Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th
Ichii-Fullbring
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:26:43

Bon voila ma présentation + je m'excuse car je n'ai pas encore lu les présentations :-p

RP/

- Cette année encore, on va se remplir la panse mon cher Lucario ! j’en bave d’avance de voir tout ce chocolats..
- Luca..Lucariiio

Mon nom est Shinji, j’ai 19 ans et voilà Lucario, mon compagnon et depuis 3 ans maintenant, nous venons à Oliville chaque année pour pâques et faire la chasse aux œufs. Les œufs d’Oliville sont vraiment les plus savoureux de tout Johto, c’est d’ailleurs pour ça que je fais le voyage depuis Mauville chaque année avec Lucario ! Cette année encore j’espère que la chasse sera bonne !!

- Lu..Lucaaaa !

Lucario se posa devant moi et me fit signe de m’arrêter.

- Que se passe-t-il Lucario ? Une menace tu dis ? dis plutôt que tu veux garder tout le chocolat rien que pour toi petit chenapan !

Lucario n’avait pas l’air de rire, et puis d’un coup il lança une attaque aurasphere sur le buisson à côté de l’entrée d’Oliville !

- Que fais-tu Lucario ? il y’a des habitants dans le coin voyons !!
Au même moment j’aperçus une ombre qui sorti du buisson et s’échappa très vite. Lucario avait donc sentit la menace..

- Entrons à Oliville Lucario, cela n’annonce rien de bon…

Barcelone97
Niveau 24
16 avril 2013 à 17:27:10

Bon, je suis vraiment désolé, mais je crois que je vais m'arrêter là. Vraiment, j'avais très envie de participer, mais là en rentrant j'ai vu mon chien, allongé. Il vomit et ne peut plus bouger. Je suis très inquiet et je n'ai plus aucune envie de participer au jeu, ni de passer sur le forum pour le moment. Je vais voir s'il va mieux, et je vous tiens au courant.

Xabab, est-ce que ça te dérange de me laisser ma place en attendant ?

nintales
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:29:15

J'espère que ton chien ira mieux. :-(

Xabab2
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:30:25

Mais ton chien ne t'empêchera pas de jouer Barça et puis c'est sans doute temporaire et pas étalé sur toute une semaine. :ange:
Prends en soin surtout. :oui:

sushiclub
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:32:34

La santé d'Ahtletico passe avant tout. :)

Barcelone97
Niveau 24
16 avril 2013 à 17:33:55

C'est juste que je n'ai plus du tout le coeur à jouer, donc autant laisser ma place à quelqu'un qui la veut vraiment.
Je vous donne ma décision ce soir de toute façon. :))

Shamroc
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:35:24

Argh, j'espère que ce n'est pas grave. :peur: ;

Xabab2
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:35:57

A toi de voir Barça. :oui:

nintales
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:36:29

Sham ne pourra pas voter Barça. :oui:
Il devra alors voter blanc. :hap:

Shamroc
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:37:37

En tout cas je vais pas voter pour toi.

Ichii-Fullbring
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:43:49

Je tiens a préciser au cas ou que je ne me présente pas, pour des raisons de logique suite a mon rp :-)

Xabab2
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:43:53

Ca c'est fait... :doute:

nintales
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:44:59

Mademoiselle Shamroc, pourquoi ne voteriez-vous point pour moi?

Kaubalt
Niveau 5
16 avril 2013 à 17:45:35

Ré tout le monde me revoilà à ce que je vous il y a eu de nouvelles présentations

Barca j'espère que ton chien ira mieu

Shamroc
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:46:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-748042-32-0-1-0-jeu-happy-gloomy-eggs-the-9th.htm#message_750276
Je veux pas dire, mais ça ça n'est pas là pour rien. :noel:

PS Mon perso ne s'appellera pas Sham. ! :fou:

nintales
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:47:34

Mademoiselle l'inconnue, avez-vous une envie irrépressible de cracher sur toutes théories sorties de mon esprit, juste parce qu'elles ne vous plaisent pas? Vous êtes vraiment intéressante, de vouloir détruire toute tentative de supposition sans même avancer quelque chose...

