Chuzy: j'ai pas encore le temps, désolé. Je te donne ça plus tard dans la soirée, mais j'ai passé mon après-midi à me casser les dents sur un spectre de molécule car j'avais fait une erreur. Et je dois finir cela pour demain.
Y'a retour vers le futur 2 sur tmc.
Tu viens de le capter que maintenant Je le regarde
Par contre, WTF le 1 passe après
(J'avoue + Je le regarde aussi)
C'est fait expres, pour qu'on regarde. ( pour ceux qui n'ont pas vus le 1 et s'interrogent sur certains points du 2, ils regarderont encore apres le 2 pour comprendre )
Oui sauf que les films sont du vu et re-vu
Le 1 reste le meilleur avec Johnny B.Good en entier
Deep down Louisiana close to New Orleans
Way back up in the woods among the evergreens
There stood a log cabin made of earth and wood
Where lived a country boy named Johnny B. Goode
Who never ever learned to read or write so well
But he could play the guitar just like a ringing a bell
Go go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Johnny B. Goode
He used to carry his guitar in a gunny sack
Go sit beneath the tree by the railroad track
Oh, the engineerswould see him sitting in the shade
Strumming with the rhythm that the drivers made
People passing by they would stop and say
Oh my that little country boy could play
Go go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Johnny B. Goode
His mother told him "Someday you will be a man,
And you will be the leader of a big old band.
Many people coming from miles around
To hear you play your music when the sun go down
Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
Go go
Go Johnny go
Go go go Johnny go
Go go go Johnny go
Go go go Johnny go
Go
Johnny B. Goode
J'ai fini \o/.
Maintenant, je vais chercher les trucs auxquels j'avais pensé pour Chuzy etc car il en a le droit.
Omg j'ai raté environ 130 posts...
(Dans la jungle ,terrible jungle ,
un Zorua est mortce soir )
(Les nuuits sont longues)
Je dors plus de la nuit on dirait
J'ai pas fini de tout relire, mais je peux d'ores et déjà dire que quand je trouvais que Kirby, Ichii et Chuzy étaient souvent d'accord, j'étais dans l'erreur. Donc ce n'est pas à prendre en compte.
Je ne sais pas pourquoi j'avais cela en tête...
(On est encore la nuit ....
Shamroc
Posté le 22 avril 2013 à 20:11:15
( Cette abstinence. )
L'abstention, banane, pas l'abstinence
Une nuit mouvementée
ZS dormait profondément quand la poupée entra dans sa chambre. Il dormait même mieux que jamais puisqu’ils venaient de tuer un Zorua et que le village était libéré d’un peu de toute sa pression. Demain tout irait pour le mieux et ils en tueraient un autre et encore un autre ensuite. Peut-être même que la Branette ferait le nécessaire cette nuit pour faire en sorte d’en tuer un de plus.
Mais cette nui la Branette était venue directement dans sa chambre car elle avait l’impression qu’il n’était pas innocent.
Emie regardait d loin, la vit ouvrir lentement la porte et s’approcher doucement de la proie qu’elle avait choisi pour se venger de cette fillette qui l’avait abandonné quelques années avant lors de la fête de Pâques.
« C’est toi qui doit mourir, murmura-t-elle en s’avançant vers le lit. »
ZS ne verra jamais sa mort en face car la Branette n’était pas venue pour le faire souffrir mais uniquement pour mettre un terme à sa vie le plus tranquillement du monde. Elle se pencha au-dessus de son lit et l’imagina dévorant des gens dans quelques heures.
Peut-être même avait-il déjà tué.
Elle sortit une lame de sa poche, l’avança vers la gorge de sa victime et la trancha sans un bruit. Du sang coula sur le lit de ZS et explosa au visage de la poupée de la mort. Elle le vit frétiller et, pour abréger ses souffrances, enfonça son couteau dans l’œil du jeune homme qui s’était réveillé pour se rendormir aussitôt.
