Ouais mais bon, je suis pas pour ce genre de choses de se "laisser tuer". Tout peux changer dans les derniers instants, c'est facile d'abandonner En plus, s'il avait un bon rôle, pourquoi a-t-il jouer n'importe comment ?
rp:
Bonjour monsieur tourouille votre ukulélé est pret mais sans vouloir etre indiscret pui-je savoir ce que vous allez en faire?
C'est poupour faire un oror..orchestre popokémon
-Ah et ...mermerci
Tres bien aurevoir on se revoit a la ceremonie da la potence aurevoir.
Je ferma la porte derriere moi
-Un orchestre pokemon...ca peut etre sympa tu viens pichu
-pichu!
sur ce je rentra chez moi.
RP/OFF
La mort de Draco
Les cloches ne sonneraient pas aujourd’hui en donnant la mort de l’un des citoyens, non. Vu comment tous s’étaient acharnés contre lui depuis le lever du soleil, Draco décida qu’il était plus juste de tout de suite mettre un terme à sa vie. De toute manière les citoyens seraient heureux car ils allaient vivre leur toute première journée d’exécution bénéfique. Ils allaient être heureux après tout.
Draco pourtant n’était pas dans le fond un mauvais bougre. Il ne perturbait pas trop l’ambiance du village, tentait de se faire discret ; pourtant les citoyens avaient fait de lui leur prochaine victime et ils allaient être heureux en voyant son masque tomber. Leur première réussite…
Depuis le début des votes, Draco avait annoncé qu’il savait qu’il allait mourir et il voulait mettre un terme rapidement à tout cela. A 17h, il rassembla les gens sur la place du village, préférant ne pas trop attendre pour sa mort et désireux que ce soit rapide.
« Mes amis, mes frères.
- Nous appelle pas comme ça, sale Zoro ! hurla un homme dans la foule. »
Draco baissa les yeux au sol, une larme au coin de l’œil. Sa nature l’empêchait donc tant que ça d’être aimé des autres ?
« Citoyens d’Oliville.
- La ferme, Zoro !
- Ouais il à raison, tais-toi et va te pendre ! »
Draco ne savait plus exactement quoi dire dans ces moments-là, ni quoi faire. Il se savait condamné mais n’avait presque plus la force de le dire haut et fort. Il avait plutôt demandé à Suicune de ne pas arrêter les citoyens quand ils se jetteraient sur lui avant la fin des votes ; il savait que c’était trop tard.
Tout le village hurlait, lançait des pierres sur lui. La première atteignit sa jambe et déchira son jean ; il ne put voir qui en était le lanceur et étouffa un cri.
Le seul qui préférait rester en retrait était Niva Rea, le maire. Il ne voulait pas participer à la lapidation d’un homme, qu’il soit Zoroark ou non. A ses côtés se trouvaient le professeur Ludi, un innocent à coup sûr exactement comme lui.
« Ils vont le tuer, lança Niva, j’ai peur de leur folie. On ne sait jamais de quoi sont capables les gens quand ils se retrouvent livrés à eux-mêmes.
- Un mémé au harem ? Je crois que cette histoire vous fait perdre la tête monsieur le maire… »
Niva Rea souffla.
Pendant ce temps Draco prenait une autre pierre, au visage cette fois, lancé par l’homme au Ukulélé qui avait voté en dernier contre lui. « Je veux ta mort ! hurla ce dernier. On n’a pas besoin de Zoros ici !
- Il a raison ! »
Ils avaient décidé de sa mort et chacun avait déjà une pierre dans chaque main. Tous la lançaient sur Draco qui n’avait pas eu le temps de faire ses adieux. Il aurait aimé leur adresser ses derniers vœux en tant que leur ennemi juré, leur demander pardon peut-être… Ce qui était sûr, c’est que tous allait être fou de joie.
En quelques secondes, du sang coulait de tout son corps traversés par une multitude de pierres envoyées par tout le village. Même les Zoroarks tiraient sur lui.
Et c’est cela que remarqua Niva Rea.
« Quelque chose cloche, dit-il d’un air absent.
- Les Bosh ! Comme en 40 ! hurla Ludi en brandissant son appareil auditif au-dessus de sa tête avant d’être calmé par le maire.
- Pourquoi se laisser abattre comme ça ? Pourquoi aucun ne s’arrête de le caillasser alors que ses frères sont censés se trouver… »
Et il eut sa révélation. Draco leur donnait une dernière chance de vaincre les Zoroarks en se donnant la mort. « C’est un héros, murmura Niva Rea, il a extrêmement bien joué son rôle jusqu’au bout… »
Le premier à hurler de joie quand le masque du mort tomba fut Da Ventus qui brandit une chaussette au-dessus de sa tête en chantant.
« Ce soit on vous met, ce soir on vous met le feu ! »
Et à d’autres de reprendre en cœur : « C’est la chenille qui redémarre, en avant les voyageurs, la chenille part toujours à l’heure.
- Accroche tes mains à ma taille ! »
Un feu d’artifice explosa dans les minutes à suive et Niva pleura la mort d’un héros, il était bien le seul mais, dans son erreur, il reconnut la bravoure de cet homme. Les autres le haïssait et chantait sa mort.
« On a crevé la mocheté ! Sans lui c’est la fête toute la nuit ! »
Oui, ils avaient raison. Ce serait la fête toute la nuit. Aucun Zoroark ne pourrait faire quoi que ce soit, ils n'attaqueront pas cette nuit.
( Le limonde ! )
L'imonde
Rofl.
Bon, pour le coup, je me suis trompé... mais je dois avouer que ça nous arrange, aucune attaque de Zoro malgré tout.
Mais je m'excuse solennellement à toi Dracaufeu.
Mon personnage
Désolé Dracaufeu Néanmoins, tu nous reste utile pour cette nuit, GG
(L'immonde limonde est mort )
Trés bon Rp je te felicite encore une fois
+ Youpiiii, on va enfin prendre l'avantage sur les Zoros vu qu'ils peuvent rien faire
Mais joli Xab, tu as bien retranscrit le caractère que je donne souvent à mes persos.
OMG le limonde ! Desole de t'avoir tué, mais au moins ta mort n'a pas été vaine.
Je go
Rofl le Limonde...
Rip Dracaufeu. Le bon côté c'est qu'il n'y aura paq de pertes cette nuit
Super on a tué le Limonde ! Du coup votre théorie ne tient plus la route. Et à par la Branette, quelle personne peut agir cette nuit ?
Corboss et Pikachuz
Pikachu*
( Cette accusation directe. )