C'est sur que tu te rends suspect Barça. Par ailleurs, le fait que tu ais déjà utilisé cette stratégie auparavant ne prouve pas ton innocence.
ratatouille : Kaubalt supçonnait Pasmilla, puis à dit ne jamais l'avoir soupçonné et c'est attiré le vote de Barça. Fin de l'histoire.
dracaufeu : D'où Barça défend Nintales ?
"> Je proteste, tu était pas discret en citoyen dans la seconde édition."
=> La seconde édition était ma première, je n'ai fait que des conneries (genre accuser Arthur bêtement).
D'autant plus que le trio Pokemoner/Ratatouille/Shamroc est louche pour moi, mais ce ne sont que des suppositions SANS AUCUN FONDEMENTS, donc là, je ne peux rien dire dessus.
Moi je dis, ce jeu est fait pour les boosteurs C'est pour ça que je participe, je suis un apprenti dans le métier
==> La seconde édition était aussi ma première, et j'ai fait tout un paquet de conneries !
C'est la fatigue.
( Nintales
Posté le 17 avril 2013 à 19:31:13
D'autant plus que le trio Pokemoner/Ratatouille/Shamroc est louche pour moi, mais ce ne sont que des suppositions SANS AUCUN FONDEMENTS, donc là, je ne peux rien dire dessus.
Moui moui moui.
Tavu Rock ? )
( Xabab, t'as juste à rougir de honte, comme Niva, rien d'autre. )
Sham Que je crève ne permettra aux Zoros que d'avoir une victime gratuite aujourd'hui...
J'espère juste que le Pikachu m'a protégé...
Dada... Je pense que je vais le suivre que pour te faire rager
Et c'était ma seconde, mais les Zoros m'avaient butté le premier jour à la première.
Sham Pour une fois, j'ai dit être sans fondements. Ce n'est que mon intuition qui me dit cela.
Vous comprenez pas que je me suis mal exprimez je suis avec pasmilla oh et puis tabous c'est votre problème j'espère au moin que pasmilla me crois ( tu me crois répond )
"C'est sur que tu te rends suspect Barça. Par ailleurs, le fait que tu ais déjà utilisé cette stratégie auparavant ne prouve pas ton innocence."
=> Sans doute, sauf que je ne cherchais pas à m'innocenter, simplement à prévenir ceux qui n'étaient pas au courant. En attendant vous ne voterez pas contre moi aujourd'hui, donc je vote pour que ça m'aide à trouver des indices voire des Zoroarks, plutôt que de faire comme tout le monde et voter contre Nintales ou ratatouille.
Kaubalt Ton premier smiley que je vois
Barça D'où tout le monde a voté Ratatouille? Je suis le seul.
( Méchant, pour la peine, je te vire de tu sais quoi. )
Non, je déconnay
J'espère juste que mon mari ne me trompe pas...
Mais je le trompe, peut-être...