Arthur ces pas nous qui t'avons forcé a te dévoilé. Toute faon Xabab ces toi qui voit ce que tu préfère.
J'ai pas dit ça Dracau
La B et La C sont risqués et si on tuait deux innocents en un jour
Bah disons que y'a un risque.
Sauf que ça risque de pénaliser énormément un camp plus que l'autre alors que la partie était très équilibrée malgré les erreurs des citoyens sur certains points comme les gaffes des Zoros sur d'autres comme l'attaque de Ludi par exemple.
Là c'est une pénalité non prévue sur laquelle malheureusement je peux pas passer. Normalement Arthur devait échapper à la mort et même si c'était un citoyen qui mourrait ça aurait put être par exemple un gard champêtre qui sont encore trois en jeu et ça changeait vraiment tout du tout.
Ou un Zoro et là je dis même pas ce que ça changeait sur le jeu.
Donc on fait quoi?
Je pense que je vais faire comme si c'était le Pomdepik qui était mort...
Par contre je pense Arthur que tu recevras un MP du Pikachu qui risque de pas être content de voir sa stratégie mise à mal...
....Y a de chances
Et un blame des citoyens...
Un jet de tomates suffira
Xabab tu a oubliée de dire qu'il seras bien reçus par ceux qui sont mort déjà.
Moi ce qui me gave c'est que le jeu était super bien équilibré, grâce au pikachu qui avait bien prévu la situation, on aurait gagné peut-être un tour, mais bon...
Je pense pas que vous allez le recevoir avec des guirlandes et des paillettes.
Ichii risque de t'embrasser par contre. Bon je finis le RP.
Par contre t'as de la chance que j'ai été malade hier soir car je mets toujours le condamné dans le MP des morts avant son exécution... J'imagine même ce qui se serait passé si tu t'étais dévoilé alors que j'avais fait ça...
FUU donc si je comprends bien...Arthur savait qu'il allait mourir donc il a dévoilé son role avant l'heure et la il ne peut pas utiliser son pouvoir car il a été exclus?
Il serait mort une deuxième fois
Par contre ces sur que Ichii va être ravis et par contre on est en rupture de stock niveaux paillette et guirlande.
Il a dévoilé son rôle avant le RP de fin mais le problème c'est qu'il était protégé par le Pikachu...
Mais, mais, mais… C’est pas un œuf ce truc !
Bien sûr que non
Enfin peut-être un peu
Par contre on a des tartes toutes chaudes