Shamroc
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:49:27

Si elles ne me plaisent pas, je ne vais pas non plus les accueullir à bras ouverts.

rocknels
Niveau 63
16 avril 2013 à 17:51:14

Salute :noel: /

ludicrousman
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:54:37

Ah, ces Zoroarks provoquent une véritable panique dans la ville. Certains ont pris la forme de villageois, et plus personne n’ose faire confiance à quiconque. Fort heureusement, mes récentes recherches portaient sur l’illusion et le camouflage. Plus exactement, comment repérer des individus camouflés. Je connais notamment quelques expériences sur une bactérie, qui aurait le don de forcer un être à révéler sa vraie nature. La bactérie Gawlax. J’essayais de la synthétiser depuis quelques temps, et je touchais au but, il me fallait encore quelques jours pour l’obtenir, ce qui me permettrait de vérifier qui était Zoroark, et ainsi tous nous sauver. Je pris une poupée que je conservais, la soumettais aux ultrasons que j’avais mis au point pour la déformer, puis injectais ma substance. Encore un échec. Je décidais de prendre une pause, et de marcher un peu dans le jardin. Je sortis mon pendule. Ce dernier s’affolait depuis quelques temps. Il savait pour la menace Zoroark. Et il tentait de me prévenir. J’étais perdu dans mes pensées, et je me cognais contre quelqu’un.
« Pardon, monsieur, lui dis-je »
(note de l’auteur : ce « monsieur » ne risque pas de répondre, car il s’agit en réalité du sapin du professeur Ludi)
Je continuais ma route, cherchant par quel moyen je pourrais parvenir à synthétiser cette molécule. Puis que je devrais faire des tests, sur des animaux à faible constitution, d’abord, puis à ma souris de laboratoire. J’étais probablement le seul à avoir un moyen de découvrir la vérité, et je devais m’en servir. Mais pas encore. Pour le moment, il faisait chaud, et j’avais besoin de quelque chose de frais. A boire, près de la mare. Je marchais donc d’un pas vif, rentrais dans quelqu’un.
« Pardon madame »
(note de l’auteur : j’espère que le lecteur a compris qu’il s’agit toujours du même sapin, qui décidément, n’a pas de chance aujourd’hui).
J’arrivais, puis cherchais quels fruits j’avais à ma disposition. Des oranges, des pommes. Deux belles noix de coco. Parfait. Voilà quelque chose d’exotique et de rafraîchissant. Je les cassais, et broyait leur chair. Pendant ma préparation, j’entendis un bruit dans le jardin. Je me tournais vers la fenêtre, et vis des oiseaux se disputer. Je les admirais quelque temps, puis retournais à mon jus, que je pris et emmenais vers la mare. Je m’allongeais sur mon transat, et contemplais l’eau paisible.

« Où suis-je ?, hurlais-je. »
Ah, dans mon jardin, près de la mare. J’ai dû m’assoupir un moment. Je commençais à me lever, quand je vis quelque chose d’étrange. Quelque chose de brillant qui n’était pas là avant, au bord de l’eau. Des œufs. De poisson, sans doute. En effet, ils luisaient au soleil, et restaient au frais sous l’eau. Les animaux sont fascinants. Je rentrais déposer mon verre. Je savais que je devais me remettre au travail, et pour cela, une seule méthode : regarder ma peinture, qui est un porte-bonheur pour moi. Chaque fois que je la regarde, je trouve ma réponse. Il s’agissait de mon œuvre. J’y avais peint mon sous-marin portable. C’était celui qui m’avait valu ma renommée. Je le contemplais donc quelques secondes, puis sortis de la pièce. Je vis que je n’avais pas remis mon échiquier en place hier. J’avais créé un programme qui pouvait adapter son niveau en fonction du niveau adverse, et j’avais fait une partie hier. Bref, je devais retourner à mon laboratoire. Je nettoyais mon verre, puis repartis dans le jardin. Tout à coup, un lièvre sortis de nulle part, et bondis vers le fond des buissons. Peu importe. Chaque animal et chaque Pokémon est le bienvenu ici. En attendant, j’allais me remettre à mes recherches. En espérant comprendre.

Toujours rien. Des avancées, certes, mais rien de bien significatif. Mais un autre devoir m’appelait : nous devions voter pour élire un maire, et je devais aller donner ma voix. J’avais suivi cela de loin : grâce à une antenne ultra-puissante, aucune discussion d’Oliville ne m’échappait. J’étais au courant de tout ce qui se disait dans les rues. Et j’avais déjà une idée précise de mon vote. Mon voix irait pour Niva Rea. L’avenir est dans la jeunesse.

[RP off]: Désolé pour toi Barça. J'espère que ça ira mieux pour ton chien.

Kaubalt
Niveau 5
16 avril 2013 à 17:55:37

Sinon moi je pense que les élection sa serai préférable demain non smogogo parceque il manque des présentation mais sa suivra dans la nuit on verra

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page