Je prépare le RP de mort de Tutur de la gangrène.
Laisse moi enlever le clou stp...
/RP
Je n'étais pas très fier de moi. J'avais vraiment mal géré depuis le début, moi qui pensait trouver ces assassins, au final je n'ai fait qu'envoyer des innocents à la mort... Je m'en voulais terriblement, j'avais envie d'abandonner, mais était-ce assez pour me faire pardonner? Ne devais-je pas plutôt reprendre toutes mes investigations depuis le début afin de voir où je m'étais trompé?
Ce fut une nuit festive, même si je trouvais cela assez dérangeant de fêter la mort d'un villageois. Enfin, il restait le Limonde, nous n'allions pas non plus pleurer quelque chose d'aussi... Immonde? Il n'empêche que le côté glauque de la chose me donnait des idées étranges lorsque j'entendais ce jeune artis... garçon au ukulélé chanter. La fatigue couplée au stress couplée à sa voix irritante sans doutes.
Le soleil pointait le bout de son nez lorsque je retournais à ma tente. J'avais un mauvais pressentiment sur la journée qui allait suivre, je pensais aller visiter le maire après un bon sommeil.
Plus loin l’homme à l’ukulélé tentait de mettre l’ambiance malgré sa voix cassé, à la manière du barde d’Astérix, ce qui ne plaisait pas du tout à Drouffie (SX) qui en avait assez de l’entendre chanter depuis des heures.
« L’ukulélé, c’est trop chanmé ! L’ukulélé vous fait danser, les mecs et meufs, autant s’amuser ! Qui est avec moi ?!
- Je vais te casser la tête espèce de chanteur en mousse ! »
C'etait de moi que tu parlais sauf que j'ai pas de ukulele que mon pichu
Ton personnage n'avait pas trop de caractéristique propre dont j'ai utilisé celle là.
Ok essaye donc de me trouver un meilleur role je vais essayer de me trouver des caracteristique propre(sale )
Mais c'était pas méchant Axel. Je voulais surtout faire du RP fun en intégrant tout le monde.
on dit yukulele et pas l'ukulele meme moi je me suit trompé
Je sais c'est plutot sympa et puis ca entre dans le personnage du "détésté" a cause de zorua
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ukul%C3%A9l%C3%A9
Tu te trompe.
OMG alors je me serais trompé toute ces années sur le principal accesoire de mon pokemon préféré
RP/
Participer a cette soirée ;Je savais que c'etait une mauvaise idée
dis-je en mettant mon bandage
j'etait dans un etat pitoresque des bleu un peu partout et un peu moins de sang mais aumoins j'avais encore toutes mes dents( )
-argh un vrai grincheux ce Drouffie.Tous des grnicheux dans ce hameaux pomé heureusement que je peux compter sur toi et sur ce gamin la comment il s'appelait déja..
-Pichu pichu!
-Ah oui tourouille merci pichu heureusement toi tu vas bien
RP/off
Mais je t'ai pas tabassé en vrai dans le RP hein.
Je te visait pas toi en particulier sauf pour le bleu que j'ai derriere l'oreille gauche tu vois
Ah ok je croyais que t'avais prit le passage du rêve comme s'il s'était réellement passé.
Kebab, on dit bien Yukulélé, cependant, dans la phonétique, ça se met avec un J
(Tu as confiance en moi )
Quoique j'ai pas suivi Je pensais que vous parliez de la phonétique
Donc c'est bien Ukulélé
Me revoilà
Désolé ma PS3 remarche de nouveau après des mois de reparation et je me suis un peu laissé emporter par FFXIII-2 et Darksiders
En tout cas très bon Rp, j'ai kiffé
Par contre me faire battre Rock, j'ai pas aimé
XIII-2
Darksiders