Encore des innocents de perdus
(J'avais lu révélation)
10*
( Non mais alors là bravo Arthur, magnifique. Vraiment. Magnifique. Incapable autant dans la vie que dans la mort. Super. )
Rp/
Me baladant hors du village
A la recherche de pokémon sauvages
J'entendis le cri
D'un pokémon tout mimi
C'était un Pichu
Il était trop chou
Il se laissa attraper
Sans souciller
Me baladant hors du village
A la recheche de pokémon sauvage
Je vis le bout
D'un pokémon tout doux
C'était un Rondoudou
A toi Pichu
Il ne fera pas le poids
Face à toi
Fendant l'air
En lançant cage éclair
Ce Rondoudou
Etait à nous !
(Sérieux j'ai mis une heure à trouver les rimes ! Dans mon l'heure )
(*Dans mon lit l'heure)
Et des avis sur mon RP sinon ?
Damien s'il a finit de bouder ?
(Xabab Très bien ! Et le mien ? )
Sympa, rigolo.
( Je rage trop pour le moment Xabab, désolé. )
( Et on dit sourciller* )
Je sais que tu rages mairs bon quand même...
J'exige que pichu vienne avec moi au MP des morts
RP/
Plus tôt dans la journée, ce cher Tutur était venu me voir pour me demander une de mes armes fétiches. Je lui fis bien comprendre qu'un marine ne prêtait jamais ses armes, il m'a donc logiquement donné une petite liasse de billets que j'ai accepté volontiers.
Tandis qu'il repartait, je me dis que je m'ennuyais ferme dans ce port, et qu'il fallait que je me trouve rapidement une femel... un jeune femme que je bais... j'aimerai d'un amour charnel.
Ensuite est venu le moment où Arthur allait être exécuté, j'ai donc ouvert la fenêtre de l'auberge donnant que la place du village. Et là j'ai vu le bougre se saisir de mon arme et faire n'importe quoi. J'ai ensuite compris son rôle quand il a essayé de tuer l'autre débile qui me cassait les tympans tous les soirs à jouer de son instrument débile. Comme j'ai vu qu'il l'avait loupé, je l'ai aidé un petit peu en visant la tête pour lui.
Et alors il se suicida. Je reçu un bout de cervelle sur la joue, ce qui eut le don de m'énerver. Je pris donc ma douche puis décidai de m’entraîner au tir dans la plaine derrière le village.
Visant en direction de la forêt pour être sûr de ne blesser personne, je shootais les troncs comme si c'était des ennemis.
- Les marines d'Unys n'abandonne jamais ! hurlai-je.
Et ma carabine cracha une rafale. C'est alors que je vis une gerbe de sang gicler du corps d'une petite souris jaune.
- Tant pis. En plus, si ça se trouve, cette petite merde aurait évolué, puis aurait été donnée à un gamin de 10 ans qui ne grandit jamais et devient de plus en plus niais. Non vraiment, j'ai peut-être sauvé l'humanité.
Un petit comm' ?
J'aime beaucoup.
Sympa comme Rp, mais lire ça, dès le matin, alors qu'on a faim...
Fin les histoire de cervelles ça m'a un peu coupé l'appetit.
Très bon RP sinon.
Arthur, certes, je t'ai envoyé à l'échafaud en votant contre toi (mais si tu n'avais pas décidé d'en finir trop vite le pikachu t'aurais sauvé apparemment), mais pour le coup... Ouais d'une pierre deux coups effectivement, deux innocents qui meurent... Alors qu'ils n'auraient pas du mourir...
Non pour le coup, j'vais pas laisser arthur porter le chapeau tout seul, en votant contre lui on a fait une erreur aussi. On est tous coupable pour le coup... Même si si t'avais attendu tout le monde aurait été content.
(Je préfèrait les RPs de ton édition mais celui là est bien aussi + Un avis sur le mien ?)
Rata j'ai fait juste un petit RP très court pour faire rire à propos de mon personnage ! ^^
C'était pas un vrai gros RP ! ^^
Et j'aime bien ton poème !
Merci SX.
Prenez pas tropça comme une exécution Arthur a été avant tout exclu de la partie mais j'ai été gentil en le laissant user de son pouvoir. Normalement il était encore vivant et Shawn avec.