« Dors, mon ami. Dors avec ton ami Shinji. »
Mais Shinji n’était pas son ami et ça le Branette ne le comprit que trop tard quand sa victime poussa son dernier cri. Un poisson apparut sous ses yeux, tout en chocolat. Dans sa main il tenait une carte d’électeur, une carte qu’il pouvait prendre aux autres si seulement il avait été tué de jour. Mais cela n’était pas le cas.
Conscient de son erreur la poupée se précipita dehors car elle savait que les Zoroarks n’allaient pas tarder à frapper de nouveau, à les égorger tous et à faire une victime dans la nuit qui tombait justement sur le village.
Dehors, à quelques pas d’elle la poupée vit Ludi qui parlait à… A rien. A rien et pourtant une fois lui répondait.
« Vous êtes amusant monsieur Ludi, vous savez ?
- Oh, moi et les navets vous savez. Ça ne fait pas bon ménage comme on dit souvent.
- Je ne parlais pas des navets mais je vous demandais si vous saviez ! hurla la voix de petite fille que le Branette ne pouvait voir. »
Ludi se cogna à quelque chose et s’excusa.
« Pardonnez-moi mademoiselle. »
La mademoiselle en question était un Zoroark, un Zoroark qui tenait un œuf dans les mains et dont les enfants fixaient chacun leurs tours le Branette et Ludi.
L’assassin de ZS venait soudain de comprendre que l’un d’eux allait être la victime et que l’un d’eux était destiné à mourir cette nuit. Les Zoroarks faisaient juste durer un peu plus longtemps le suspens.
« Merci pour la mort d’un innocent, lui lança la maman Zoroark en souriant. Tu es d’une aide précieuse et rien que pour ça je vais te laisser la vie sauve. En revanche…
Elle regardait Ludi et souriait. C’était lui qu’elle avait décidé de tuer cette nuit.
« Les enfants, allez chercher de la viande pour maman. »
« Vous voulez de la viande de hareng monsieur le boucher ? reprit Ludi qui ne comprenait définitivement rien à la situation. Il faudrait aller voir le poissonnier pour ça.
- Tuez cet imbécile ! hurla la mère. »
Mais Ludi continuait de parler sans sentir les crocs des monstres dans ses pieds. L’un d’eux venait même de renoncer à le mordre.
« Vous savez, quand j’étais jeune j’allais souvent chez le boucher mais je dois dire qu’il n’était pas aussi bien que vous. Il était même un peu trop moche et borgne en plus de cela. »
La mère abandonna et décida de le tuer elle-même. Elle leva ses griffes vers le professeur et frappa un grand coup. Un coup qui lui passa à travers le corps sans même lui faire de mal.
Alors la mère comprit que le Togekiss avait visé juste et qu’il venait de faire leur deuxième erreur en une journée. D’abord la mort de Shinji, maintenant un échec nocturne.
Elle prit ses jambes à son cou et commença à s’enfuir, suivie de près par ses enfants. Sur les toits, le père des Zoroarks grognait en montrant toutes ses dents, avides de venger la mort de ses enfants.
« Mais, monsieur le boucher : Ne partez pas sans rien dire !
- Laissez tomber, monsieur Ludi, lui lança la petite Emie en lui tirant la manche. Ce sont des méchants et ils ne vous entendent déjà plus. Ils sont loin et envieux de tuer quelqu’un. »
« Croooooa ! Crooooa ! Gamine ! Gamine !
- Encore toi l’oiseau ? Que me veux-tu au final ?
- Je vote contre Arthur Vador, il est Zoroark à coup sûr ! Crooooa ! »
Et il décolla à la lueur de l’aube. Le village allait voter.
(Bravo Branette )
(Mais Bravo Togekiss )
Votes
ArthurVador : 2 voix (Corboss)
Fin : Demain 20 heure.
C'était confus dans ma tête, mais il semblerait que malgré tout, j'avais vu juste, pour que les Zoros aient choisi de m'éliminer.
Je remercie le Togekiss de m'avoir protégé, et vous demande de vous méfiez de Chuzy qui a réagit à mon accusation.