Niveau 14
19 avril 2013 à 21:57:26

On peux faire un peu de RP :o))?

Shamroc
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:57:37

( Les smileys ne passent pas en C/C je crois.
Et Ichii, tu aurais pu au moins corriger les oublies de majuscules après la ponctuation hein ! :hap: )

rocknels
Niveau 63
19 avril 2013 à 21:58:03

Si mais peut être pas sur tel :(

Barcelone97
Niveau 24
19 avril 2013 à 21:58:22

Non, je ne crois pas. :(

Dracaufeu95
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:59:01

Bon ces pas grave toute façon ce qui importe ces que la maj soit là.

Ichii-Fullbring
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:59:38

Oh ça va toi ! :hap:

rocknels
Niveau 63
19 avril 2013 à 21:59:45

J'ai toast donc si :o))

Par contre Dracau, quand tu m'appelle Rocknels, n'oublie pas le "s" :svp: Sinon, appelle-moi Rock :ok: J'aime pas quand on oublie le S :hap:

charmender
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:59:49

Qui est au sommet des votes ?

-Pichukulele
Niveau 14
19 avril 2013 à 22:00:03

Fin des vote :ok:

rocknels
Niveau 63
19 avril 2013 à 22:00:12

C'est toi :o))

Dracaufeu95
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:00:27

Pardon Rock je fait pas exprès

rocknels
Niveau 63
19 avril 2013 à 22:00:46

Merci Dracau :-)

charmender
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:00:52

Très bien, adieu villageois.

Dracaufeu95
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:01:19

Dracau j'aime bien comme prénom sa fait classe.

Ichii-Fullbring
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:01:42

Quelqu'un a lu mon Rp ? :-(

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page